Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7604  7605  7606  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11904729
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Temps moyen entre pannes :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_moyen_entre_pannes

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 14:23:17  profilanswer

n°11904733
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-10-2015 à 14:24:40  profilanswer

Citation :

Mean time between failures (MTBF) is the predicted elapsed time between inherent failures of a system during operation.[1] MTBF can be calculated as the arithmetic mean (average) time between failures of a system. The MTBF is typically part of a model that assumes the failed system is immediately repaired (mean time to repair, or MTTR), as a part of a renewal process. This is in contrast to the mean time to failure (MTTF), which measures average time to failures with the modeling assumption that the failed system is not repaired (infinite repair time).

The definition of MTBF depends on the definition of what is considered a system failure. For complex, repairable systems, failures are considered to be those out of design conditions which place the system out of service and into a state for repair. Failures which occur that can be left or maintained in an unrepaired condition, and do not place the system out of service, are not considered failures under this definition.[2] In addition, units that are taken down for routine scheduled maintenance or inventory control are not considered within the definition of failure.

[:o_doc]  [:schnouf]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11904736
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:24:59  profilanswer

Les MTBF ne compte pas les pannes engendrées par une utilisation très prolongée et notamment la montée de chaleur de nos grilles pains préférés :D

n°11904744
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 14:27:33  profilanswer

okiron a écrit :

cette pub déguisé pour umihara kawase qui vient de sortir sur steam :o :o :o :o

c'est parceque le type à poussé un ouf de soulagement tellement fort quand il a apprit qu'ils pourrait éteindre sa console que les journaliste on accouru.

D'ailleur France info à cru que umihara kawase été le nom du mec  :ouch: "Décembre 1994, Umihara Kawase achète un jeu de plateforme qui va le rendre un brin méfiant"

n°11904745
galak
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:27:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les MTBF ne compte pas les pannes engendrées par une utilisation très prolongée et notamment la montée de chaleur de nos grilles pains préférés :D

On parlait d'un mois. Pour avoir bosser dans l'industrie aero, automobile et agro, il y a quand même un minimum de résultat demandé à la conception des choses :D

Et une CG qui tient pas un mois en continue, ca ne peut être vendue :O

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 14-10-2015 à 14:28:34
n°11904750
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:28:54  profilanswer

galak a écrit :

On parlait d'un mois. Pour avoir bosser dans l'industrie aero, automobile et agro, il y a quand même un minimum de résultat demandé à la conception :D

Un volontaire pour laisser son PC tourner sur TW3 pendant 1 mois non stop voir si ça grille? C'est pour faire avancer la science :D

galak a écrit :

Et une CG qui tient pas un mois en continue, ca ne peut être vendue :O

Bah si, suffit juste que la carte provoque un reboot :o En tout cas, c'est ce qui se fait actuellement

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 14-10-2015 à 14:30:23
n°11904753
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 14:29:10  profilanswer

galak a écrit :

On parlait d'un mois. Pour avoir bosser dans l'industrie aero, automobile et agro, il y a quand même un minimum de résultat demandé à la conception :D

les tomates doivent tenir un mois avant d'exploser?  

[:tristou:4]  

n°11904757
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-10-2015 à 14:29:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec le ventilo a fond ya moyen que ca marche.  :o

---------------
n°11904761
galak
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:30:55  profilanswer

sadicologue a écrit :

les tomates doivent tenir un mois avant d'exploser?  

[:tristou:4]  

Vous avez pas une méconnaissance total du monde qui vous entoure vous les informaticiens :O

Bon ok moi suis nul en info  [:kyjja:5]

n°11904762
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-10-2015 à 14:31:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un volontaire pour laisser son PC tourner sur TW3 pendant 1 mois non stop voir si ça grille? C'est pour faire avancer la science :D

Kikasstou a écrit :

Bah si, suffit juste que la carte provoque un reboot :o

Je suis sur que ca tiens.  D'autant que la le mec n'a pas jouer pendant 20 ans d'affiler. Donc pour le test, il suffirait d'avoir le jeu en pause pendant 1 mois. EZ. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 14:31:00  profilanswer

n°11904766
galak
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:31:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca existe plus les "fous" qui on des bêtes de course pour chercher les ovnis sur HFR? :D

n°11904767
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-10-2015 à 14:31:42  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est parceque le type à poussé un ouf de soulagement tellement fort quand il a apprit qu'ils pourrait éteindre sa console que les journaliste on accouru.

D'ailleur France info à cru que umihara kawase été le nom du mec  :ouch: "Décembre 1994, Umihara Kawase achète un jeu de plateforme qui va le rendre un brin méfiant"

le mec de france info qui est même pas foutu de relire la source qu'il cite :lol: trop dur d’être journaliste :lol:

n°11904772
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-10-2015 à 14:32:33  profilanswer

galak a écrit :

Ca existe plus les "fous" qui on des bêtes de course pour chercher les ovnis sur HFR? :D

Ouai ou les mecs qui font du folding in sillico aussi.  :jap:

---------------
n°11904774
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:32:59  profilanswer

galak a écrit :

Je doute que ces fous aient un SLI de 980 :o

n°11904777
galak
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:33:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis sur que ca tiens.  D'autant que la le mec n'a pas jouer pendant 20 ans d'affiler. Donc pour le test, il suffirait d'avoir le jeu en pause pendant 1 mois. EZ. :o

Après ma nes de 86 fonctionne tjs quelques heures par semaine sans pb :D

Faudrait que je la récup tiens aussi celle la :D

n°11904781
galak
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:34:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sais pas mais a l'époque je me souvenait de config costaud :D

n°11904784
galak
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:34:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai ou les mecs qui font du folding in sillico aussi.  :jap:

Heu c'est quoi ca ?  [:eric le-looser]

n°11904786
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-10-2015 à 14:34:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans les mecss qui font du folding il doit bien y'en avoir :o

---------------
n°11904795
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 14:36:55  profilanswer

galak a écrit :

tu prête ton pc à la science

n°11904801
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-10-2015 à 14:38:03  profilanswer

galak a écrit :

Du calcul de repliement de proteine et d'interaction ligand proteine a l'aide de calcul informatique (d'ou le in sillico). Ca demande enormement de puissance pour determiner la structure finale d'une proteine a partir de sa structure en acide amine tout comme les interactions entre un ligand et une proteine. Ce dernier point sert enormement en toxicologie pour evaluer les interactions probables entre differentes substances (pas le in sillico,  cependant, lourd, lent, et finalement pas toujours exact).

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-10-2015 à 14:38:22

---------------
n°11904814
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:39:54  profilanswer

j'allais le dire §§§

enfin pas exactement comme ça vu la marque de mes dernières cartes graphiques, mais le fond est là  [:faman:1]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11904815
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:39:57  profilanswer

sadicologue a écrit :

tu prête ton pc à la science

Qui fait tourner BF4 en résal dans ses labo... mais surtout continuez à envoyer des sioux :o

n°11904825
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 14:41:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Du calcul de repliement de proteine et d'interaction ligand proteine a l'aide de calcul informatique (d'ou le in sillico). Ca demande enormement de puissance pour determiner la structure finale d'une proteine a partir de sa structure en acide amine tout comme les interactions entre un ligand et une proteine. Ce dernier point sert enormement en toxicologie pour evaluer les interactions probables entre differentes substances (pas le in sillico,  cependant, lourd, lent, et finalement pas toujours exact).

tu leur prête ton pc pour qu'ils trouvent des remèdes avec lequel ils se feront des milliard pendant que toi tu te battras avec EDF en essayent de leur expliquer que c'est grâce à toi que son neuveux peux se soigner contre ebola donc il pourrait te faire une ristourne sur les 1687.78€ de ton réajustement de facture annuel

n°11904830
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:42:08  profilanswer

pojev a écrit :

Pour avoir un nombre de mort assez conséquent, je te garantis que tu récupères toute ta thune si tu récupères les 3 sacs.

Mais si tu meurs comme un sac, tu les perds :o

pojev a écrit :

Pas plus d'un niveau par jour, telle est ma stratégie [:_morgoth_]  

Bon, ben ragequit derechef. Le niveau de Mole Knight, c'est vraiment une infection. ya un passage où je me glande systématiquement, et les 2 machins cachés, c'est presque systématique aussi :p

n°11904831
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:43:15  profilanswer

:D

Kikasstou a écrit :

Qui fait tourner BF4 en résal dans ses labo... mais surtout continuez à envoyer des sioux :o

Putain pas BF4 quoi :( Battlefront à la limite :/

n°11904841
galak
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 14:46:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap:

n°11904863
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:53:13  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, ben ragequit derechef. Le niveau de Mole Knight, c'est vraiment une infection. ya un passage où je me glande systématiquement, et les 2 machins cachés, c'est presque systématique aussi :p

Au bout d'un moment, j'ai commencé à poser ma manette aussi, ça me saoulait de crever en boucle :D
Mais si tu essayes les achievements (genre finir le NG+, finir sans crever), tu verras que tu connais tous les niveaux par coeur, et ça devient plus plaisant à jouer. Mais bon, faut de la motivation. (mais j'ai réussi, c'est donc faisable pour les mauvais trentenaires :D)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11904881
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 14:57:56  profilanswer

Pas si fous que ça, ceux qui avaient un wallet en octobre 2013 ont eu un noël plutôt correct. :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11904888
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 14-10-2015 à 14:59:41  profilanswer

Hello!

Puisque ça parle de manette xbox one sur PC, elle est comment par rapport à la xbox360?  :??:  Elle est aussi bien reconnue que celle de la 360 sur PC?  :love:  

merci à vous!  :hello:  

---------------
Waterbox
n°11904893
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 15:01:42  profilanswer

J'ai beaucoup de mal avec la philosophie des rogues like. Crever en boucle parce que c'est dur ou parce qu'on a pas encore appris les pattern des ennemis et la configuration du terrain ça ne me gene pas du tout au contraire. Mais crever en boucle exprès parce que de toute façon il est impossible d'avancer avant d'avoir upgrader son matos grace à xxx morts je trouve ça débile. Ca me donne juste l'impression de rallonger artificiellement la durée de vie d'un jeu de plateforme / action qui pourrait être classique.

n°11904909
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:05:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai beaucoup de mal avec la philosophie des rogues like. Crever en boucle parce que c'est dur ou parce qu'on a pas encore appris les pattern des ennemis et la configuration du terrain ça ne me gene pas du tout au contraire. Mais crever en boucle exprès parce que de toute façon il est impossible d'avancer avant d'avoir upgrader son matos grace à xxx morts je trouve ça débile. Ca me donne juste l'impression de rallonger artificiellement la durée de vie d'un jeu de plateforme / action qui pourrait être classique.

Ce que tu décris c'est la philosophie d'un mauvais Rogue like [:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11904913
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:06:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu confonds les farming simulatorz et les rogue like là.

En parlant de rogue liTe. Sur ma daily de Nuclear Throne j'ai atteins le Trone... et encore une fois (pour la 4e aujourd'hui) je suis mort quand le Trone a explosé en essayant de looper  :(

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11904919
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 15:07:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce que tu décris c'est la philosophie d'un mauvais Rogue like [:aloy]

Rogue Legacy est un mauvais Rogue Like? Parce que j'ai pas tenu 2h tellement ça m'a saoulé. A l'inverse Necrodancer, la partie rogue like est ridicule. Genre au bout de 5-6 partie c'est bon tu peux finir le jeu si t'es bon.

n°11904926
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-10-2015 à 15:08:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Puisque ça parle de manette xbox one sur PC, elle est comment par rapport à la xbox360?  :??:  Elle est aussi bien reconnue que celle de la 360 sur PC?  :love:  

merci à vous!  :hello:  

Meilleure prise en main générale, meilleurs sticks, etc. En gros tout est meilleur sauf les boutons LB et RB qui ne sont pas terribles.

Elle est reconnue aussi bien que la manette 360 et fonctionne parfaitement dans tous les jeux (ou presque).

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11904933
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:10:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rogue Legacy est un mauvais Rogue Like? Parce que j'ai pas tenu 2h tellement ça m'a saoulé. A l'inverse Necrodancer, la partie rogue like est ridicule. Genre au bout de 5-6 partie c'est bon tu peux finir le jeu si t'es bon.

Non Rogue Legacy est un rogue-lite exemplaire, j'imagine que ton souci tient plus a ton manque de skill vu qu'il faut avoir des reflexes contrairement aux rogue-like tour par tour.  :jap:

n°11904945
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:14:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rogue Legacy est un mauvais Rogue Like?

Non.  

On est loin d'être dans l'incapacité d'avancer dans Rogue Legacy.  [:altherac:1]  

Je suis pas un as de la manette et j'ai commencé à galérer seulement pour le 3 ème Boss, justement pas parce que j'étais pas assez stuffé mais parce que j'avais du mal avec son pattern. Ensuite une fois ce Boss passé, j'ai déroulé sans problème jusqu'au Boss Final ou la encore j'ai du mal mais avec ses différents patterns encore une fois et non le fait que je soit pas assez stuffé.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11904952
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:15:51  profilanswer

Non mais il suffit d'avoir quelques reflexes dans les doigts, perso j'ai fini Rogue Legacy en 42 ou 45 morts, je me souviens plus. J'ai jamais eu l'impression d'avoir eu a farmer, chaque génération me faisait aller plus loin (excepté quand je tombais sur un perso merdique evidemment).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7604  7605  7606  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)