| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:33:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gramak Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
Je me souviens de Choca qui disait qu'il s'était grave emmerdé à finir certains jeux testés mais qu'il leur avait mis une bonne note parce qu'il supposait que ça plairait à certains. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 14:39:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 14:38:26 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:38:37 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Eurotruck ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-08-2015 à 14:41:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est quel genre vot' chateau d'eau ruine la ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-08-2015 à 14:45:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 14:45:08 ![]() Hello, vous avez des news de papy galak ? je ne l'ai pas vu poster depuis hier après midi !
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, plutot que juste un taunt lancé comme ça au hasard d'un vendredi, vu que ça réagi, my2cents.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 14:48:29 ![]() Que veux tu nous montrer eife ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | Je pige pas la blague d'Astrain non plus là Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 14:49:11 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 14:50:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 14:56:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi j'ai compris et je trouve ca nul --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 14:51:28 ![]()
|
J'y crois déjà plus que pour fallout --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
doutrisor Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par doutrisor le 28-08-2015 à 14:54:07 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 14:54:54 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ouais, alors ça, pour moi, c'est de la foutaise. "on ne peut pas plaire à tous le monde". Je vois pas en quoi les consoleux pourraient pas avoir aussi leurs OVNI. J'attends toujours un shadow of the colossus, un flower ou un journey sur PC tiens...
Message édité par Eife le 28-08-2015 à 14:58:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 14:57:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |