Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7450  7451  7452  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11872878
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-10-2015 à 13:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Oula je capte pas en fait. :D

Perso quand je fais des recherches sur Steam, je clic molette sur les titres des jeux et ca m'ouvre leur page dans d'autres onglets, que ce soit sur Chrome, Firefox ou Opera. :o

Aaaaaah, ok! Moi je parle directement dans steam, le logiciel. Pas le site web.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 13:13:33  profilanswer

n°11872879
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-10-2015 à 13:14:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oula je capte pas en fait. :D

Perso quand je fais des recherches sur Steam, je clic molette sur les titres des jeux et ca m'ouvre leur page dans d'autres onglets, que ce soit sur Chrome, Firefox ou Opera. :o

Steam c'est aussi un client à installer, t'es pas au courant ?  [:garysh]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11872882
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:14:51  profilanswer

Sisi, tu as parlé d'Early Access  :whistle:  
Mais j'aime bien confondre EA et EA :D Les deux sont à fuir  [:selya]  

Au tout début de la mise en place de ce système, ils ont dit qu'ils suggéraient des jeux par rapport à tes propres jeux, mais ils proposaient également d'autres genres/styles, car qui sait ? Si ça se trouve tu pourrais aimer  [:maestun]  
C'et pour ça que steam me propose toujours des FPS tout pourris ...

gibbonaz a écrit :

C'est ce que je me dis, mais j'ai peur qu'une hype en J-1 ait raison de ma raison :/

:D
J'espère qu'on aura de vrai retours peu avant sa sortie. J'espère que GameBlog et son intégrité prouvée fera des articles dithyrambiques pour rétablir la vérité !

galak a écrit :

Ils repoussent X-com 2 :??:

C'était prévu vers octobre/novembre, et c'est repoussé à Janvier.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11872885
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:15:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Des DLC sur des reeditions de vieux jeux.  [:mac_lane:4]  
Y'a plus aucun putain de respect.

Ouais le coup du DLC c'est assez risible  :lol:  
A voir s'il est gratuit...

Ze_Fly a écrit :

Aaaaaah, ok! Moi je parle directement dans steam, le logiciel. Pas le site web.

Oula oui d'accord, j'avoue que la navigation dans le client est horrible.  :jap:  
Perso je fais toujours mes recherches dans un navigateur.

n°11872899
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:19:02  profilanswer

Et ne parlons pas de l'appli mobile, la dernière mise à jour est pire que jamais [:rofl]
Ca mixe le français, l'anglais, faut se relogguer pour certaines pages... :pt1cable:

---------------
[Folio Photos]
n°11872905
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2015 à 13:22:46  profilanswer

Et encore, essayer de demenager a l'etranger, vous aurez des surprises avec la monnaie utilise sur le store...qui peut changer d'un jour a l'autre ! Pareil pour le steam wallet! J'ai donc eu droit a un steam en £, avec un steam wallet en €. Et impossible d'utiliser ce dernier sur des achats en £ bien sur.
J'ai donc demande un passage en £ de mn steam wallet. Deux jours plus tard, c'est enfin fait. Et le lendemain, TOUT repasse en €, store compris.
Bref, du coup je paye en euro, vu le taux de change vaut mieux.

edit; cela dit j'ai eu une fois ou deux la surprise de revoir le store en £, comme ca, sans prevenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-10-2015 à 13:23:35

---------------
n°11872906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:23:07  answer

ce matin, steam me propose truck simulator !  [:4get9]  

et méga promo, Oblivion Goty Edition à 19,90€ ! WAOW !

n°11872920
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:33:22  profilanswer

2h30 d'Apotheon (je viens de retrousser l'Agora, prochaine destination : Hadès). L'ergonomie est un peu dégueue au départ et pour changer d'arme en combat mais le jeu lui-même est excellent. [:implosion du tibia]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11872936
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:40:28  profilanswer

Naxos a écrit :

La review du gars à 0,1h :lol:

Ca m'arrive de faire des reviews à moins d'une heure si le jeu est pourri :o

Et j'ai quelques reviews positives sur des jeux où j'ai péniblement atteint les 1h.

Sur certains indés/petits jeux c'est pas choquant. Il suffit que le lecteur de la review prenne ce facteur en compte. J'essaye de reviewer tous les jeux que je lance (dans les faits je dois être à 25% :o ) et quand je lance de la merde, ben je vais pas jouer 5h pour le plaisir d'avoir une review détaillée. De toute façon mes reviews steam font 2 lignes maxi, sinon je fais un CR TTB.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 01-10-2015 à 13:41:05
n°11872937
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:41:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca m'arrive de faire des reviews à moins d'une heure si le jeu est pourri :o

Et j'ai quelques reviews positives sur des jeux où j'ai péniblement atteint les 1h.

Sur certaines indés/petits jeux c'est pas choquant. Il suffit que le lecteur de la review prenne ce facteur en compte. J'essaye de reviewer tous le sjeux que je lance (dans les faits je dois être à 25% :o ) et quand je lance de la merde, ben je vais pas jouer 5h pour le plaisir d'avoir une review détaillée. De toute façon mes reviews steam fotn 2 lignes maxi, sinon je fais un CR TTB.

Je pense que ce dont parlait Naxos, c'est surtout le contenu de la review du mec qui est à 0.1h ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 13:41:13  profilanswer

n°11872943
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:46:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que ce dont parlait Naxos, c'est surtout le contenu de la review du mec qui est à 0.1h ;)

Oui mais je peux pas en parler car je suis proxytaffé donc j'en ai profité pour parler de moi, c'est un sujet qui m'inspire :o

n°11872948
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:49:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui mais je peux pas en parler car je suis proxytaffé donc j'en ai profité pour parler de moi, c'est un sujet qui m'inspire :o

Je te cite le truc :  

Citation :

Good RPG, good story line, nice visuals, interesting characters and enemies. Awesome fights.  
Definitely worthy of purchase.

En 6 min [:implosion du tibia]

---------------
[Folio Photos]
n°11872952
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:52:21  profilanswer

Naxos a écrit :

Je te cite le truc :  

Citation :

Good RPG, good story line, nice visuals, interesting characters and enemies. Awesome fights.  

"Awesome fights" sur un jeu RPG Maker  [:darmstadtium:4]

n°11872953
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-10-2015 à 13:52:56  profilanswer

Mona Wario a écrit :

"Awesome fights" sur un jeu RPG Maker  [:darmstadtium:4]

Nice Visuals [:darmstadtium:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11872958
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:53:51  profilanswer

C'est aussi débile que les commentaires sur les sites d'achat divers, les journaux/médias/politiques aussi... Bref, lisez pas les commentaires des gens quoi, ça sert à rien ( ou pour se marrer à la limite :o )

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11872960
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-10-2015 à 13:54:54  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

C'est aussi débile que les commentaires sur les sites d'achat divers, les journaux/médias/politiques aussi... Bref, lisez pas les commentaires des gens quoi, ça sert à rien ( ou pour se marrer à la limite :o )

Lisez les commentaires [:darmstadtium:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11872961
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:55:15  profilanswer

Sinon pour ceux sur Dirt Rally, une early access qu'elle est bien, la Finlande ça vaut le coup :o

---------------
[Folio Photos]
n°11872968
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:57:01  profilanswer

Naxos a écrit :

Je te cite le truc :  

Citation :

[:rofl]  

SaDsOuL a écrit :

Sur certains MMO sur steam j'ai lu de nombreux commentaires, et en faisant une synthèse y'a franchement moyen de lire entre les lignes et d'y trouver les infos qu'on cherche. Un exemple : The Repopulation : "Très positif", quasi toutes les reviews ultra positives, pourtant j'ai fuit le jeu car en lisant quelques négatives je me suis rendu compte que c'était pas contradictoire avec les reviews négatives mais que ça touchait à des points rédhibitoires pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 01-10-2015 à 13:57:13
n°11872969
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 13:57:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et encore, essayer de demenager a l'etranger, vous aurez des surprises avec la monnaie utilise sur le store...qui peut changer d'un jour a l'autre ! Pareil pour le steam wallet! J'ai donc eu droit a un steam en £, avec un steam wallet en €. Et impossible d'utiliser ce dernier sur des achats en £ bien sur.  
J'ai donc demande un passage en £ de mn steam wallet. Deux jours plus tard, c'est enfin fait. Et le lendemain, TOUT repasse en €, store compris.  
Bref, du coup je paye en euro, vu le taux de change vaut mieux.

edit; cela dit j'ai eu une fois ou deux la surprise de revoir le store en £, comme ca, sans prevenir.

Une fois je suis parti 1 mois aux states pendant les promos steam, j'avais emmené un netbook sur lequel je m'étais jamais connecté sur steam. Je te raconte pas le bordel entre les vérifications d'ip/machine et la monnaie qui change tous les deux jours, et ensuite le retour en france  :sarcastic:

n°11872970
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-10-2015 à 13:58:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Sinon pour ceux sur Dirt Rally, une early access qu'elle est bien, la Finlande ça vaut le coup :o

les spéciales de finlance, superbes! surement les plus belles avec celles d'Angleterre  :love:

n°11872978
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:04:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

les spéciales de finlance, superbes! surement les plus belles avec celles d'Angleterre  :love:

J'ai roulé un peu ce matin pour choper quelques succès easy [:cupra], gros panard, dommage de devoir partir au taf :D

---------------
[Folio Photos]
n°11872985
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:07:54  profilanswer

zephiel a écrit :

Sur certains MMO sur steam j'ai lu de nombreux commentaires, et en faisant une synthèse y'a franchement moyen de lire entre les lignes et d'y trouver les infos qu'on cherche. Un exemple : The Repopulation : "Très positif", quasi toutes les reviews ultra positives, pourtant j'ai fuit le jeu car en lisant quelques négatives je me suis rendu compte que c'était pas contradictoire avec les reviews négatives mais que ça touchait à des points rédhibitoires pour moi.

+1. Il faut simplement éviter les commentaires moisis, et lire ceux qui sont intéressant et argumentés.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11872989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:10:08  answer

Rhadamenthos a écrit :

2h30 d'Apotheon (je viens de retrousser l'Agora, prochaine destination : Hadès). L'ergonomie est un peu dégueue au départ et pour changer d'arme en combat mais le jeu lui-même est excellent. [:implosion du tibia]

VOILA CE QUE JE VEUX ENTENDRE §

Sinon bon, wildstar fonctionne enfin. J'ai pu jouer 2H. C'est propret, c'est Meuporgesque, et au final ça m'amène à une question récurrente : ai-je vraiment envie d'un MMO rollercoaster? [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 14:10:35
n°11873008
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:16:41  profilanswer

pojev a écrit :

+1. Il faut simplement éviter les commentaires moisis, et lire ceux qui sont intéressant et argumentés.

Voilà et voir quels sont les arguments. Les mecs qui font 3 pages sur la qualité graphique et technique, je prends pas forcément leur avis en compte car ce n'est pas important, alors que le mec qui va mettre 1 ligne sur le griefing je vais faire hyper gaffe car ça me gache de suite un jeu.

n°11873014
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:18:23  profilanswer

La ligue maléfique des jeux-qui-prennent-la-poussière tente de me mettre des bâtons dans les roues :
Je suis victime du bug ultime de State of Decay -> plus aucune mission de l'histoire ne pope. Alors que je suis très avancé.
J'ai vu qu'ils ont corrigé ce bug... sur la version HD remaster à 30€ :fou:

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11873024
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2015 à 14:21:21  profilanswer

Tain [:rofl]

---------------
n°11873037
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:28:59  profilanswer

J'attends les soldes pour prendre le jeu complet au même prix que la démo du coup. 5€ j'achète.

Et dire que je me moquais de Ground Zero :o

---------------
n°11873045
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 01-10-2015 à 14:30:26  profilanswer

mr chat a écrit :

La ligue maléfique des jeux-qui-prennent-la-poussière tente de me mettre des bâtons dans les roues :
Je suis victime du bug ultime de State of Decay -> plus aucune mission de l'histoire ne pope. Alors que je suis très avancé.
J'ai vu qu'ils ont corrigé ce bug... sur la version HD remaster à 30€ :fou:

Ha mince, t'as pas eu de chance car j'ai réussi à finir le jeu oneshot sur la version de base.  :(

n°11873052
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2015 à 14:32:05  profilanswer

mr chat a écrit :

J'attends les soldes pour prendre le jeu complet au même prix que la démo du coup. 5€ j'achète.

Je ne comprend pas trop le raisonnement. Les devs qui te font payer la correction de bug bloquant 30€ faut les blacklister et plus jamais rien acheter chez eux.

n°11873055
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:32:35  profilanswer

Zazardify a écrit :

Ha mince, t'as pas eu de chance car j'ai réussi à finir le jeu oneshot sur la version de base.  :(

Yep pareil mais j'avais entendu parler de ce bug. Moi c'est sur le 2ème add-on que j'ai eu le bug, j'ai pas vu la scène d'extraction de fin et ça m'a rebalancé dans le jeu sans aucune quête :)

n°11873056
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:32:36  profilanswer

Heureusement que j'ai fait ce post avant de me retrouver coincé derrière un rocher. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11873066
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:34:07  profilanswer

Tu veux dire un MMO "parc d'attractions" ?  :whistle:

n°11873073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:35:49  answer

non, sur rail :o

n°11873074
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:36:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas trop le raisonnement. Les devs qui te font payer la correction de bug bloquant 30€ faut les blacklister et plus jamais rien acheter chez eux.

C'est à dire que même au delà de la correction du bug, la version HD à l'air d'être top moumoute et inclue les DLC.
J'me suis bien amusé sur la version de base surtout qu'il m'a coûté que dalle. Je me sens pas de relancer de suite une partie mais si j'ai l'occasion de palper la HD façon tartuffe pour y retoucher d'ici 6 mois... c'est quand même un gameplay assez unique et bien frais.  [:cosmoschtroumpf]  

(note qu'ils ont longtemps tenté de corriger ce bug sur la version de base, sans succès)

---------------
n°11873084
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2015 à 14:38:40  profilanswer

mr chat a écrit :

C'est à dire que même au delà de la correction du bug, la version HD à l'air d'être top moumoute et inclue les DLC.
J'me suis bien amusé sur la version de base surtout qu'il m'a coûté que dalle. Je me sens pas de relancer de suite une partie mais si j'ai l'occasion de palper la HD façon tartuffe pour y retoucher d'ici 6 mois... c'est quand même un gameplay assez unique et bien frais.  [:cosmoschtroumpf]  

(note qu'ils ont longtemps tenté de corriger ce bug sur la version de base, sans succès)

Et du coup quelle est la prochaine cible dans ton backlog ?

---------------
n°11873093
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:41:02  profilanswer

mr chat a écrit :

Le cas Ground Zeroes est édifiant, mais fait pale figure face au patch DX11 de DkS2  :whistle:

n°11873105
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:45:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et du coup quelle est la prochaine cible dans ton backlog ?

Alpha Protocol
(me suis rappelé ce matin que j'ai Amnesia Dark Descent aussi à faire)

gibbonaz a écrit :

Le cas Ground Zeroes est édifiant, mais fait pale figure face au patch DX11 de DkS2  :whistle:

Le made in Japan c'est hors concours [:monsieurorange:2]
(edit : du coup MGS aussi... merde ils sont vraiment forts :o )

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 01-10-2015 à 14:46:15

---------------
n°11873131
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:53:25  profilanswer

mr chat a écrit :

Alpha Protocol
(me suis rappelé ce matin que j'ai Amnesia Dark Descent aussi à faire)

Mauvaise idée, ça va te faire acheter SOMA et t'auras rien gagné sur ton backlog :o

n°11873140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 14:55:26  answer

Alpha proctolog avance vraiment APRES le 1er chapitre. Il ne représente vraiment pas le jeu complet.

n°11873141
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-10-2015 à 14:55:43  profilanswer

Amnesia je ne l'ai meme pas pris alors qu'il etait offert je sais plus quand...Ca m'interesse pas des masses j'dois dire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7450  7451  7452  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)