| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Quand on ne connait pas on se tait monsieur Naz. Warhammer Battle n'existe plus et a été remplacé par un autre univers et ma première remarque faisait ressortir le fait que ce Total War se base sur l'ancien univers et non le nouveau. Mais concernant l'ancien Warhammer Battle, ils ont bien intégrés toutes les dernières sorties des races présentées. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-09-2015 à 16:18:10 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:17:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 16:39:27 ![]() Mais... ils fusionnent WH40K avec le "classique' ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 16:39:37 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai l'impression que les TW sont de plus en plus laids depuis Rome 2 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 16:46:44 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:46:44 ![]() ![]() |
D'un point de vue Marketing, ce Total War aurait pu être l'occasion pour GW de promouvoir son nouvel univers qu'il essaye de lancer. Le jeu vidéo serait sorti peu de temps après le reboot de leur jeu de plateau. D'un autre coté, ce jeu va contenter tous les fans de l'ancien univers qui déteste le reboot vu qu'il a l'air assez fidèle Non ils ont détruit le monde de Warhammer et créé un tout nouveau monde. Quelques héros de l'ancien monde son passé au statut de dieu du nouveau monde. Ils ont créé une nouvelle faction (des espèces de space marine moyen ageux). Et ils ont renommé toutes les races parce que nain et elfe c'est pas copyright compatible Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-09-2015 à 16:51:12 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-09-2015 à 16:50:19 --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est le TW Engine 3 (Graphic Engine: Warscape Engine) qui date d'Empire (2009) --------------- :o :o :o |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
il est donc tout indiqué d'appeler les nains Jean. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 17-09-2015 à 16:55:56 --------------- c'est nous lesamericains |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mais j'ai l'impression que Shogun 2 est bien plus joli (certainement grâce à ses couleurs), alors que les nouveaux sont toujours trop gourmands à la release avec un rendu parfois décevant Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-09-2015 à 16:57:49 --------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 17:19:03 ![]() J'aimais bien DOW II moi |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ATTILA TW à 20 € sur steam! Achetez! --------------- :o :o :o |
manulelutin Transactions (0) | un STR ... "casu" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et pourquoi pas? --------------- :o :o :o |
ganellon -Transactions (0) |
Sinon, pour le meme prix, il y a les 2 premier épisodes de starcraft 2, le meilleur des STR master race Message édité par ganellon le 17-09-2015 à 18:00:19 --------------- --~~-- |
Dolas Transactions (2) |
Joue à Darksiders 1. Message édité par Dolas le 17-09-2015 à 18:37:47 |
foudelou Transactions (2) | +1, Darksiders 1 superior --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé les 2.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blood_sam rienTransactions (6) | Allez, je suis un ouf, je commence le solo de BF4. J'espère qu'il y aura une scène d'action digne de celle du rat de BF3. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il parait qu'il est presque bon le solo de BF4...En tout cas bien mieux que celui de BF3. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah ouais --------------- :o :o :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |