| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:19:59 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
), c'est ce putain de dédoublement/détriplement de l'image avec des filtres verts rouges dégueulasses. Pour tout le reste je trouve ça génial. Les cinématiques nombreuses ne me gênent pas car leur qualité est très bonne, et mettent bien dans l'histoire et dans l'ambiance. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai fait MP3 il y a trois mois, le jour ou j'ai décidé d'au moins tester une heure tous les jeux Steam que j'ai acheté. Le changement d'armes d'après cinématiques ne m'a pas marqué.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 11:28:30 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
The Spatials, le startopia-like léger avec des combats, aura une "v3" refonte importante du jeu en dehors des graphismes. Soit :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu choisis de faire les quêtes annexes (et pas quelques unes, toutes) et tu te plains de la chianteur et de la longueur du jeu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wutys Transactions (0) | Putain j'ai torché le solo de Arkham Origins, je voulais tester le online mais après 15 minutes passé en attente dans divers lobbies j'ai toujours pas réussi à commencer une partie, trop peu de gens, pourtant au vu des tutos ça avait l'air sympa le côté bataille entre 3 équipes.
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:37:59 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est ce qu'il a fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais c'est comme regarder pour la première fois la L1, tu attends 10 matchs histoires de voir si c'est toujours aussi nul, une fois que t'as compris t'arrêtes.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 11:42:35 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 11:50:23 ![]()
Si dans ta tête des quêtes annexes c'est par nature rébarbatif tu dois jouer à une bonne chiée de jeux de merde A partir du moment où je me rends compte que toutes les quêtes annexes sont des copier coller ouais je m'arrête, si t'as envie de continuer à jouer à des missions en copier coller et appeler ça du skill, libre à toi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 11:55:11 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est quoi l'interet de ce genre de jeu serieux ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 11:56:01 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Captain, pourquoi tu te force à faire les missions de merde ?
Jte le fais avec ce que tu veux ce sera la même conclusion. Et t'arrêtes pas à cause de ces missions, mais parce que tu t'es fait éclater par le boss. Message édité par Azrail le 17-09-2015 à 12:00:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est passé ça? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 12:08:55 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Heureusement que TW3 ou GTA5 démontent tout en quête annexe. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ca reste frustrant pour certains (comme moi) de voir que les mecs se contentent de remplir massivement un jeu avec du contenu de chie (en dehors des main quests) en le copie-collant plutôt que de passer un peu de temps à faire du contenu moins filler, mais en moins grande quantité....
Exactement, ca prouve bien qu'il est possible de faire un open world avec du contenu annexe de qualité (et même en quantité) Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 17-09-2015 à 12:33:35 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Sauf que comme tu l'as dit il ne s'agit que de "remplir".
wlitw Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 12:46:36 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |