| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 14-10-2015 à 10:00:52 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:59:57 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Yep.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pas joué à Castle Crashers mais pas sur. Rampage Knights c'est 2 joueurs max, run assez court, des niveaux gérés aléatoirement avec un stock de salle (à la Binding of Isaac) et ton perso s'améliore en récupérant équipements et sorts grâce au loot et marchands. Message édité par Groomy le 14-10-2015 à 10:11:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah ok --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pas sûr de vous en avoir vu parler, deux vidéos de Timbleweed Park, le Maniac Mansion like de Ron Gilbert. On peut constater que la DA abouti à un bon mélange de modernité et de classicisme 8 bits.
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 10:25:08 ![]() ![]() |
|
iskor Transactions (0) |
Tain, encore un concept sympa. Mais comment on fait pour jouer à tout ça nomdidiou!!
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Gilbert porte un soin particulier aux dialogues. Il a embauché une scénariste supp. pour ce point.
|
Mona Wario Transactions (0) |
La tension est à son comble.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Mona Wario Transactions (0) |
Message édité par Mona Wario le 14-10-2015 à 11:06:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 11:17:19 ![]()
Là je l'ai lancé, c'est cool (la caméra ptin), mais j'ai aucune envie d'y jouer vu que j'ai déja découvert le jeu pendant 30H J'crois que je vais tranquillement attendre fallout avec isaac, rocket league et wildstar Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 11:17:49 |
SenorPollo Transactions (3) | Ce foutage de gueule Dungeon Defenders 2 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-10-2015 à 11:17:41 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | J'avais fait le jeu normal en solo et c'était très fun, après j'ai pris les DLC, j'ai commencé à faire du multi et c'était juste un grindfest indigeste et inintéressant. Tu venais juste leech et t'attendais que ça se passe, aucun intérêt. J'ai vite poubellisé le jeu. Message édité par SenorPollo le 14-10-2015 à 11:28:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le patch correctif payant @fullprice Les DLC a foison La suite qui sort en EA puis bascule F2P full DLC en faisant un gros doigts aux Early Buyers Je ne comprend même pas qu'une boite comme çà n'ait pas déjà mis la clé sous la porte. Il doit y avoir une très grosse réserve de mougeon quelque part Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-10-2015 à 11:41:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vu la courbe de progression des joueurs, je doute que le passage en F2P assure un réel succès |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 11:57:35 ![]() Y'a du bon plan légal pour Fallout 4 dans l'coin? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 11:57:48 |
Ce qui veut dire ? Tu as joué à ce "genre de gameplay" ou c'est du troll only ? Quelques heures après une vague de TT pour ce genre de propos stupide gg. Il était sympa en coop Dungeon Defender 1, jeu qui était récupérable pour 3 fois rien. M'en fous des DLCs. Tant mieux si le 2 est F2P. Sinon j'ai acheté et joué un peu à Conflicks - Revolutionary Space Battles. C'est un RTS spatial en 2D très arcade et assez décalé (les poulets sont devenu intelligents et ont quitté la terre) dans une ambiance renaissance. La DA est vraiment sympa aussi. Campagne solo scénarisé assez longue, multi à 4 bien foutu, le jeu respire la qualité et le travail bien fait (c'est même dispo en français). C'est en EA mais équivalent à une version finale. Puis surtout pendant l'EA ils filent 2 clés quand tu achètes le jeu, c'est donné. Je ferais un vrai retour plus tard mais ça semble vraiment sympa. C'est rare pour un RTS de nos jours. Message édité par Groomy le 14-10-2015 à 12:02:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'avait un bon -25% chez GMG, mais pas sur que se soit toujours d'actualite. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-10-2015 à 12:01:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Comment ca me tente absolument pas the ouitcher 3. Je crois que je suis totalement hermetique a ce genre de jeu et d'univers. La fantasy c'est vraiment pas trop mon truc. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 12:02:53 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |