Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7163  7164  7165  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11792802
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 15:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

Quand t'as une popup qui s'ouvre avec un texte, et qu'une voix lente et mal doublée va te lire le texte, moi ça me fait chier. Parce que j'irai plus vite à lire qu'à écouter, et qu'écouter dans ce cas précis est bien tout pourri.

Tiens, par exemple Diablo 3, ils ont rajouté le cube, et des livres. Bon bin j'ai été obligé de remettre les voix. Et dès que je les ai remises, je me suis rappelé pourquoi je les avais enlevées : le perso ne fait que répéter en boucle les même phrases, ce qui est super pénible. Donc j'ai remuté les voix, et j'ai ouvert un livre ... qui n'a pas de texte, vu que c'est que de l'audio  [:astrain:3]

Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Et surtout, je ne vois pas comment faire autrement que par voix ou par texte ... Implant neuronal ?

C'est pas parce qu'il y a une voix que c'est plus intéressant en soi, comme tu dis une voix qui lit un texte de popup que tu pourrais très bien lire toi même, c'est souvent encore plus chiant que le lire soi-même.

Le soucis de D3 au delà de l'utilisation du support, c'est surtout que les scènes "narratives" sont catastrophiques, du coup se les taper tout court c'est déjà dur, mais avoir une voix qui récite des dialogues ridicules ça met en valeur tous ces défauts au lieu de simplement lire en diagonal et passer à autre chose.

Mais je te rassure, ça m'emmerde tout autant quand il y a des cinématiques ou simple cutscenes dans un jeu vidéo. D'ailleurs je suis persuadé que d'ici quelques années (enfin quelques c'est pas 2 ou 3 à mon avis :D), les utilisations de cinématiques (ou même de bandes audio à looter, c'est la mode ça) seront tout aussi ringardes que l'utilisation de murs de textes pour raconter une histoire. Je pense pas que ça disparaîtra pas pour autant, après tout on a bien du théâtre qui passe à la télé encore de nos jours ...

A mon avis on a quelques progrès techniques à réaliser (notamment pour que l'univers réagisse mieux aux actions du/des joueurs), mais pas tant que ça. En jeu multi je trouve d'un point de vue narratif que des Eve ou des Minecraft (celui là c'est pourtant un exemple d'univers pauvre :D) sont infiniment plus intéressants dans ce qu'ils apportent aux JV sur la manière dont les histoires peuvent être vécues par les joueurs, plutôt que n'importe quel jeu "à histoire" conventionnel.

Après hors du multi on a quelques pistes, aujourd'hui on entend beaucoup les mots sandbox, histoires procédurales, gameplay émergent. Je pense qu'on utilise beaucoup ces mots pour tout et n'importe quoi, que ce sont des concepts encore franchement nébuleux dans la narration, mais il y a en général une idée derrière qui devient centrale avec tout ça, c'est que ce sont les actions du joueurs dans son environnement qui doivent définirent l'expérience de jeu.
C'est dans l'interaction que se défini le jeu vidéo, donc c'est par là que la narration doit creuser si elle veut progresser. Le recours aux murs de textes ou maintenant aux cutscènes pour présenter une histoire c'est l'inverse de marques de maturité du média (ou alors simplement pour dire qu'il avance tranquillement dans sa petite enfance :o).

Maintenant c'est mon avis hein, mais je voulais justifier vu qu'on m'a demandé :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 16:03:51
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 15:56:50  profilanswer

n°11792807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 15:58:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 15:58:55
n°11792810
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 15:58:36  profilanswer

pojev a écrit :

C'est discutable : le jeu coutait à la base 20€, et l'extension 5€. Si tu tombes sur le jeu en solde, tu peux l'avoir pour 5€  [:hodjeur] +5€ pour l'extension  [:aokiji] C'est plus dans la même game de prix.

Et surtout que Gauntlet est assez répétitif, donc des niveaux en plus aurait été pas mal ... Ou des activités différentes, je sais pas.

C'est pour ça qu'ils ont refondu leur jeu et qu'ils ont collé de l'aléatoire sur une partie des niveaux dans le patch récent. :o Ils s'en sont rendus compte.

Ce DLC c'est qu'un perso en plus, j'vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher au truc, d'autant plus que le jeu de base n'était pas abandonné niveau màj.

( j'fais pas de commentaires sur la justif avec les soldes, parce qu'à partir de là tu peux critiquer n'importe quoi sur n'importe quel sujet à partir de moment où t'as une notion d'argent et de promotions :o )

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11792812
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 15:59:01  profilanswer

kenrio a écrit :

oh merde j'ai fais quoi  :whistle:

Tu as lancé un débat de merde et pourri le dredi :O

n°11792816
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 16:00:29  profilanswer

réinstallation de diablo pour chopper une monture sur hots.
j'étais pas prêt au coup de vieux qu'a pris le jeu. [:letrec:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2015 à 16:01:38
n°11792822
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:01:18  profilanswer

galak a écrit :

Tu as lancé un débat de merde et pourri le dredi :O

ah non c'est pas moi qui est lancé le débat taxalot  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11792823
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 16:01:20  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

j'étais pas prêt au coup de vieux qu'a prit le jeu. [:letrec:1]

DSR 4K  [:kyjja:5]

n°11792834
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 16:03:29  profilanswer

c'est fait justement :D
merde les textures low res et les modeles 3d taillés à la hache. [:ripthejacker:3]

n°11792837
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 28-08-2015 à 16:04:10  profilanswer

Nouveau trailer pour le DLC de Cities Skylines : https://www.youtube.com/watch?v=bUzFUfPkYxU

Cette qualitance [:topac de canard]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11792838
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:05:23  profilanswer

Je me rappelle les premiers jeux, quand on voyait une cut scene, on était tout fous. Genre les Tortues Ninja quand on arrivait à la maison de splinter, on avait limite terminé le jeu !
C'était la récompence du joueur que de voir une cutscene.

Bon, après, dans certains jeux (genre Titan Quest), t'arrives à la fin, t'as un mur de texte "bravo, tu as gagné une boite de paté". Purée la loose...

Mais par exemple diablo 2, les cinématiques étaient énormes !!!!
Et par contre exemple, les cinématiques de diablo 3 sont bien foutues, mais l'histoire est tellement pas prenante ...

Donc, je ne suis pas contre les cinématiques, loin de là, et surtout, j'ai pas joué à un jeu avec les cinématiques sur représentées (certainement parce que je ne joue pas aux FPS :o :o :o )

Et quand tu cites Minecraft, on se retrouve à l'opposé : le dev n'essaye plus de nous raconter une histoire. Alors oui, j'aime bien, des fois. Mais j'aime aussi les jeux telltale, où t'as une histoire couloir, avec très peu de choix. Au moins ils essayent de raconter une histoire prenante, qui n'est pas forcément faisable avec un monde ouvert.

Par exemple fallout, ils ont essayé de faire que ce que tu fais ait un impact sur le monde. Sauf que tu vas dans la 12eme ville, et quelqu'un te sort "tiens, tu pourrais aller dire coucou à trucmuch dans telle ville ?" Ville que tu as détruit complètement par mégarde ...

Donc même si je comprends ce que tu dis, je ne me range pas derrière telle ou telle école (l'école du monde ouvert vs couloir ouvert). Je prends ce qu'on me propose, et j'essaye de m'amuser avec. Les textes sont un moyen de mettre dans l'ambiance, comme une cinématique. Tout enlever enlève l'histoire.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 16:05:23  profilanswer

n°11792841
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2015 à 16:06:00  profilanswer

D'ailleurs, pas encore essayé, mais le "DSR" Ati ca marche bien :o?

n°11792842
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:06:14  profilanswer

Libre à toi d'aimer le théatre quand ça passe sur France 2 [:kyjja:5]

n°11792843
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:06:20  profilanswer

j'étais pas prêt au coup de vieux qu'a pris le jeu. [:letrec:1]

Fallait réinstaller diablo 3, pas diablo 1  [:faman:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11792849
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:07:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs, pas encore essayé, mais le "DSR" Ati ca marche bien :o?

oui très bien :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11792851
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 16:08:13  profilanswer

Comme pour shadow run ya vraiment trop de texte sur ce topic.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11792852
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 16:08:15  profilanswer

pojev a écrit :

Fallait réinstaller diablo 3, pas diablo 1  [:faman:1]

j'ai vérifié 2 fois dans le doute :o

n°11792858
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:09:34  profilanswer

j'ai vérifié 2 fois dans le doute :o

je te trouve dur, perso j'aime beaucoup ( bpc plus que Poe :o )

---------------
n°11792859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:09:44  answer

n°11792860
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2015 à 16:09:46  profilanswer

kenrio a écrit :

oui très bien :)

Nickel, faudra que j'essaye sur Diablo tiens.

n°11792863
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:10:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nickel, faudra que j'essaye sur Diablo tiens.

bizarrement dernièrement mon jeu rame a 30fps... alors que la cg se fait chié a 40% d'utilisation... alors le dsr c'est mort pour moi...
mais nickel sur Star citizen :o

---------------
n°11792868
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 16:11:57  profilanswer

c'est fait justement :D
merde les textures low res et les modeles 3d taillés à la hache. [:ripthejacker:3]

Ca fait surtout très mal quand tu viens de Heroes of the storm avec les modèles bien peaufiné. Tu repasses à Diablo et là ton perso cubique en page d'accueil ca fait vraiment tache

n°11792896
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 16:17:44  profilanswer

kenrio a écrit :

je te trouve dur, perso j'aime beaucoup ( bpc plus que Poe :o )

ah mais j'aime beaucoup le jeu :D

Kikasstou a écrit :

Ca fait surtout très mal quand tu viens de Heroes of the storm avec les modèles bien peaufiné. Tu repasses à Diablo et là ton perso cubique en page d'accueil ca fait vraiment tache

c'est exactement ça.
sur le coup je me suis dit " spa possible le jeu est en low ou quoi ? "

n°11792903
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:19:18  profilanswer

Ce maximum roid rage pour les skins d'Elite, totalement capilotracté [:clooney32]

Avec la comparaison "et si ils faisaient des modèles de vaisseaux différents mais avec les mêmes caractéristiques ?" [:clooney34]

A un moment, il faut arriver à faire la part des choses, tout ça, c'est du contenu non obligatoire. Y'a déjà des skins proposées ingame, elles sont aussi moches que les payantes. Si y'en a qui veulent dépenser leur argent là-dessus, grand bien leur fasse, je vois pas en quoi ça vous emmerde, y'a aucun caractère obligatoire et ça n'apporte aucun avantage ingame, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'offusquer parce que des devs ont trouvé un moyen d'engranger de l'argent sur des éléments (pardon d'avance) inutiles. [:spamafote]

Ce qui est largement critiquable, c'est les DLC à contenu, dispos le jour de la sortie du jeu, payants, apportant des mécaniques de jeu, des personnages, des quêtes, etc. Là, oui, c'est critiquable, parce que ça a certainement été créé pendant le dev du jeu et rendu disponible en parallèle pour le principe bien connu du "truc en kit que si t'aimes bien, t'auras envie de raquer pour presque tout et au final la facture est plus élevée".

Mais des trucs cosmétiques useless, je sais pas vous mais moi ça m'en effleure pas une.

Par contre, payer pour des avantages ingame alors que ceux-ci sont disponibles après un (généralement très long) temps de farm, comme ce qu'on retrouve sur les jeux mobile du moment, moi c'est ça qui me met en rogne. Créer un jeu qui a une mécanique développée autour de ce système, c'est en dehors de tout ce que j'aime dans les JV, à savoir prendre du plaisir quand je joue et pas en faire une opération de manutention type "les trois huits, je joue encore 30h sur la même quête parce que je dois débloquer un machin qui me permettra peut-être d'avoir à farmer que 20h sur la prochaine étape".

Sans vouloir faire un choc Elite/SC (y'en a qui feront la remarque alors je préfère le préciser), pour SC, tu peux acheter un vaisseau avec des €, parfois très cher, alors que tu peux avoir celui-ci avec les crédits ingame, pour apporter ton soutient au développement du jeu.
Que le joueur qui paye pour ça trouve que c'est une intention louable, ça ne me choque presque pas, parce que ce joueur, je peux facilement me reconnaître en lui : on te montre un projet dantesque avec des fonctionnalités et un univers qui sont inédits/te font bander. T'as qu'une envie, c'est de les aider.
Mais ce qu'on oublie, c'est que le vaisseau que t'as acheté, une fois que le jeu sera sorti, tu l'auras dans ton garage. Tu pourras pas le piloter direct parce qu'il te faudra débloquer certaines choses (assurances etc), mais au final, tu t'épargnes le farm de crédits lié au coût ingame du vaisseau. Mettons que pour un truc à 300€ (je donne à la louche), il te faille 350M de crédits. Pour amasser tout ça, il te faudrait genre (toujours à la truelle) 150h de jeu. Sauf que celui "qui a supporté les devs en tout bien tout honneur" aura son machin fonctionnel en 50h parce que les frais à de mise en fonctionnement sont au final moins élevés.
Ce qu'il ne faut pas, c'est que les devs (et l'éditeur) appuient un système de profit à leur jeu et c'est tout ce que je redoute pour SC. Enfin, non, je redoute aussi le gros soufflet qui retombe mais ça on peut pas le savoir à l'avance. :o

C'est une discussion sans limite, parce que tout ce qui fait la différence, c'est ce que les joueurs sont prêts à mettre pour un jeu qu'ils aiment. Et comme tous les joueurs sont différents... :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-08-2015 à 16:21:53

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11792905
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:21:11  profilanswer

#done [:dovakor]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11792915
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:22:36  profilanswer

ils auraient du mettre les systèmes supplémentaires en dlc tiens XD
1 euro le système :o

Message édité par kenrio le 28-08-2015 à 16:23:04

---------------
n°11792923
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:23:49  profilanswer

pojev a écrit :

Je me rappelle les premiers jeux, quand on voyait une cut scene, on était tout fous. Genre les Tortues Ninja quand on arrivait à la maison de splinter, on avait limite terminé le jeu !

Bon, après, dans certains jeux (genre Titan Quest), t'arrives à la fin, t'as un mur de texte "bravo, tu as gagné une boite de paté". Purée la loose...

Mais par exemple diablo 2, les cinématiques étaient énormes !!!!
Et par contre exemple, les cinématiques de diablo 3 sont bien foutues, mais l'histoire est tellement pas prenante ...

Donc, je ne suis pas contre les cinématiques, loin de là, et surtout, j'ai pas joué à un jeu avec les cinématiques sur représentées (certainement parce que je ne joue pas aux FPS :o :o :o )

Je dis pas que c'est de nul hein, je dis que c'est de la préhistoire :o Et moi ça m'emmerde un peu au delà de la valeur historique :o
Le voyage dans la lune est un chef d'oeuvre du cinema, mais au niveau de l'utilisation du support cinématographique ça reste préhistorique (même si c'était super innovant à l'époque d'ailleurs :) )

pojev a écrit :

Et quand tu cites Minecraft, on se retrouve à l'opposé : le dev n'essaye plus de nous raconter une histoire. Alors oui, j'aime bien, des fois. Mais j'aime aussi les jeux telltale, où t'as une histoire couloir, avec très peu de choix. Au moins ils essayent de raconter une histoire prenante, qui n'est pas forcément faisable avec un monde ouvert.

Par exemple fallout, ils ont essayé de faire que ce que tu fais ait un impact sur le monde. Sauf que tu vas dans la 12eme ville, et quelqu'un te sort "tiens, tu pourrais aller dire coucou à trucmuch dans telle ville ?" Ville que tu as détruit complètement par mégarde ...

Donc même si je comprends ce que tu dis, je ne me range pas derrière telle ou telle école (l'école du monde ouvert vs couloir ouvert). Je prends ce qu'on me propose, et j'essaye de m'amuser avec. Les textes sont un moyen de mettre dans l'ambiance, comme une cinématique. Tout enlever enlève l'histoire.

A noter que je parle pas spécialement de mondes ouverts. Une aventure dans un couloir peu carrément avoir un sens si les systèmes de jeu et l'univers s'y prête.

Minecraft je suis un peu persuadé que Notch a fait des trucs un peu random et que ça a marché bien au delà de tout ce qu'il aurait pensé (en terme de systèmes de jeu je parle hein, parce qu'en terme commercial c'est évident que je gars pensais pas avoir ce succès :D) mais que c'est toujours un jeu très intéressant à regarder dans sa manière dont les gens vivent leur aventure. Je dis minecraft mais vu que les jeu de craft/survie ont été décliné à l'infini aujourd'hui en copiant vachement la recette, doit surement il y en avoir d'autre qui proposent des pistes narratives intéressantes :D

Et je dis pas qu'aujourd'hui il y a une recette magique qui fonctionne. Je dis juste que ça m'emmerde de voir les vieilles recettes toujours aussi présentes, et qu'un retour à d'autre vieilles recettes m'emmerde tout autant :p

Maintenant ton exemple de fallout, tu dis que c'est une conséquence du jeu qui veut réagir à tes actions mais manifestement non, si le pnj te dit ça c'est justement que le jeu y réagit mal, imparfaitement.  Evidemment en l'état faire vraiment réagir ce jeu en conservant sa structure doit être particulièrement pénible, doit y avoir une explosion de possibilités de mauvaise réactions que tu veux même pas essayer de traiter.

C'est pour ça qu'il y a quelques progrès technique à faire sur la manière dont on fait les histoires, ce schéma des fictions interactives ça reste super limité ET consommateur de temps pour le mettre en place dans un JV, en traitant à la mano tous les "et si?".

Message édité par DivadG le 28-08-2015 à 16:27:14
n°11792929
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:25:31  profilanswer

Je connais pas le DSR, j'ai beau lire le descriptif de Nvidia (), c'est quoi l'intérêt de bouffer 4 fois plus de ressources pour afficher des brins d'herbe au fond de la prairie, qui en plus seront downscalés?
On gagne un peu en netteté?

n°11792935
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2015 à 16:26:27  profilanswer

pojev a écrit :

La petite fête que c'était quand t'arrivait à une cinématique dans un jeu Square  [:mac_lane:2]

n°11792941
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:27:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comme pour shadow run ya vraiment trop de texte sur ce topic.

Tel Fish, molette can roll.
Et bon sang que ça roll cet aprem.

En plus ils me font peur là tous à dire que ça cause trop dans SR... ça me motive pas à m'y mettre. Et White March qui me regarde... Ils sont tous en train de s’agglutiner en une sorte de... de... OMONDIEUC'ESTUNBACKLOG !

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11792942
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:27:15  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Je connais pas le DSR, j'ai beau lire le descriptif de Nvidia (), c'est quoi l'intérêt de bouffer 4 fois plus de ressources pour afficher des brins d'herbe au fond de la prairie, qui en plus seront downscalés?

Le DSR ça te permet d'afficher le jeu sous une plus grande résolution, downscalée à la résolution de ton écran. Du coup ça apporte une plus grande finesse à l'image et ça charcute moins que de l'anti aliasing, notamment. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11792943
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:27:20  profilanswer

kalsh26 a écrit :

faire des screens :o

---------------
n°11792948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:28:53  answer

n°11792960
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 16:30:57  profilanswer

mr chat a écrit :

Tel Fish, molette can roll.
Et bon sang que ça roll cet aprem.

En plus ils me font peur là tous à dire que ça cause trop dans SR... ça me motive pas à m'y mettre. Et White March qui me regarde... Ils sont tous en train de s’agglutiner en une sorte de... de... OMONDIEUC'ESTUNBACKLOG !

Tain  [:dracula]

---------------
n°11792972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:33:10  answer

Moi j'ai mis toute la matinée avant de comprendre que SR c'était shadowrun :/

n°11792979
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2015 à 16:35:03  profilanswer

Alors qu'en fait c'est Sonic Returns :/.

n°11792988
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 16:37:45  profilanswer

Je viens de tester Ark rapidement. C'est pas au point leur réglages. En High je dois être à 10 fps à tout casser sur ma GTX770. Par contre en Medium c'est très fluide sans être trop moche.

Je découvre le jeu, je suis déjà mort 5 fois en 20mn :o Tu reste au soleil, il fait trop chaud, tu te mets à l'ombre le gars à froid. On éclatte des arbre à main nue pour récupérer ses premières ressource. Je cherhait la table de craft mais en fait les schéma sont déjà gérer dans l'inventaire. Faut gagner des levels par contre pour connaitre la première pioche/hache. C'est blindé de dino ce monde. Et c'est comme les clebs, c'est les plus petits les plus teigneux. Je me suis déjà fait becté 3x. Le gars ne sait pas bien nager, au bout d'un moment il fatigue et tu récupère pas ton endurance donc tu finis par couler sans pouvoir rien faire. Va falloir surement prendre quelques levels. En tout cas le jeu a pas usurpé le "Survival" de son titre. Tu recommences à 0 chaque fois que tu crèves donc faut pas faire n'importe quoi. Je vais me pencher un peu plus sur le jeu mais ça à l'air pas mal.

Message édité par Kikasstou le 28-08-2015 à 16:38:59
n°11792995
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 16:38:39  profilanswer

C'est pas saint's row? Pourquoi pojev en parlait alors ? :o

---------------
n°11793053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:51:30  answer

A quoi comptez vous jouer ce weekend [:blackballoon:3]

n°11793058
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:52:13  profilanswer

Diablo 3 en S4 et tester un module de star citizen ^^

Message édité par kenrio le 28-08-2015 à 16:52:23

---------------
n°11793059
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:52:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La petite fête que c'était quand t'arrivait à une cinématique dans un jeu Square [:mac_lane:2]

Ces moments grandioses  [:basongwe:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11793062
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2015 à 16:52:51  profilanswer

Diablo 3 hearthstone Hots, les grands classiques :o.
Peut être me faire le dernier épisode de Life is Strange aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7163  7164  7165  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)