| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:24:14 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça sent bon le "gameplay" encore.
--------------- NNiD: Sylfurd |
spirou59 Transactions (2) |
Klaw Transactions (38) | Bon c'est pas du vrai gameplay, mais bordel je le veux. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai du mal a comprendre comment on peut se faire avoir par ce genre de trailer |
kenrio Transactions (0) | je le trouve pas très beau mais putain ça me hype tellement, c'est vife, y a du gameplay bien top, putain day one merde --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 17/11....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:25:40 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai préco Battlefront. J'en ai mis partout là.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | DAY ONE --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Conf chiante. --------------- Ravenloft |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tom le chat Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | dark vador et fils en fight --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah Star Wars day one. |
Moctezuma2 Transactions (0) | Cette année 2015 surtout. Ça va être un bain de sang l’élection du GOTY |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après le déluge Cro$oft c'était d'un chiant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca va toucher grave avec le netcode 120hz. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) | Ah putain j'avais pas vu qu'il y aurait un jeu de carte SW --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La vache, voler en vision cockpit et jouer Lure bordel, rien que pour ça j'aurais aimé rester seul sur ma map dans un coin en solo. Edit : Lure bordel c'est Luke Skywalker après autocorec. Message édité par Rhadamenthos le 15-06-2015 à 23:30:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La conf ubi, je vais pas pouvoir rester. J'espère pour vous qu'elle sera meilleure que celle d'EA avec des surprises. --------------- Ravenloft |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas qu'un montage, ils ont carrément "chorégraphié" les joueurs / personnages / vaisseaux ... --------------- NNiD: Sylfurd |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Awaer Transactions (1) | J'ai loupé Mirror's Edge --> qu'en pense le forum ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'vais me mettre au plum' pour la derniere conf pour moi ce soir... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |