| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 14:57:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:57:39 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 14:59:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 14:59:29 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 15:02:03 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 15:02:20 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 15:06:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 15:07:52 |
Mais bon le média va grandir, il trouve ses codes à lui et ça va continuer pour sortir des vieilles formules bêtement copiées, faut lui laisser du temps. Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 15:09:16 |
Message édité par galak le 28-08-2015 à 15:11:14 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 15:10:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 15:11:46 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ark déjà désinstallé apres 5 mn de test. ça reste toujours aussi moche avec toujours la même interface merdique. par contre niveau perf ça tourne très bien maintenant et encore heureux vu comme le jeu est moche. Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2015 à 15:19:30 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a aucun ton agressif... je vois pas comment écrire de façon plus neutre mais bon. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-08-2015 à 15:24:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sérieux faudrait plus d'argument que oui/non/les DLC c'est diabolique --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pas dans le sens que c'est de la merde ou que c'est moche Le support du PC et du jv en général est absolument pas adapté à la lecture longue, pour diverses raisons physiologiques surtout, psychologiques un peu. On en est au même niveau que les premiers cinéastes qui filmaient des scènes à la façon d'une scène de théatre. Et puis le gens ont commencé à découvrir autre chose et le cinéma a progressé, a su trouvé ses codes, les utiliser jusqu'à être élevé officiellement au rang "d'art". Le jv en est à ses balbutiement là dessus. D'ailleurs maintenant que les moyens techniques ont évolué on préfère se baser sur le cinéma (jusqu'à ce fameux "rendu cinématographique" qui a l'air d'en faire mousser chez les marketeux) comme si c'était une finalité de s'approcher de cet autre média alors que c'est encore une fois une façon détourné de se raccrocher à ce qu'on connait bien pour faire de la narration. Dans tous les cas, pour moi ce sont des voies qui ne sont pas totalement inintéressantes en soi mais qui sont malgré tout des impasses pour le média (c'est pour ça qu'à titre purement personnel, elles ne m'intéressent pas). Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 15:33:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 28-08-2015 à 15:31:00 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Et c'est combien de DLC sur la totalité ça ? Surtout que c'est une tendance décrétée par les joueurs sans jamais aucune source. Je voudrais bien savoir comment les DLC de CK2 ou EU4 dispo 2 ans après la sortie du jeu sont du contenu amputé Donc c'est bien ce que je dis, au nom de quelques DLCs pourris (de boite pourris qui font en général des jeux tout aussi pourris) faudrait être contre tous les DLC. Comme si parce que le dernier Batman existait, on déclarait "les jeux ce que des machins buggés/sortie pas fini pour voler notre argent donc faut plus que de jeux sortent'. Message édité par Groomy le 28-08-2015 à 15:32:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 28-08-2015 à 15:34:39 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-08-2015 à 15:34:04 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-08-2015 à 15:36:13 |
tu as du mal lire, y a le texte des livres... noob
Message édité par kenrio le 28-08-2015 à 15:36:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Klaw Transactions (38) | A aucun moment personne n'a demandé à supprimer tous les DLC.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 28-08-2015 à 15:46:32 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Il est 15h46, Kenrio je te hais. Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-08-2015 à 15:47:04 |
Le soucis de D3 au delà de l'utilisation du support, c'est surtout que les scènes "narratives" sont catastrophiques, du coup se les taper tout court c'est déjà dur, mais avoir une voix qui récite des dialogues ridicules ça met en valeur tous ces défauts au lieu de simplement lire en diagonal et passer à autre chose. Mais je te rassure, ça m'emmerde tout autant quand il y a des cinématiques ou simple cutscenes dans un jeu vidéo. D'ailleurs je suis persuadé que d'ici quelques années (enfin quelques c'est pas 2 ou 3 à mon avis A mon avis on a quelques progrès techniques à réaliser (notamment pour que l'univers réagisse mieux aux actions du/des joueurs), mais pas tant que ça. En jeu multi je trouve d'un point de vue narratif que des Eve ou des Minecraft (celui là c'est pourtant un exemple d'univers pauvre Après hors du multi on a quelques pistes, aujourd'hui on entend beaucoup les mots sandbox, histoires procédurales, gameplay émergent. Je pense qu'on utilise beaucoup ces mots pour tout et n'importe quoi, que ce sont des concepts encore franchement nébuleux dans la narration, mais il y a en général une idée derrière qui devient centrale avec tout ça, c'est que ce sont les actions du joueurs dans son environnement qui doivent définirent l'expérience de jeu. Maintenant c'est mon avis hein, mais je voulais justifier vu qu'on m'a demandé Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 16:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |