| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 18:27:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Super, malheureusement votre code est invalide Merci quand meme Edit : ok my bad j'enregistrai au mauvais endroit Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-10-2015 à 18:52:08 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la Finlande sous la pluie avec la focus de McRae. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sinon je vous annonce que je passe bientot a 16go de ram.... pour minecraft --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 18:57:49 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 19:17:33 ![]() Je suis triste de ne pas avoir le temps de vous lire ces jours ci Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 19:17:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu rates pas énormément non plus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Soma s'est bien vendu avec 92000 vendues en 1 semaine
--------------- Ravenloft |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 01-10-2015 à 20:43:59 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davids Transactions (16) | chez moi stem ne marche pas |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | J'avais pas vérifié, mais on dirait bien que oui...
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mona Wario Transactions (0) | Des retours pour Beginner's Guide? Arnaque pseudo philométaludique à la Stanley Parable ou expérience intéressante? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben j'ai essayé la bêta de R6 et je suis plutôt sous le charme pour le moment. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 21:50:15 ![]()
|
Mona Wario Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 01-10-2015 à 21:51:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Mouais, si c'est pour ce taper toutes les merdes de chaque humble bundle non merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 23:05:20 ![]()
Personne n'en veut, mais il est pas SI chiant que ça |
zad38 Transactions (0) | Ca a le vent en poupe en ce moment les services comme ça qui te fournissent régulièrement une sélection de trucs (généralement c'est plutôt pour la bouffe |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mona Wario Transactions (0) | C'est passé ça ? : Chris Roberts qui répond à The Escapist, après que le site ait repris point par point les propos de l'autre abruti de Derek Smart... Message édité par Mona Wario le 01-10-2015 à 23:10:22 |
Mona Wario Transactions (0) |
JV.COM fait le même principe avec la "wootbox", une boîte physique envoyé tous les mois et qui contient des goodies à la con liés aux jeux vidéo. Message édité par Mona Wario le 01-10-2015 à 23:14:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je vois vraiment pas comment ça peut marcher. Un bundle à 12 dollars et t'as pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2015 à 23:18:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Trackmania Turbo decalé de Novembre a debut 2016. Fait chier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |