| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 18:08:05 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Non, mais ca a l'air cool, MGSV.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jaques_themac Transactions (0) | Un résumé des petits problèmes qu'à mgsV sur PC : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] n-pc-fixes Sur Phenome 2 il crash apparemment Locké à 60fps sinon y a des trucs chelous. Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 01-09-2015 à 18:21:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 18:21:53 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Et sinon mad max il est bien? Pour le gang, je sais pas Message édité par tonton-thon le 01-09-2015 à 18:23:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
il y a déjà un patch beta pour ca (pb avec CPU sans sse4.1) Message édité par pcgamer le 01-09-2015 à 18:28:43 --------------- master race :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-09-2015 à 18:38:01 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 18:29:26 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Des que les minots sont au lit, je teste Mad Max. THE jeu qui va me faire décrocher de TW3 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain mais vous en avez pas marre de vous prendre le chou à chaque sortie de jeu pour traquer le moindre poil de couille qui va pas ?
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 01-09-2015 à 18:42:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Troue. Seul mon Multi et Mad Max je respecte. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mad max est propre techniquement, le début est très scripté avec le classique tuto AAA, le gameplay semble simplissime tout comme l'intrigue pour ce que j'en ai vu.
--------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | Trop hardcore Hitman 2 j'aurai pas dû mettre professionnel. |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ah, j'oubliais, la EVGA arrete aussi ses ventilos en idle. Voila voila, merci pour les conseils. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-09-2015 à 19:33:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Trailer pour AC Syndicate : https://www.youtube.com/watch?v=8L8XBxxTIlw
|
jaques_themac Transactions (0) |
Ils disent quoi ? No spoil hein |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |