| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par cell le 02-09-2015 à 15:37:48 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:37:23 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et en effet, il a lâché "C'est moche" au développeur présent à la gamescom, mais il testait la version ps4. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | test GK de mad max c'est 6
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:47:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 15:48:01 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Bon fait chier faut rejoindre la mafiastrain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
......... attends attends attends , on est pas Vendredi et tu parles de SW comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-09-2015 à 15:54:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon Mad Max c'est assez sympa. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tous ceux qui sont pas contents, je vous prends tous un par un --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai commencé Mad Bapx aussi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) | Je me retrouve bien dans les + et - aussi (pour ceux que je peux juger Après pour les combats à pied je suis partagé. J'adore la patate des coups et du fusil à pompe.
Mais après honnêtement des gens attendaient autre chose ? Message édité par Klaw le 02-09-2015 à 16:02:48 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
On a compris : les jeux qu'on aime bien sont bien, les jeux qu'on n'aime pas ne sont pas bien. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 16:14:24 ![]() La Mafia Mad Max |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 16:23:28 ![]()
|
T'as pas du bien lire le CR Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-09-2015 à 16:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |