| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 13:10:18 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ED, SC même combat, on a deux jeux qui ont l'ambition de faire un truc énorme, sur un paquet d'années, et faut bien financer le développement du bouzin.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
attend me fait pas dire ce que j'ai pas dit. les 15 premiers heures pendant la découverte ont été extraordinaires. sauf qu’après ça c'est le néant absolu. il n'y a rien à faire en jeu. l'ennuie mortel te rattrape. la déchéance arrive vraiment un an plus tard quand les mecs communiquent enfin sur du contenu enfin intéressant en annonçant qu'il va falloir re claquer de la thune sinon tu vas rester avec ta version de base merdique... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2015 à 13:12:47 |
CCyril2 Transactions (13) | On a les ventes d'Elite d'ailleurs? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 13:17:42 ![]() Mad Max a l'air pas mal en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 13:19:15 ![]() NEON § Purifie nous le topic de tous ces mécréants |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 13:19:15 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je sais que t'aimes bien chercher la merde mais y a des limites à l'exagération et la sur-interprétation quand même Je vois pas ce qu'il y a de mafiesque à prétendre se renseigner un minimum avant d'acheter, ne sois pas grotesque. edit : remarque non, t'as bien résumé en fait Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-08-2015 à 13:37:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Elle sera toujours vide ta coquille à 45€, ne te fais pas d'illusions et revends donc ton compte, le jeu que tu attends Elite ne te l'offrira jamais Message édité par foudelou le 28-08-2015 à 13:52:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Powerslime Transactions (4) |
|
|
ne me remercie pas pour ce merveilleux vendredi gedemon edit : faut que j'en profite avant qu'Estebadia se ramène en vous montrant une vidéo de star citizen toute pourrie sur l'alpha du PTU en cours Message édité par kenrio le 28-08-2015 à 13:55:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
A peine exagéré.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 28-08-2015 à 14:04:51 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suppose que tu cautionnes pas non plus les jeux vidéo, vu que beaucoup sortent pas fini, trop cher ou sont complètement sans intérêt (voir les trois à la fois). Soit les mêmes raisons que pour ton désamour des DLC. Dans le cas contraire tu "cautionnes" les jeux qui méritaient pas de sortir autant qu'on "cautionne" les DLC. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-08-2015 à 14:08:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | L'avis de taxalot sur le test de shadowrun sur gamekult --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |