| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Inutile, CSI miami viendront avec leur loupe te trouver le file aliasé 3h30 de jeu, je kiff, c'est beau, et c'est fluide, c'est exactement pareil que les 13h de vidéo trailer gameplay montré depuis 2 ans, y en a qui se réveillent faut croire. Oui l'AA est pas efficace sur les potaux etc, franchement osblc. Azrail, je sais pas comment tu fais avec le clavier/souris, moi je trouvce ca imonde, aucun dosage sur les mouvement, en cheval, c'est pire que witcher 3 et ablette Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 01-09-2015 à 15:24:19 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 15:21:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 15:23:25 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
D'accord sur tout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je ne te comprends pas bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 15:29:06 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En tout cas ça me fait regretter encore plus le non port de Red Dead Rédemption sur PC. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 15:30:45 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | la mafia SC se marre en vous voyant espérer de beaux jeux... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Surtout que GZ était déjà dégueulasse dès qu'on s'approche à moins de 10m d'une texture ou que ça se passe en plein jour. Et je doute que ça ait changé ici --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Mad max donne pas envie avec le test de polygone 5/10 qui d'habitude donne de très bonnes notes aux AAA Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-09-2015 à 15:36:17 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 15:36:07 ![]() Vous trouvez vraiement MGS 5 moche ? perso, je trouve ça très beau.
|
CCyril2 Transactions (13) | Pas de nouveau sondage aujourd'hui |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 15:42:28 ![]() La mafia The Witcher 3 essaie de la ramener, mais étant donnée que seulement 2 personnes ont fini le jeu, les autres préfèrent garder le silence |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 15:43:03 ![]() |
jaques_themac Transactions (0) | Pareil j'aime bien le moteur, en intérieur ça fait penser à Alien Isolation la scène du prologue. Sans doute l'aliasing
|
Comme quoi, ça a craché sur TW3, mais on l'a dit ce jeu est goty absolu, même le cheval est au dessus... D'ailleurs on pourra comparer avec le prochain assassin's Creed aussi, y'a de cheveux dedans je crois... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Aussi, ça fait plus stylé et ça fait vendre des geforce --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | De toute façon un jeu qui ne pèse que 20go sur le hdd de nos jours ne peux que avoir des textures dégueulasses, y'a pas de miracle hein... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
jaques_themac Transactions (0) |
Sérieux c'est magnifique.
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 01-09-2015 à 15:52:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klaw Transactions (38) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jaques_themac Transactions (0) |
Pour la même raison j'adore alien isolation. Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 01-09-2015 à 15:53:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |