| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : T'es du genre à applaudir les jongleurs du métro et autres intermittents du spectacle de la fontaine St Michel \? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 16:46:44 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi c'était le même depuis 2003 donc j'ai changé d'avatar et c'est pire Sinon moi quand je scrolle comme un porc j'arrive pas à lire, mais par contre je vois un peu les avatars Message édité par boogielup le 11-08-2015 à 16:56:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 16:58:39 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tiens, y'a l'air d'avoir pas mal de monde qui a repris le boulot cette semaine --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 17:09:33 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 11-08-2015 à 17:12:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 17:13:32 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est bieng lego the hobbit ? ça contient tous les épisodes des films que j'ai pas vus ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 19:47:55 ![]() C'est vraiment bof |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais par rapport aux autres jeux lego quoi. J'aime bien les jeux lego --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | petit CR sur L'alpha de Rising Thunder
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 11-08-2015 à 21:03:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
josermonibela Transactions (0) |
Message édité par josermonibela le 11-08-2015 à 21:05:42 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Analyse de qualité --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
josermonibela Transactions (0) | et oui comme toujours |
acecel Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est un sacré bordel les DLCs d'Elite quand même. On est pas loin du niveau d'Evolve Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 11-08-2015 à 21:28:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
Non c'est très simple en vérité. Et ce sont pas des DLC, c'est plutôt un genre d'abonnement qui garantit un an de mises à jour. C'est le concept qui est difficile à intégrer, et le fait que les anciens payent plus cher que les nouveaux qui est difficile à digérer Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2015 à 21:56:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
acheté à l'instant. je ne te remercie pas Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2015 à 22:38:58 |
foudelou Transactions (2) |
Ce n'est quand même pas un DLC. Message édité par foudelou le 11-08-2015 à 22:17:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'espère qu'il ont fait le balancing. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Call to arms, ce nom générique --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |