Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7327  7328  7329  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11840260
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-09-2015 à 11:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Attention que Max Payne 3 c'est très "cinématographié". Les phases de jeu sont régulièrement coupées par des cutscenes (5 min de jeu, 3 min de cutscene, 4 min de jeu,  5 min de cutscene) et j'ai perso trouvé ça assez pénible. Pas le temps de prendre le truc en main qu'on te tape déjà une cinématique (et le concept des mots aléatoires affichés à l'écran je cherche toujours l'interet).

Mais en soit j'ai bien aimé le jeu. Juste que la première heure ça m'exaspérait mais une fois rentré dedans ça passait mieux :D

Le plus gros probleme (le suel je trouve d'ailleurs) c'est que la cinematique coupe non seulement le jeu mais reset aussi tes armes. Et ca, bordel, je comprend toujour spas pourquoi ca n'a pas ete patche. Mettre des cinematiques pourquoi, remplacer mon fusil a pompe et mon fusil d'assaut par un pistolet a eau a chaque putain de cinematique, NON. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 11:19:59  profilanswer

n°11840271
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:23:27  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ça fait un moment qu'on le sait vu qu'il a été élu GOTY 2012 et qu'il a droit à sa hype à chaque solde :o

Moi je pense aux gens qui découvrent le jeu sur PC ou ont le jeu dans le backlog mais n'y ont toujours pas touché.

Espèce de sectaire :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11840281
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:25:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le plus gros probleme (le suel je trouve d'ailleurs) c'est que la cinematique coupe non seulement le jeu mais reset aussi tes armes. Et ca, bordel, je comprend toujour spas pourquoi ca n'a pas ete patche. Mettre des cinematiques pourquoi, remplacer mon fusil a pompe et mon fusil d'assaut par un pistolet a eau a chaque putain de cinematique, NON. :o

Pour moi son seul souci au stade où j'en suis (

Spoiler :

j'en suis à la protection du boss dont son immeuble se fait assaillir

), c'est ce putain de dédoublement/détriplement de l'image avec des filtres verts rouges dégueulasses. Pour tout le reste je trouve ça génial. Les cinématiques nombreuses ne me gênent pas car leur qualité est très bonne, et mettent bien dans l'histoire et dans l'ambiance.

---------------
n°11840290
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2015 à 11:27:38  profilanswer

J'ai fait MP3 il y a trois mois, le jour ou j'ai décidé d'au moins tester une heure tous les jeux Steam que j'ai acheté. Le changement d'armes d'après cinématiques ne m'a pas marqué.

Par contre tester tous les jeux... Pour certains j'ai vraiment du mal :-o

n°11840297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:28:30  answer

wlitw a écrit :

:hello:
Max Payne 3 c'est de la bonne. Si vous l'avez pas encore, achetez.

Plus tu avances et plus le jeu est bon et te laisse de la liberté. La dernière mission tu vas kiffer.  [:dbbg:2]

n°11840300
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2015 à 11:29:09  profilanswer

kenaydy a écrit :

Pour Bedlam je mise sur plusieurs semaines vu la liste de trucs à corriger/rééquilibrer.. J'me suis fait rembourser en tout cas, j'y reviendrais plus tard.

[:gibbactu]  

Et une nouvelle vidéo d'Hard West (le xcom au far west) est sortie il y a 3 semaines au fait :o

https://youtu.be/VatKwc4nWYs

Un tactical au far west où les snipers peuvent faire ricocher les balles pour buter des démons, ça peut être marrant :o Ca sort d'ici quelques semaines/mois à priori.

J'ai l'impression que c'est la même voix off que dans Darkest Dungeon :love:

n°11840303
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:29:54  profilanswer

Je kiffe déjà à mort là et pourtant j'en suis qu'au début :D

---------------
n°11840317
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2015 à 11:36:04  profilanswer

Groomy a écrit :

The Spatials : Construction et gestion de station spatiale + exploration de la galaxie pour récupérer des ressources http://thespatials.com/

The Spatials, le startopia-like léger avec des combats, aura une "v3" refonte importante du jeu en dehors des graphismes. Soit :
- complexification de la gestion de la station
- carte galactique avec petite gestion de vaisseaux et leur équipage
- refonte de la collecte des ressources des planètes et des combats (construction de mines, fermes, événements,...)
- amélioration de la physique
- support des mods
- à suivre...

Ça sortira pas avant plusieurs mois. Le jeu étant déjà pas trop mal avec quelques défauts que les devs semblent vouloir corriger ça sent bon le jeu de gestion sympa et pas cher à venir.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11840321
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:37:18  profilanswer

Tu choisis de faire les quêtes annexes (et pas quelques unes, toutes) et tu te plains de la chianteur et de la longueur du jeu.

Mais putain. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Faut être cohérent, quand tu fais quelques trucs et que c'est de la merde tu arrêtes.

Au moins t'es assez lucide pour arrêter de jouer maintenant contraint par ton manque de "skill".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11840324
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:37:59  profilanswer

Putain j'ai torché le solo de Arkham Origins, je voulais tester le online mais après 15 minutes passé en attente dans divers lobbies j'ai toujours pas réussi à commencer une partie, trop peu de gens, pourtant au vu des tutos ça avait l'air sympa le côté bataille entre 3 équipes.

Enfin bon, s'il a été déserté aussi vite c'est que ça devait pas être si bien.  :(

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 11:37:59  profilanswer

n°11840329
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2015 à 11:38:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut être cohérent, quand tu fais quelques trucs et que c'est de la merde tu arrêtes.

C'est ce qu'il a fait  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11840333
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:40:19  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca marche pas comme ça ;)

Le dev fait un jeu qui tourne sur une API (DX11 pour pc, et autre proprio sur console), un seul modèle si tu préfère. C'est au constructeur de CG (nvidia/amd), d'optimiser leurs drivers pour ces APIs, et optimiser par jeu quand le code des devs est exotique (souvent le cas, d'ou les drivers day one). Mais bien évidemment les devs prennent en compte la parc, et s'assurent que leur produit tourne sur certaines config (en ayant lse configs type équivalente aux consoles comme au repére, souvent "medium" ).

Ca ne demande pas "beaucoup" de travail, l'archi est la même, la mémoire unifiée change pas grande chose pour le portage(c'est même plus facile), c'est feature du système.

Ouais, c'est tellement la même archi que le dernier Batman est encore en train de se faire patcher  [:hahanawak]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11840340
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:40:49  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est ce qu'il a fait  :o

Ouais c'est comme regarder pour la première fois la L1, tu attends 10 matchs histoires de voir si c'est toujours aussi nul, une fois que t'as compris t'arrêtes.

T'attends pas la fin du championnat.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11840349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:42:35  answer

Groomy a écrit :

The Spatials, le startopia-like léger avec des combats, aura une "v3" refonte importante du jeu en dehors des graphismes. Soit :
- complexification de la gestion de la station
- carte galactique avec petite gestion de vaisseaux et leur équipage
- refonte de la collecte des ressources des planètes et des combats (construction de mines, fermes, événements,...)
- amélioration de la physique
- support des mods
- à suivre...

Ça sortira pas avant plusieurs mois. Le jeu étant déjà pas trop mal avec quelques défauts que les devs semblent vouloir corriger ça sent bon le jeu de gestion sympa et pas cher à venir.

Intéréssant, merci :jap:

n°11840357
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-09-2015 à 11:45:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais c'est comme regarder pour la première fois la L1, tu attends 10 matchs histoires de voir si c'est toujours aussi nul, une fois que t'as compris t'arrêtes.

T'attends pas la fin du championnat.

L'analogie [:adnauseam:4]

---------------
n°11840360
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:45:20  profilanswer

wlitw a écrit :

Pour moi son seul souci au stade où j'en suis (

Spoiler :

j'en suis à la protection du boss dont son immeuble se fait assaillir

), c'est ce putain de dédoublement/détriplement de l'image avec des filtres verts rouges dégueulasses. Pour tout le reste je trouve ça génial. Les cinématiques nombreuses ne me gênent pas car leur qualité est très bonne, et mettent bien dans l'histoire et dans l'ambiance.

J'ai préféré les cinématiques et l'ambiance aux phases de gameplay :D
Il y a certaines missions bien relou niveau comment se protéger et cie ... On en reparle quand t'en seras à la fin :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11840366
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:46:56  profilanswer

pojev a écrit :

Ouais, c'est tellement la même archi que le dernier Batman est encore en train de se faire patcher  [:hahanawak]

Mais c'est quoi le foutu rapport ?[:the mac:2]  
Tu comprends pas grand chose sur le sujet, c'est pas grave, mais n'essaie pas de sortir des hypothèses de ce genre dans ce cas là.

Pour ton information, Batman, à sa sortie sans patch, tournait de la MEME façon sur une config équivalente (ex i3/i5+gtx750), en 1080p@30fps@medium.
Le problème, c'est qu'on est sur pc, on ne se contente pas d'un portage identique, mais un portage qui prends en compte et profite de la puissance supplémentaire des autres config pour proposer une meilleur expérience (plus de fps toussa).
Ce qui est pas le cas de ce Batman à sa sortie, qui était un c/c de la version console, locké à 30 fps, et avec un système de streaming synchronisé pour ce framerate.  
Quand on voulait avoir mieux/plus en débloquant le bousin, tout se barre en couille.  
La on est dans un cas ou le dev s'est seulement contenter de porter le jeu console, sans le modifier (enfin si mais de manière foireuse), pour profiter des configs plus puissantes.

---------------
Fookin hell.
n°11840377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:50:23  answer

Azrail a écrit :

Tu choisis de faire les quêtes annexes (et pas quelques unes, toutes) et tu te plains de la chianteur et de la longueur du jeu.

Mais putain. :lol: :lol: :lol: :lol:

Au moins t'es assez lucide pour arrêter de jouer maintenant contraint par ton manque de "skill".

Si dans ta tête des quêtes annexes c'est par nature rébarbatif tu dois jouer à une bonne chiée de jeux de merde  [:arnaud54]

A partir du moment où je me rends compte que toutes les quêtes annexes sont des copier coller ouais je m'arrête, si t'as envie de continuer à jouer à des missions en copier coller et appeler ça du skill, libre à toi :D

n°11840379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:50:35  profilanswer

Gibbactu

• Il y a 2 semaines, un mystérieux site faisait son apparition. Le peu d'informations laissait croire que Cave allait faire distribuer ses shoot'em up sur Steam par un éditeur nommé Degica. Aujourd'hui vient d’apparaître le premier titre à etre porté, Mushihimesama, sorti initialement sur PS2 en 2004. La version Steam comportera les ajouts de la version 360, a savoir les modes de jeu supplémentaires. Sortie prévue pour l'hiver prochain au prix de 20$.

http://i.imgur.com/R7IAcA0.jpg

Spoiler :

http://i.imgur.com/rihnCoz.jpg

n°11840403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:55:11  answer

Assassin's Creed est donc bien un jeu de merde, merci d'en donner une belle confirmation encore une fois. [:le guide:1]  

n°11840404
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-09-2015 à 11:55:14  profilanswer

C'est quoi l'interet de ce genre de jeu serieux ? :D

---------------
n°11840405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:56:01  answer

Sauf si tu aimes sauter dans les bottes de foin

n°11840417
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:58:34  profilanswer

Captain, pourquoi tu te force à faire les missions de merde ?

Perso j'ai fait fait que les sidesops "jaune" qui sont en relation avec le scénar. Et au dela de la mission 30, suffit de faire une sideops pourrie pour débloquer une mission "principale" (pas les recyclage en mode hard/survie).

Perso c'est pour débloquer la 46 que ça ma gavé, du coup j'ai maté sur youtube :D.

La gestion du rythme/missions est mal foutue certe, mais on peut avancer dans l'histoire sans faire ces merdes recyclés.

---------------
Fookin hell.
n°11840421
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 11:59:59  profilanswer

Jte le fais avec ce que tu veux ce sera la même conclusion. [:inick:4] Non. Mais si t'en fais 10 et que tu vois que c'est tout le temps la même chose (d'autant plus que les trucs sont numérotés style "Sauver l'otage 01", "Neutraliser l'unité blindée 01" etc.) tu les fais plus quoi, t'as pas besoin d'arriver à  "Sauver l'otage 11" pour te dire : "Putain ca va tout le temps être la même chose [:so-saugrenu] ". :oBah ce qui m'étonne c'est que tu dis que tu les as toutes faites, donc t'aurais du t'en rendre compte y a un moment.

Et t'arrêtes pas à cause de ces missions, mais parce que tu t'es fait éclater par le boss. [:gallagher]

Message édité par Azrail le 17-09-2015 à 12:00:35

---------------
n°11840438
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-09-2015 à 12:07:56  profilanswer

n°11840441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 12:08:55  answer

wlitw a écrit :

Max Payne 3 c'est de la bonne. Si vous l'avez pas encore, achetez.

....

Ah j'oubliais, précommandez aussi NBA 2K16, c'est de la bonne et les Spurs vont reconquérir le titre.

De rien.

Bonne journée.

pas si c'est moi qui les joue [:malik68:2]

n°11840450
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 17-09-2015 à 12:14:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

Captain, pourquoi tu te force à faire les missions de merde ?

Perso j'ai fait fait que les sidesops "jaune" qui sont en relation avec le scénar. Et au dela de la mission 30, suffit de faire une sideops pourrie pour débloquer une mission "principale" (pas les recyclage en mode hard/survie).

Perso c'est pour débloquer la 46 que ça ma gavé, du coup j'ai maté sur youtube :D.

La gestion du rythme/missions est mal foutue certe, mais on peut avancer dans l'histoire sans faire ces merdes recyclés.

A partir du moment ou les game designer du jeu ont choisi de faire une chiée de quêtes annexes ultra répétitives et rébarbatives (lookin' at you DA:I ...) plutôt que du contenu vraiment travaillé en quantité moindre on peut quand même considérer que c'est d'la merde.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11840465
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 17-09-2015 à 12:20:49  profilanswer

C'est pas possible si on a un TOC [:ronfl2:1]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11840474
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2015 à 12:25:04  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

A partir du moment ou les game designer du jeu ont choisi de faire une chiée de quêtes annexes ultra répétitives et rébarbatives (lookin' at you DA:I ...) plutôt que du contenu vraiment travaillé en quantité moindre on peut quand même considérer que c'est d'la merde.

Ben oui, ce sont des quêtes annexes à la Ubisoft. Perso ça ne me dérange pas d'en faire une ou l'autre pendant l'histoire pour couper le rythme. Maintenant les faire toutes en un coup c'est pas spécialement le truc à faire.

n°11840476
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 12:25:57  profilanswer

jakwarrior a écrit :

C'est pas possible si on a un TOC [:ronfl2:1]

Je te plains si tu te force a faire les missions survie/hard :o

---------------
Fookin hell.
n°11840487
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 12:29:19  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je te plains si tu te force a faire les missions survie/hard :o

Spoiler :

Faut les faire (en S) pour avoir la tenue de Raiden. :bounce:

---------------
n°11840488
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-09-2015 à 12:29:56  profilanswer

Heureusement que TW3 ou GTA5 démontent tout en quête annexe.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11840492
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 17-09-2015 à 12:32:24  profilanswer

Ca reste frustrant pour certains (comme moi) de voir que les mecs se contentent de remplir massivement un jeu avec du contenu de chie (en dehors des main quests) en le copie-collant plutôt que de passer un peu de temps à faire du contenu moins filler, mais en moins grande quantité....

Amraz a écrit :

Exactement, ca prouve bien qu'il est possible de faire un open world avec du contenu annexe de qualité (et même en quantité)

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 17-09-2015 à 12:33:35

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11840499
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 12:35:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ca reste frustrant pour certains (comme moi) de voir que les mecs se contentent de remplir massivement un jeu avec du contenu de chie (en dehors des main quests) en le copie-collant plutôt que de passer un peu de temps à faire du contenu moins filler, mais en moins grande quantité....

Sauf que comme tu l'as dit il ne s'agit que de "remplir".

Les quêtes secondaires c'est 4-5 types de trucs qui se reproduisent automatiquement.

Alors pour avoir du contenu supplémentaire "en moins grande quantité" (toutes choses égales par ailleurs) ce serait quoi ? Juste une mission, ou les 4-5 types évoqués au dessus mais dispo juste un fois.

Au bout du compte pour en profiter sans être écœuré il suffit de faire chaque type une seule fois et de pas y retoucher.

---------------
n°11840500
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 12:35:50  profilanswer

Mais si tu peux le faire :D

Je te coacherai :D

---------------
n°11840514
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 12:44:08  profilanswer

wlitw a écrit :

Mais si tu peux le faire :D

Je te coacherai :D

histoire qu'on soit 5 pour monter une team HFR  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11840515
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-09-2015 à 12:44:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Il y a 2 semaines, un mystérieux site faisait son apparition. Le peu d'informations laissait croire que Cave allait faire distribuer ses shoot'em up sur Steam par un éditeur nommé Degica. Aujourd'hui vient d’apparaître le premier titre à etre porté, Mushihimesama, sorti initialement sur PS2 en 2004. La version Steam comportera les ajouts de la version 360, a savoir les modes de jeu supplémentaires. Sortie prévue pour l'hiver prochain au prix de 20$.

http://i.imgur.com/R7IAcA0.jpg

OUI.
O
U
I
.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\o///////////////////////

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°11840526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 12:46:36  answer

Zellounet a écrit :

OUI.
O
U
I
.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\o///////////////////////

http://wow.zamimg.com/images/hearthstone/cards/enus/original/GVG_037.png?9786

Pourquoi Blizzard, pourquoi ?  [:ponaygay:4]

n°11840527
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-09-2015 à 12:46:38  profilanswer

Amraz a écrit :

dans GTA 5 il en y a qu'une vingtaine de secondaire et elles sont pas toutes interessantes... (trouver les 50 lettres...... les pieces de sous marins.......) et TW3 astrain a deja dit ce qu'il y avait à dire dessus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7327  7328  7329  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)