Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11792089
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Manque un petit "si t'aimes pas c'est que tu n'aimes pas l'espace/pas compris le jeu", et "mais c'est normal de vendre l'intérêt en extension" :o.

Tout a fait.  [:verdascobvious:4]  
ou encore "faut savoir rever" et sa fameuse variante "t'as pas d'imagination".

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 13:10:18  profilanswer

n°11792091
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:10:37  profilanswer

ED, SC même combat, on a deux jeux qui ont l'ambition de faire un truc énorme, sur un paquet d'années, et faut bien financer le développement du bouzin.

Tous les deux sont partis sur des méthodes différentes de celles qu'on connaissait (ou bâtardes, si vous préférez [:beleg]), mais nécessaires.

Ni l'un ni l'autre ne pourront se développer jusqu'au terme avec la seule vente du jeu de base, il faut donc en plus, au choix:
1- un abo
2- du P2W
3- des extensions
4- du cosmétique
5- de la vente de rêve

Je conchie les suis pas vraiment fan des deux premiers, et le dernier ne fonctionne bien tant qu'on peut compter en priorité sur l'imagination du pigeon client, c'est à dire sur des trailers et du blabla.

Dès que l'on ne peut plus vendre du rêve parce que l'on a déjà fourni du concret (ou qu'on veut éviter le shitstorm inévitable quand le malheureux volatile se rendra compte qu'il y toujours une différence entre le rêve et la réalité), le 3/ et le 4/ ont ma préférence.

Après le tout gratuit mais de qualité bien sur, comme ça nous est dû de naissance  [:pikitfleur:3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11792100
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 13:12:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ainsi que le bonus ethahos "non mais cet environnement sonore  [:make install:1] "

:D

attend me fait pas dire ce que j'ai pas dit. les 15 premiers heures pendant la découverte ont été extraordinaires. sauf qu’après ça c'est le néant absolu. il n'y a rien à faire en jeu. l'ennuie mortel te rattrape. la déchéance arrive vraiment un an plus tard quand les mecs communiquent enfin sur du contenu enfin intéressant en annonçant qu'il va falloir re claquer de la thune sinon tu vas rester avec ta version de base merdique...
j'ai que des insultes qui me viennent à l'esprit quand je pense à cette équipe de rapace  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2015 à 13:12:47
n°11792103
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2015 à 13:12:23  profilanswer

On a les ventes d'Elite d'ailleurs?

n°11792105
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:13:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

ED, SC même combat, on a deux jeux qui ont l'ambition de faire un truc énorme, sur un paquet d'années, et faut bien financer le développement du bouzin.

Tous les deux sont partis sur des méthodes différentes de celles qu'on connaissait (ou bâtardes, si vous préférez [:beleg]), mais nécessaires.

Ni l'un ni l'autre ne pourront se développer jusqu'au terme avec la seule vente du jeu de base, il faut donc en plus, au choix:
1- un abo
2- du P2W
3- des extensions
4- du cosmétique
5- de la vente de rêve

Je conchie les suis pas vraiment fan des deux premiers, et le dernier ne fonctionne bien tant qu'on peut compter en priorité sur l'imagination du pigeon client, c'est à dire sur des trailers et du blabla.

Dès que l'on ne peut plus vendre du rêve parce que l'on a déjà fourni du concret (ou qu'on veut éviter le shitstorm inévitable quand le malheureux volatile se rendra compte qu'il y toujours une différence entre le rêve et la réalité), le 3/ et le 4/ ont ma préférence.

Après le tout gratuit mais de qualité bien sur, comme ça nous est dû de naissance  [:pikitfleur:3]

Gedemon a écrit :

hé mais ça va pas de poster un post plein de bon sens un vendredi après-midi comme ça sans prévenir ?  [:raztapeaupoulos]  

pour repondre à Kenrio "onmattaquesurSCjerelancesurED" en plus [:boulitruc]

que de temps perdu [:beleg]

[:azylum]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11792112
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:14:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

sauf qu’après ça c'est le néant absolu. il n'y a rien à faire en jeu. l'ennuie mortel te rattrape.  

"Faut savoir rever" "t'as pas d'imagination" "t'aime pas l'espace" "t'as pas compris le jeu"
/bingo

---------------
n°11792117
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 13:16:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

"Faut savoir rever" "t'as pas d'imagination" "t'aime pas l'espace" "t'as pas compris le jeu"
/bingo

t'oublis le fameux "t'as pas su t'inventer ta propre histoire" :D

n°11792124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:17:42  answer

Mad Max a l'air pas mal en fait [:gracchus13:5]

n°11792125
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:17:55  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

t'oublis le fameux "t'as pas su t'inventer ta propre histoire" :D

Je le compte comme "faut savoir rever" et "t'as pas d'imagination"  [:monsieurorange:2]

---------------
n°11792132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:19:15  answer

NEON § Purifie nous le topic de tous ces mécréants [:heretique]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 13:19:15  profilanswer

n°11792133
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:19:22  profilanswer

pojev a écrit :

Ah mais je suis désolé, je suis complètement d'accord : il faut se renseigner avant d'acheter. Et c'est pour ça que je n'achète pas de beta, ni day one (sauf peut-être XCOM  [:bakk38] ), et que j'attends quelques mois pour qu'un jeu soit éprouvé (niveau tests de fiabilité) avant d'acheter.
Ou alors, je ferme ma gueule parce que j'ai joué au con et que j'ai perdu.

Le "Et bien t'aime pas ok ! Mais tu fermes ta gueule ! " de mon papa [:vapeur_cochonne].
Longtemps que je l'avais pas entendu celui la.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11792141
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:21:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le "Et bien t'aime pas ok ! Mais tu fermes ta gueule ! " de mon papa [:vapeur_cochonne].

http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Stephaninho,%20je%20suis%20ton%20pere

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11792142
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:22:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

il avait bien raison ton paternel, t'avais qu'à faire les courses et la cuisine toi même si tu voulais bouffer des trucs qui te plaisent [:beleg]

---------------
n°11792173
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 13:33:00  profilanswer

kenrio a écrit :

donc du valides le fais de payer un jeu 45 euros et que si tu veux une skin bah tu es obligé de sortir des euros, que ton temps de jeux ne t'y aide pas ne te pause pas de problème ?

A moins de penser qu'un skin est un élément indispensable et indissociable du jeu, je ne vois pas en quoi ça peut gêner. C'est comme les options sur ta voitures. Si tu veux le tapis de sol, tu le payes en plus mais ta voiture marche très bien sans.

n°11792179
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:35:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Exactement. Tous ceux qui en disent du mal on tort et ne savent pas se renseigner (en gros, c'est des cons :o ), tous ceux qui en disent du bien ont raison (ils savaient a quoi s'attendre - un chef d'oeuvre - car ils sont intelligents).

Je sais que t'aimes bien chercher la merde mais y a des limites à l'exagération et la sur-interprétation quand même [:icon10]

Je vois pas ce qu'il y a de mafiesque à prétendre se renseigner un minimum avant d'acheter, ne sois pas grotesque.

edit : remarque non, t'as bien résumé en fait :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 28-08-2015 à 13:37:17

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11792207
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:41:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais que t'aimes bien chercher la merde mais y a des limites à l'exagération et la sur-interprétation quand même [:icon10]  

Les mecs ils ont acheté un grand cru comme ils auraient acheté une bouteille de pastaga au carouf', ils l'ont débouché le soir même sans lui laisser le temps de vieillir, ont bu trois gorgées au goulot juste après l'avoir débouché et ont bazardé le reste :/

et tu verras qu'ils comprendront pas dans 3-4 ans quand quelqu'un viendra poster "hummm, cet Elite 2014 quand même, quelle subtile gouleyance [:timoonn:5]"

---------------
n°11792211
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-08-2015 à 13:41:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vous l'attendiez tous, le bingo mafia Elite. :o

Citation :

Fallait mieux te renseigner/c'est quand meme pas de la faute des devs si t'es pas capable d'aller voir des videos sur youtube/si tu avais fait cet effort tu n'aurait pas ete decu/tous ceux qui savaient a quoi s'attendre sont tres contents / acheter sur un coup de tete c'est idiot/ les devs méritent du soutien via cash shop.

FYP  :o

n°11792216
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:44:22  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai dépensé 5€ pour acheter des cartes steam, alors qu'il n'y avait pas de jeu  [:cosmoschtroumpf]  

Si on regarde les Saints Row, encore une fois, on voit qu'ils ont proposé pleeeeeeeeeeeeeein de DLC avec des costumes et des armes. Et moi, ça m'intéresse mais alors pas du tout. Alors que les DLC avec achievements avec des missions/scénar, j'achète direct la version goty [:yakari35]

Si on regarde Dungeon Defender, c'est un jeu en kilt. Tu achetais le jeu de base, on te proposait des missions en DLC, puis des costumes, puis des nouvelles classes ... Bref, j'ai franchement trouvé ce jeu un peu une arnaque (sans parler du fait que le jour où ils ont remarqué qu'il y avait plein de triche pour avoir de la thune, ils ont créé un nouveau jeu, appelé Dungeon Defender Sans Triche, et vendu 6€  [:mechant]  C'est pour ça, DD2 ne verra pas le bout de mon nez :o)

Ca existe déjà les jeux avec une sorte de CS.

Elite, j'ai pas spécialement envie d'en dire du mal. Je ne me suis pas renseigné assez, mais j'ai l'impression qu'ils veulent faire quelque chose de bien. Donc ils ont fait un premier jet ( [:stefaninho:1] ), et ils voient qu'ils ont besoin de la thune pour faire le contenu "de base" qu'ils voulaient officiellement sortir (parce que même l'espace, le vide intersidéral coûte cher à coder :o). Donc le CS leur permettrait de financer ce qu'ils voulaient faire.

Regarde Trine 3 (que tu aimes où pas), les dev ont dit que la 3D leur avait couté tellement cher qu'ils n'avaient plus de budget pour faire ce qui était initialement prévu.

Le cosmétique m'intéresse très très peu, comme je l'ai déjà dit, et s'il permet de faire bouger les jeux que j'apprécie, alors pourquoi pas ? Dis-toi bien que certains vont acheter, et que grâce à ça ton jeu va s'améliorer !

On peut comparer à Warframe, c'est un F2P, on peut absolument tout faire sans payer. Pourtant j'ai payé, parce que j'aime bien le jeu. J'ai passé 850 heures dessus (et c'est pas fini  [:herbert de vaucanson] ), je n'ai aucune raison d'acheter quoi que ce soit (vu qu'on peut trouver tout le matos en faisant des missions; et pour les places en soute, on peut vendre les pièces trouvées aux autres joueurs). Mais je fais mon devoir de citoyen, je remercie les dev pour le fun qu'ils m'ont apporté  [:lovetarte:5]

tout ce texte que tu m'as fais lire un vendredi  [:hungryman] encore heureux qu'il y avait des smileys !
juste pour trine 3 : qu'ils apprennent a faire un budget.

Sinon j'aime bien Euro truck simulator j'ai passé la journée dessus hier j'ai honte ( j'ai le dlc scandanavia, dlc big remorque, et dlc skin nordique  [:oh-la-vache-eh:1] )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11792218
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-08-2015 à 13:44:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A moins de penser qu'un skin est un élément indispensable et indissociable du jeu, je ne vois pas en quoi ça peut gêner. C'est comme les options sur ta voitures. Si tu veux le tapis de sol, tu le payes en plus mais ta voiture marche très bien sans.

Attention quand même, au départ les DLC aussi c'était des trucs insignifiants développés après la sortie.
On sait comment ça a finit.

n°11792220
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:45:04  profilanswer

Klaw a écrit :

Attention quand même, au départ les DLC aussi c'était des trucs insignifiants développés après la sortie.

voilà c'est ça le soucis, au début les tapis après le moteur  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11792222
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2015 à 13:45:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

Les mecs ils ont acheté un grand cru comme ils auraient acheté une bouteille de pastaga au carouf', ils l'ont débouché le soir même sans lui laisser le temps de vieillir, ont bu trois gorgées au goulot juste après l'avoir débouché et ont bazardé le reste :/

et tu verras qu'ils comprendront pas dans 3-4 ans quand quelqu'un viendra poster "hummm, cet Elite 2014 quand même, quelle subtile gouleyance [:timoonn:5]"

J'aurais dit exactement l'inverse :o.  
Les mecs ont acheté un jeu en pensant s'y amuser, vivre le "rêve de l'espace", se sont éclatés les 10/15 premières heures...et se sont rendu compte que le beau rêve est en fait creux, que le jeu n'a rien à proposer au delà de la découverte initiale.  
Joie, du contenu nouveau arrive, enfin on va pouvoir relancer cette jolie coquille vide à laquelle on a voulu croire...mais non, 45€ [:arantheus].  

Au final, c'est plus du Coca premier prix lidl, que tu sors du frigo, c'est frais et t'as soif donc ca passe à peu près, mais dès que tu commences à vraiment y goûter, c'est dégueulasse :o.

n°11792231
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 13:46:17  profilanswer

Et sinon le dernier mgs toujours pas de test anti doritos? :D

n°11792237
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2015 à 13:47:15  profilanswer

galak a écrit :

Et sinon le dernier mgs toujours pas de test anti doritos? :D

Konami n'a pas du envoyer de copies presse, et le jeu dure des dizaines d'heures ,donc je dirais que ca va pas arriver tout de suite non :o.

n°11792240
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:47:32  profilanswer

Elle sera toujours vide ta coquille à 45€, ne te fais pas d'illusions et revends donc ton compte, le jeu que tu attends Elite ne te l'offrira jamais :jap: Ca évitera de se taper des "si j'avais su j'aurais jamais acheté" à chaque extension :o

Message édité par foudelou le 28-08-2015 à 13:52:02

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11792259
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 28-08-2015 à 13:51:29  profilanswer

Klaw a écrit :

Comment est-ce que ça a fini?
Je n'en ai toujours pas acheté perso et je ne me sens pas obligé de le faire.
Juste quelques rares exceptions qui sont plutôt des "extensions" de l'ancien temps disponibles en ligne.

n°11792262
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 13:51:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Konami n'a pas du envoyer de copies presse, et le jeu dure des dizaines d'heures ,donc je dirais que ca va pas arriver tout de suite non :o.

Font chier les japs!

n°11792272
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:53:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de mafiesque à prétendre se renseigner un minimum avant d'acheter, ne sois pas grotesque.

edit : remarque non, t'as bien résumé en fait :jap:

Ce que je voulais dire c'est qu'a chaque fois que quelqu'un critique elite ici, on lui repond systematiquement qu'il aurait du mieux se renseigner car il etait evident que ces attentes ne correspondraient pas au jeu. Or, je trouve ca idiot, car je pense qu'on peut tout a fait se renseigner convenablement (ce qui est necessaire, je te rejoind sur ce point) et pour autant etre tout de meme decu et donc critique vu a vis d'un jeu.
/notroll

---------------
n°11792273
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:53:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Joie, du contenu nouveau arrive, enfin on va pouvoir relancer cette jolie coquille vide à laquelle on a voulu croire...mais non, 45€ [:arantheus].  

Juste là dessus, pour bien prévenir, les ceusses qui ce sont fait chier au bout de 15 heures avec le jeu de base, ça sera quasiment pareil avec la première extension, mais sur des planètes, hein.

les améliorations du background (l'emplissage de la coquille, genre des missions plus variées et liées) seront aussi disponibles pour le jeu de base.

---------------
n°11792278
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:54:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

Juste là dessus, pour bien prévenir, les ceusses qui ce sont fait chier au bout de 15 heures avec le jeu de base, ça sera quasiment pareil avec la première extension, mais sur des planètes, hein.

les améliorations du background (l'emplissage de la coquille, genre des missions plus variées et liées) seront aussi disponibles pour le jeu de base.

ne me remercie pas pour ce merveilleux vendredi gedemon  :o

edit : faut que j'en profite avant qu'Estebadia se ramène en vous montrant une vidéo de star citizen toute pourrie sur l'alpha du PTU en cours :o

Message édité par kenrio le 28-08-2015 à 13:55:28

---------------
n°11792302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 13:57:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Tant que les moutons demandent qu'on les tondent, pourquoi se priver? Le DLC c'est parti de l'armure pour cheval d'Oblivion (enfin des trucs du genre). Ca restait une option cosmétique. Ceux qui veulent achètent et ceux qui ne veulent pas n'achètent pas. Quand t'es pas d'accord avec un choix sur le produit, c'est toujours toi qui a le dernier mot puisque c'est toi qui détient le cordon de la bourse. Le problème c'est que beaucoup n'assument pas leurs opinions. On critique, on râle mais au final on achète quand même. Je vise toute le monde et personne à la fois. Moi aussi j'ai acheté des EA alors que j'ai toujours dit que c'était merdique de vendre des jeux en Alpha. L'être humain est faible et de base on est tous de gros "con"sommateurs. L'exemple qui ma le plus marqué c'était la sortie de COD:MW2 sur PC. Il y avait un steam group d'appel au boycott parce qu'il n'y avait pas de serveurs dédiés et pourtant le jour J 90% des membres était sur le jeu. Les devs seraient franchement bête de se priver d'une rentrée d'argent facile en fournissant aussi peu de boulot. Tant que ca reste cosmétique, je trouve çatrès bien. Dota2 a le modèle économique que je trouve parfait. Ensuite si ca dérive, c'est la faute des joueurs. Maintenant on peut toujours se plaindre que la masse décide pour toi et qu'on se tape maintenant partout des EA / des DLC / des season pack et des map pack alors qu'on a pas cautionner. Mais là c'est du coup c'est pas les devs le problème et c'est pas eux qui devrait être à la place de l'inculpé dans le tribunal :jap:

n°11792309
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-08-2015 à 13:59:05  profilanswer

Powerslime a écrit :

Comment est-ce que ça a fini?
Je n'en ai toujours pas acheté perso et je ne me sens pas obligé de le faire.
Juste quelques rares exceptions qui sont plutôt des "extensions" de l'ancien temps disponibles en ligne.

Que tu en ais acheté ou non les faits sont là : c'est devenu la norme, et ça ne concerne plus que de simples skins ou trucs sans intérêt.
Maintenant chaque jeu sort avec son DLC de préco rajoutant 3 missions, son Season Pass (voire même ses Season Pass), ses armes/map/voitures/whatever supplémentaires, sa fin alternative (voire sa fin tout court  :o ), ...

Bien sûr on n'est toujours pas obligés d'acheter, ça n'empêche pas que la dérive a été violente.

Et un cash shop est pour moi à quelque part encore plus dangereux, car on va pouvoir se retrouver avec des parties du jeu quasi inatteignables sans payer ("pour débloquer telle voiture, il faut 10 milliards de crédit, soit seulement 200h de jeu. Ou alors tu peux payer 5€" ).
Limite je crois que je préfère encore un cash shop exclusif en euros, au moins là on saura à quoi s'attendre.

n°11792318
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 14:00:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Maintenant chaque jeu sort avec son DLC de préco rajoutant 3 missions, son Season Pass (voire même ses Season Pass), ses armes/map/voitures/whatever supplémentaires, sa fin alternative (voire sa fin tout court  :o ), ...

A peine exagéré.

Et les DLC c'est très bien.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11792320
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 14:01:18  profilanswer

Klaw a écrit :

Et un cash shop est pour moi à quelque part encore plus dangereux, car on va pouvoir se retrouver avec des parties du jeu quasi inatteignables sans payer ("pour débloquer telle voiture, il faut 10 milliards de crédit, soit seulement 200h de jeu. Ou alors tu peux payer 5€" ).
Limite je crois que je préfère encore un cash shop exclusif en euros, au moins là on saura à quoi s'attendre.

il fait comment le chomeur/rmiste il a du temps mais pas l'argent  :(

---------------
n°11792321
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 14:01:29  profilanswer

Klaw a écrit :

Que tu en ais acheté ou non les faits sont là : c'est devenu la norme, et ça ne concerne plus que de simples skins ou trucs sans intérêt.

Bien sûr on n'est toujours pas obligés d'acheter, ça n'empêche pas que la dérive a été violente.

Je rejoinds kikasstou, s'il  y a ca c'est que les joueurs achètent. Business plan en place et voila.

n°11792323
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 14:01:56  profilanswer

kenrio a écrit :

il fait comment le chomeur/rmiste il a du temps mais pas l'argent  :(

Faux, regarde amraz :O

n°11792332
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-08-2015 à 14:04:06  profilanswer

galak a écrit :

Je rejoinds kikasstou, s'il  y a ca c'est que les joueurs achètent. Business plan en place et voila.

Ah mais bien sûr que les gens achètent. Je vous rejoins parfaitement là dessus.
Pour autant je vois pas trop pourquoi cautionner la chose parce que les autres achètent... sachant que ça forcément dériver à un moment ou un autre vu qu'il y a de l'argent à la clé.
Il y a une différence pour moi entre "est ce que les devs ont raison de le faire pour ramasser la monnaie facilement" et "est-ce que je cautionne qu'ils le fassent".

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 28-08-2015 à 14:04:51
n°11792341
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 14:05:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

Merci pour cette info monsieur j'aide mon prochain  [:gaga jap]  

---------------
n°11792343
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 14:06:36  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour autant je vois pas trop pourquoi cautionner la chose parce que les autres achètent... sachant que ça forcément dériver à un moment ou un autre vu qu'il y a de l'argent à la clé.
Il y a une différence pour moi entre "est ce que les devs ont raison de le faire pour ramasser la monnaie facilement" et "est-ce que je cautionne qu'ils le fassent".

Ca revient tjs au même, ca gueule sur les forums, ca fait du bien a certains, mais ca change rien ,c'est du temps perdu.

Sortons dans la rue pour se faire entendre :O

n°11792346
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 14:06:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'a chaque fois que quelqu'un critique elite ici, on lui repond systematiquement qu'il aurait du mieux se renseigner car il etait evident que ces attentes ne correspondraient pas au jeu. Or, je trouve ca idiot, car je pense qu'on peut tout a fait se renseigner convenablement (ce qui est necessaire, je te rejoind sur ce point) et pour autant etre tout de meme decu et donc critique vu a vis d'un jeu.
/notroll

C'est un faux procès, car il y a une liste de défauts longs comme ma bite qui peuvent être reprochés à Elite, et dont pas grand monde trouvera à y redire, hormis une petite poignée de mecs qui ont 2000H de jeu.  

Reste le cas Tamino. Si on aime bien s'essuyer les crampons sur son visage, c'est pour deux raisons :  
 - il a un passif sur le topic unique (notamment avec certains intégristes obtus)
 - c'est rigolo :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11792350
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 14:07:15  profilanswer

Klaw a écrit :

Je suppose que tu cautionnes pas non plus les jeux vidéo, vu que beaucoup sortent pas fini, trop cher ou sont complètement sans intérêt (voir les trois à la fois). Soit les mêmes raisons que pour ton désamour des DLC.
En toute logique comme pour les DLC tu souhaites la disparation des jeux vidéos.

Dans le cas contraire tu "cautionnes" les jeux qui méritaient pas de sortir autant qu'on "cautionne" les DLC.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-08-2015 à 14:08:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11792358
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-08-2015 à 14:09:34  profilanswer

L'avis de taxalot sur le test de shadowrun sur gamekult  [:super citron]  

Cette hainance  [:sad frog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)