| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 16:59:50 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben ouais, ça enlèvera une partie de l'imaginaire mais d'un autre côté ça sent la scénarisation et le script à gogo, donc pourquoi pas s'ils réussissent cet aspect, ça pourrait donner un peu de consistance à "leur" univers
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2015 à 17:02:12 ![]() J'espère qu'ils ne vont pas implémenter une roue à la mass effect, où tu essaie de deviner ce que ton perso doit faire à partir d'un mot à la con. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) | Le perso principal doublé ça va être chiant pour les modders.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | L'outil de mesure de qualité d'un jeu, en 2015, ce sont les lignes de texte doublées.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | On arrive à leveler dans Darkest Dungeon ?
|
foudelou Transactions (2) |
"Le niveau" je sais pas, mais un Fallout ça me parait autrement plus ambitieux qu'un witcher tout juste connu depuis 5 ans --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 17:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2015 à 17:03:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2015 à 17:03:20 ![]()
Encore une information exclusive beefheart |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-07-2015 à 17:07:36 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2015 à 17:07:38 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Faut pousser la réflexion un poil plus loin mon vieux.
--------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le prix de Darkest Dungeon à sa sortie devrait être sensiblement le même qu'actuellement ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'entends tellement parler de ce jeu que ça devient dur d'attendre. Il y a une bonne ré jouabilité pour le refaire en octobre si jamais je craque demain ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2015 à 17:45:46 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a pas eu de news sur Rust ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | Pourtant ils ont l'air partis pour de ce qu'on a vu --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 17-07-2015 à 18:14:59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais du coup le perso est random ou ça se base sur certaines stats quand même ? J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Random, mais ca reste realiste.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2015 à 18:27:43 ![]() Dîtes, les remboursements Steam sur Carte Bleue ont été fait rapidement pour ceux qui ont déjà utilisé le "refund" ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
foudelou Transactions (2) | Il sortira aussi sur Bethesda Online Gaming Social Club Live évidemment, la plateforme des vrais qui profitent à fond de l'expérience modding --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |