| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 13:13:33 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Et ne parlons pas de l'appli mobile, la dernière mise à jour est pire que jamais --------------- [Folio Photos] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et encore, essayer de demenager a l'etranger, vous aurez des surprises avec la monnaie utilise sur le store...qui peut changer d'un jour a l'autre ! Pareil pour le steam wallet! J'ai donc eu droit a un steam en £, avec un steam wallet en €. Et impossible d'utiliser ce dernier sur des achats en £ bien sur. edit; cela dit j'ai eu une fois ou deux la surprise de revoir le store en £, comme ca, sans prevenir. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-10-2015 à 13:23:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 13:23:07 ![]() ce matin, steam me propose truck simulator ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 2h30 d'Apotheon (je viens de retrousser l'Agora, prochaine destination : Hadès). L'ergonomie est un peu dégueue au départ et pour changer d'arme en combat mais le jeu lui-même est excellent. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 01-10-2015 à 13:41:05 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 13:41:13 ![]() ![]() |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | C'est aussi débile que les commentaires sur les sites d'achat divers, les journaux/médias/politiques aussi... Bref, lisez pas les commentaires des gens quoi, ça sert à rien ( ou pour se marrer à la limite --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Naxos \o/Transactions (0) | Sinon pour ceux sur Dirt Rally, une early access qu'elle est bien, la Finlande ça vaut le coup --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 01-10-2015 à 13:57:13 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 14:10:08 ![]()
Sinon bon, wildstar fonctionne enfin. J'ai pu jouer 2H. C'est propret, c'est Meuporgesque, et au final ça m'amène à une question récurrente : ai-je vraiment envie d'un MMO rollercoaster? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 14:10:35 |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | La ligue maléfique des jeux-qui-prennent-la-poussière tente de me mettre des bâtons dans les roues :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 14:35:49 ![]() non, sur rail |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Alpha Protocol
Le made in Japan c'est hors concours Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 01-10-2015 à 14:46:15 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 14:55:26 ![]() Alpha proctolog avance vraiment APRES le 1er chapitre. Il ne représente vraiment pas le jeu complet. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Amnesia je ne l'ai meme pas pris alors qu'il etait offert je sais plus quand...Ca m'interesse pas des masses j'dois dire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |