| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 22:29:14 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 22:36:15 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non c'est pas possible, mais j'utilise un truc |
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 22:52:17 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mad Max : Fini.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) | Si certains sont assez fous pour tester R6 Siege |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | futur goty ce r6 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 23:24:32 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mona Wario Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dawn of War 2 est mon 150e jeu sur steam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Putain Soma la station Thêta à 1h du mat dans le noir le son à fond dans le casque |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 02:27:00 ![]() Totoz, arrête de faire le con sur Blood Bowl II.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 02:28:16 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | JOTUN
|
Lokham Transactions (1) |
|
ba_423 Transactions (4) | Salut tout le monde, la béta Rainbow six est prolongée jusqu’au dimanche 4 octobre, ubi distribue de nouvelles clés pour l'occasion. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est passé le scandale Tony hawk ? ( le jeu ressemble a goat simulator, sorti sans reviews, Activison avait la license jusqu'a 2015, ils ont sortie une merde vite fait pour en profiter avant la fin, etc) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-10-2015 à 08:43:32 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le dernier Tony Hawk est une honte, et probablement une tentative desespérée d'Activision pour garder la license sous leur giron vu que le contrat d'exclusivité arrivait a échéance en 2015.
|
Dolas Transactions (2) | Vous trouvez pas que les jeux deviennent méga lourd par rapport à ce qu'ils proposent ? Mad Max (33go) : 33go de textures de sable ?... Il y a quoi qui peut prendre autant de place ? Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 01-10-2015 à 09:04:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La virilance de Max prend de la place. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-10-2015 à 09:40:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c surement des connerie comme des fichiers audio en wav, des dummy files et autres fichiers temp' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai toujours préféré Jedi Knight aux suivants, comme quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |