| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:15:51 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et moi pdt ce temps la je me plante dans les boutons de ma manette dans Mad max |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai peut être pas laissé assez sa chance au produit. Ca m'avait paru totalement bidon, genre au moins 10-15 morts avant de pouvoir avoir un minimum d'équipement pour espérer survivre plus de 10 salles. Du coup j'ai pas osé essayer d'autres Rogue Like comme BoI à cause de ça. Ca change rien au fait que je trouve le concept moisi. Partir du fait que pour espérer gagner il fait obligatoirement mourir un minium parce que tes stats de départ sont insuffisantes pour passer le premier niveau je trouve ça crétin sur le principe.
C'est pour ça que sur PC, les joueurs préfèrent la souris. C'est plus à leur portée. Les pro gamer osent parfois la souris 5 boutons Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 14-10-2015 à 15:25:31 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | En fait la seule chose qui handicape fortement le premier perso dans Rogue Legacy, c'est l'absence du double saut et du dash. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dans les jeux ton équipement tu le gagnes pas en crevant. Bien sur que t'as besoin de "leveler" mais générallement ca se fait en jouant, pas en crevant. Le rogue like sur le principe c'est pareil que le videur de la boite qui te dégage parce que t'as des baskets alors que t'as le pognon pour payer l'entrée et que la boite est vide. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-10-2015 à 15:29:07 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:27:52 ![]() ![]() |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 14-10-2015 à 15:33:02 |
Justement le problème est là. Tu n'apprend absolument rien à part que t'as un sous perso condamné à échouer tant que t'as pas ramasser un peu de matos. C'est ça que je trouve crétin et que je considère comme de la durée de vie artificiel. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-10-2015 à 15:31:57 |
guigr Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 14-10-2015 à 15:33:09 |
|
|
genre en 1mn au premier run t'as vu 3 ennemis différent et ton perso qui fait gauche/droite sauter/taper.... Ca vaut vachement le coup de te filer un perso qui se fait quasi one shot pour décourir ça Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-10-2015 à 15:40:03 |
guigr Transactions (0) |
J'ai quasiment fait Rogue Legacy en brute force. C'est un peu insultant pour le joueur Message cité 1 fois Message édité par guigr le 14-10-2015 à 15:40:11 |
Lokham Transactions (1) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
SenorPollo Transactions (3) | D'ailleurs j'aimerais bien voir un rogue like de la trempe de RL/Spelunky pointer le bout de son nez, j'ai envie d'un plateformer un peu challenging après Afterbirth |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la plus grosse différence se situe au niveau du pad digital vu qu'il est pas terrible sur la xbox360.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Non merci
Il est déjà dans ma wishlist celui la Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-10-2015 à 15:52:39 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |