| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 17:26:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Amazon et ses livreurs qui ont decide de pas passer en journee alors que je me fais livrer au boulot pour etre sur d'etre la pour la livraison bourdel --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | Je sens que GRIP va me faire briser mon vœu de ne jamais toucher à une EA --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 17:47:47 ![]() Quand tu veux supporter des devs dans leur projet, c'est pas un mal l'EA, bien au contraire, par contre faut savoir discerner les branleurs des vrais devs et ça c'est pas toujours facile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 17:48:11 |
Kede Transactions (0) | pour le coup les mecs ont peut-être été trop ambitieux pour un jeu de niche
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | n'empêche, je vois sur Steam KOTOR 2 à 10 balles
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 17:54:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 02-09-2015 à 17:57:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | X360CE qui fonctionne pas avec Mad Max, obligé de jouer au clavier/souris --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
kenrio Transactions (0) | gamesplanet.com c'est totalement legit ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kede Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 18:10:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 18:19:14 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Après 1h de jeu il a l'air prometteur ce Mad Max
Message édité par MadBap le 02-09-2015 à 18:27:06 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 18:23:35 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) | Bon bah j'ai cédé à la hype de Maximilien le taré |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 18:41:53 ![]() Un émulateur pour les jeux reconnaissant uniquement le pad 360. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 18:42:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 02-09-2015 à 18:51:04 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Il a pas d'autorité il se laisse faire et baisse les yeux quand la police le prend à parti --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 19:04:43 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2015 à 19:05:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 19:10:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 19:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |