| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le soucis de D3 au delà de l'utilisation du support, c'est surtout que les scènes "narratives" sont catastrophiques, du coup se les taper tout court c'est déjà dur, mais avoir une voix qui récite des dialogues ridicules ça met en valeur tous ces défauts au lieu de simplement lire en diagonal et passer à autre chose. Mais je te rassure, ça m'emmerde tout autant quand il y a des cinématiques ou simple cutscenes dans un jeu vidéo. D'ailleurs je suis persuadé que d'ici quelques années (enfin quelques c'est pas 2 ou 3 à mon avis A mon avis on a quelques progrès techniques à réaliser (notamment pour que l'univers réagisse mieux aux actions du/des joueurs), mais pas tant que ça. En jeu multi je trouve d'un point de vue narratif que des Eve ou des Minecraft (celui là c'est pourtant un exemple d'univers pauvre Après hors du multi on a quelques pistes, aujourd'hui on entend beaucoup les mots sandbox, histoires procédurales, gameplay émergent. Je pense qu'on utilise beaucoup ces mots pour tout et n'importe quoi, que ce sont des concepts encore franchement nébuleux dans la narration, mais il y a en général une idée derrière qui devient centrale avec tout ça, c'est que ce sont les actions du joueurs dans son environnement qui doivent définirent l'expérience de jeu. Maintenant c'est mon avis hein, mais je voulais justifier vu qu'on m'a demandé Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 16:03:51 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 15:56:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 15:58:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 15:58:55 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | réinstallation de diablo pour chopper une monture sur hots. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2015 à 16:01:38 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est fait justement |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Nouveau trailer pour le DLC de Cities Skylines : https://www.youtube.com/watch?v=bUzFUfPkYxU
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:05:23 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
DivadG Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Comme pour shadow run ya vraiment trop de texte sur ce topic. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 16:09:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ce maximum roid rage pour les skins d'Elite, totalement capilotracté Avec la comparaison "et si ils faisaient des modèles de vaisseaux différents mais avec les mêmes caractéristiques ?" A un moment, il faut arriver à faire la part des choses, tout ça, c'est du contenu non obligatoire. Y'a déjà des skins proposées ingame, elles sont aussi moches que les payantes. Si y'en a qui veulent dépenser leur argent là-dessus, grand bien leur fasse, je vois pas en quoi ça vous emmerde, y'a aucun caractère obligatoire et ça n'apporte aucun avantage ingame, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'offusquer parce que des devs ont trouvé un moyen d'engranger de l'argent sur des éléments (pardon d'avance) inutiles. Ce qui est largement critiquable, c'est les DLC à contenu, dispos le jour de la sortie du jeu, payants, apportant des mécaniques de jeu, des personnages, des quêtes, etc. Là, oui, c'est critiquable, parce que ça a certainement été créé pendant le dev du jeu et rendu disponible en parallèle pour le principe bien connu du "truc en kit que si t'aimes bien, t'auras envie de raquer pour presque tout et au final la facture est plus élevée". Mais des trucs cosmétiques useless, je sais pas vous mais moi ça m'en effleure pas une. Par contre, payer pour des avantages ingame alors que ceux-ci sont disponibles après un (généralement très long) temps de farm, comme ce qu'on retrouve sur les jeux mobile du moment, moi c'est ça qui me met en rogne. Créer un jeu qui a une mécanique développée autour de ce système, c'est en dehors de tout ce que j'aime dans les JV, à savoir prendre du plaisir quand je joue et pas en faire une opération de manutention type "les trois huits, je joue encore 30h sur la même quête parce que je dois débloquer un machin qui me permettra peut-être d'avoir à farmer que 20h sur la prochaine étape". Sans vouloir faire un choc Elite/SC (y'en a qui feront la remarque alors je préfère le préciser), pour SC, tu peux acheter un vaisseau avec des €, parfois très cher, alors que tu peux avoir celui-ci avec les crédits ingame, pour apporter ton soutient au développement du jeu. C'est une discussion sans limite, parce que tout ce qui fait la différence, c'est ce que les joueurs sont prêts à mettre pour un jeu qu'ils aiment. Et comme tous les joueurs sont différents... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-08-2015 à 16:21:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | #done --------------- #AOC2024 & #2028 |
kenrio Transactions (0) | ils auraient du mettre les systèmes supplémentaires en dlc tiens XD Message édité par kenrio le 28-08-2015 à 16:23:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
Minecraft je suis un peu persuadé que Notch a fait des trucs un peu random et que ça a marché bien au delà de tout ce qu'il aurait pensé (en terme de systèmes de jeu je parle hein, parce qu'en terme commercial c'est évident que je gars pensais pas avoir ce succès Et je dis pas qu'aujourd'hui il y a une recette magique qui fonctionne. Je dis juste que ça m'emmerde de voir les vieilles recettes toujours aussi présentes, et qu'un retour à d'autre vieilles recettes m'emmerde tout autant Maintenant ton exemple de fallout, tu dis que c'est une conséquence du jeu qui veut réagir à tes actions mais manifestement non, si le pnj te dit ça c'est justement que le jeu y réagit mal, imparfaitement. Evidemment en l'état faire vraiment réagir ce jeu en conservant sa structure doit être particulièrement pénible, doit y avoir une explosion de possibilités de mauvaise réactions que tu veux même pas essayer de traiter. C'est pour ça qu'il y a quelques progrès technique à faire sur la manière dont on fait les histoires, ce schéma des fictions interactives ça reste super limité ET consommateur de temps pour le mettre en place dans un JV, en traitant à la mano tous les "et si?". Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 16:27:14 |
kalsh26 Transactions (0) | Je connais pas le DSR, j'ai beau lire le descriptif de Nvidia (là), c'est quoi l'intérêt de bouffer 4 fois plus de ressources pour afficher des brins d'herbe au fond de la prairie, qui en plus seront downscalés?
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 16:28:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 16:33:10 ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tester Ark rapidement. C'est pas au point leur réglages. En High je dois être à 10 fps à tout casser sur ma GTX770. Par contre en Medium c'est très fluide sans être trop moche. Je découvre le jeu, je suis déjà mort 5 fois en 20mn Message édité par Kikasstou le 28-08-2015 à 16:38:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas saint's row? Pourquoi pojev en parlait alors ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 16:51:30 ![]() |
kenrio Transactions (0) | Diablo 3 en S4 et tester un module de star citizen ^^ Message édité par kenrio le 28-08-2015 à 16:52:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |