| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 14:07:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 14:08:11 |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 14:07:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 14:10:45 ![]() Après, ça dépend ce que tu vises en fait, si tu veux monter dans le ladder, ouais, va falloir "farmer" un peu mais si tu veux juste t'amuser, tu seras pas à la ramasse, en tout cas beaucoup moins qu'un débutant qui commence aujourd'hui. Sinon, y'a les arènes qui sont toujours fun à faire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Après 6h de Darkest Dungeon, je peux simplement dire que c'est ptet le seul EA qui me donne l'impression d'avoir acheté un vrai jeu fini. Si y'avait pas 2 dongeons en attente de création (ils sont affichés genre "seront ajoutés plus tard" ), on pourrait juste se dire qu'il manque un peu de contenu, et encore, je trouve le jeu tellement hardu que j'ai l'impression de très peu avancer, du coup j'en ai encore pour de longues (dizaines amha) heures avant de finir ce qui est actuellement proposé.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ardu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 14:14:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 14:17:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 14:18:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils sont hardcore EXALT avec leurs snipers, leurs grenades, leurs roquettes et leurs soigneurs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 14:22:07 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 13-06-2015 à 14:33:11 --------------- :o :o :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut se faire refund en boucle ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Enfin, j'ai terminé Invisible Inc en expérienced --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je pense mettre TW3 en pause car je veux pas le terminer tout de suite --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ben vraiment l'interface. ça m'a refroidit à un point Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2015 à 14:53:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 15:05:18 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 13-06-2015 à 15:10:56 |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs j'ai terminé The Witcher 1 \o/
--------------- Normal people are people you don't know well |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) |
--------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 16:03:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 16:04:13 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a du monde qui l'a backé Umbra, ici ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 16:11:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 16:13:42 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | çà fait beaucoup de gens qui ont arrêté witcher 3 ici.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas fan de Devil may Cry.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |