| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 23:31:17 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-10-2015 à 23:47:15 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je sors d'une partie de Control Points sur TF2. Cette barre de rire quand toute l'équipe sort du spawn à la queue leu-leu en dansant le Kazotsky Kick, et que l'équipe adverse se joint à nous lorsqu'on se croise au milieu de la map Message édité par _PixelNinja le 02-10-2015 à 00:41:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Jamais tâté trackmania. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'imagine, j'en entend beaucoup de bien. J'attendrai le prochain --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
x1fr Transactions (58) | Petit lot de clés pour la bêta de R6, si jamais ça peut profiter à qqu :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 08:46:45 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tinc Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 02-10-2015 à 09:12:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 09:14:11 ![]() ils pourraient au moins filer une cape +5 en furtivité en dédommagement |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Même pas une petite compensation alors que le jeu a 4 mois de retard ? --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) | À moins d'un rabais @stagiaire à -94% pendant les soldes, pas question que ce batman ne voit le bout de mon SSD |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Les devs de Mad Max qui ont complètement pété leur jeu avec le dernier patch, alors que c'était un modèle d'optimisation sur PC |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | Putain mais en fait c'est vraiment excellent Alan Wake --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Personne pour faire un ptit CR de MMH VII ?
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-10-2015 à 09:47:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
Ça c'est une mauvaise nouvelle mais ça me laissera hypothétiquement le temps de boucler le sorceleur 3, mad max et un éventuel équipement de métal 5. Message édité par Zazardify le 02-10-2015 à 09:50:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 09:49:38 ![]() |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kwx le 02-10-2015 à 10:08:47 |
Mona Wario Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Blanka qui se fait dégager au profit d'une gonzesse à moitié à poil.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |