| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 18:27:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 18:27:36 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
C'était ça, shadow ou duellist. Hard de lui trouver un nom pas pris mais si vous avez un moyen de retrouver mon perso (j'ai pas vu à quoi ressemblait le social) : Hanksunamun. Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2015 à 18:38:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour GoT tous les épisodes ont été livrés? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-07-2015 à 18:38:56 --------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Presque aucun impact du perso de départ sur la qualité du gameplay, tout dépend des skills que tu vas utiliser. Une witch avec un build à base de spells c'est très bien. Après si tu tentes un truc exotique centré armes à deux mains faut être un peu sûr de toi pour faire les bons choix de skill tree et d'items Message édité par KennyKnafou le 01-07-2015 à 18:43:28 |
CCyril2 Transactions (13) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 01-07-2015 à 18:51:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 18:43:16 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | HBO m'a envoyé la saison 5 de Game of Thrones mais vu que j'avais lâché la série à la fin de la saison 2 j'ai été obligé de me faire deux saisons d'affilée pour pouvoir tester la saison 5 Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 01-07-2015 à 18:50:07 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 18:51:42 ![]() Le biscuit total qui adoube Lethis, achetez |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
blood_sam rienTransactions (6) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apprenti c'est les gens qui ont comme examen de clouer 2 planches de bois ensemble ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et puis bon oui vous restez les meilleurs avec vos bac+infini vous en faites pas, ce n'étais pas mes propos Message édité par galak le 01-07-2015 à 19:18:12 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Alerte OSEF putain...
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Hatred: Excellent, je suis au niveau du downtown. C'est difficile
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'ai un meilleur
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-07-2015 à 19:37:58 --------------- Fookin hell. |
Zazardify Transactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | HL3 aurait ptet atteint 5 millions mais guère plus --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | Volant reçu, je veux lancer Dirt Rally, ça marche pas. Vérification des fichiers. 4 Go à télécharger |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Flux rss. Vrais savent. Putain les centres d'intérêt, merde... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sérieusement ? En quoi ça pose problème en fait ? Question sérieuse hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | POE en téléchargement, je vous hais --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'avais du retard, je ai lu les réponses depuis. Enfin c'est du HS quoi c'est tout /HS --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |