| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:51:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Klaw Transactions (38) |
DivadG Transactions (0) |
Du coup le running gag on s'en fout, ce qui est drôle c'est le fail de eife Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 18-08-2015 à 16:58:57 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
enuma Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) | C'est de la merde c'est un portage console, les graphismes sont aussi à chier que le gameplay, retourne sur gta --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 17:41:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tom le chat Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-08-2015 à 18:25:17 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.gamekult.com/actu/fig-l [...] 52033.html Inxile, Obsidian et Double Fine Production montrent leur reconnaissance vis à vis de kickstarter d'avoir financé leurs derniers jeux en montant leur propre plate forme de financement participatif. Enfin, il y a une fonctionnalité qui pourra permettre aux développeurs de faire en sorte que les joueurs deviennent actionnaire de leurs futurs jeux. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 18-08-2015 à 18:28:58 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai même pas cherché à lire vu que j'en ai rien à foutre.
|
foudelou Transactions (2) |
Arrête de t'enfoncer stp, l'ergonomie est parfaite que ce soit au pad ou au clavier/souris.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ol1v1er Transactions (1) | Troisième niveau principal/septième sous niveau dans Talos Principle et bien Ça commence à nouer la cervelle Message édité par ol1v1er le 18-08-2015 à 19:00:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 19:02:30 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
manulelutin Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Darkest Dungeon en promo moins cher que quand je l'avais acheté (promos d'été) alors que j'y ai pas touché, m'étant dit qu'en early-access ils allaient quand même pas tomber le -33% alors que la sortie est prévue pour la rentrée |
josermonibela Transactions (0) | je viens de regarder une video de mark of the ninja, ça a l'air bien réalisé mais un peu chiant et c'est un euphemisme, et je dirais meme plus que mon euphemisme est lui meme un euphemisme, car ca manque d'action.
Message édité par josermonibela le 18-08-2015 à 19:32:58 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben l'heure est venue de craquer pour ce jeu ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) | Mark of the Ninja j'ai lâché au bout de quelques heures. Chapeau d'avoir réussi un jeu d'infiltration 2D mais ça manquait de sel j'ai trouvé Sinon à propos de 2D j'avais vu passer ici un jeu indé pixelisé qu'avait une DA proche de Dark Souls mais impossible de me rappeler du nom, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Faut que je me fasse une watch-list... Message édité par zad38 le 18-08-2015 à 19:31:28 |
tom le chat Transactions (0) | Death's Gambit?
|
blood_sam rienTransactions (6) |
zad38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | darkest dungeon, must buy ou non ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |