Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11752871
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 00:05:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Call to arms, ce nom générique


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 00:05:38  profilanswer
 

n°11752880
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 00:16:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Inspired by the classic Rollcage games, with a lethal mix of heavy weapons and ferocious speed, GRIP is a new breed of combat racer


Trailer : https://www.youtube.com/watch?featu [...] a9BbLRceCA
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/252/692/ebac3a50d44a7f55b7e3ceb9e1829ff3_original.jpg?v=1438609824&w=680&fit=max&auto=format&q=92&s=4ac824088631d4925a15b1e1729bf1c8
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/292/520/37ffa3f766652c6de94793ddcb4c0456_original.gif?v=1439227813&w=680&fit=max&q=92&s=90e074689c397837a33ffed946de1347

Backed!


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11752883
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-08-2015 à 00:25:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Tiens j'avais meme pas vu, pour ceux qui attendaient une VF pour se prendre Invisible Inc, elle est sortie y'a deja 10 jours.

 

http://i.imgur.com/147WA3y.jpg
http://i.imgur.com/L42SUX5.png

 

Je viens de l'installer, j'ai plein de bugs : heure affiché en %s
Compétence genre : Met Ko pendant %d tour

 

Donc pour moi qui est commencé le jeu ce soir (très bon et dur d'ailleurs)
Je vais repassé en Anglais !

 

Edit : apparement il a mis un autre fichier french.po sur le forum du jeu, je teste...
Ok celui ci fonctionne.


Message édité par boogielup le 12-08-2015 à 01:00:52
n°11752907
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 01:20:26  profilanswer
 

okiron a écrit :

petit CR sur L'alpha de Rising Thunder
download ici http://risingthunder.com/
 
http://okiron.free.fr/Rising/titre.jpg
 
 
Tout commence avec Seth Killian qui est un amoureux des jeux de baston, vous l'avez surement entendu à l'Evo, il est le caster (avec james chen) des finales pour street fighter depuis quelques années maintenant.
Après un boulot chez capcom sur street fighter 4 puis ensuite sur le smash bros like de sony, le constat devient très simple.
Pourquoi après avoir passé 10h à s'entrainer à faire et refaire les manipulations ça ne sort pas comme vous le voulez ?
Le genre devient trop compliqué si vous n'avez pas commencé il y a 20 ans ? vous êtes trop vieux ? vous n'avez plus le temps d'apprendre les bases ?
 
 
La manie pue l'action
 
http://okiron.free.fr/Rising/clavier.jpg
 
Trois coups de base sont dans le jeu.
 
L = coup léger
M = coup moyen
H = coup lourd
 
Rien de vraiment folichon de ce coté la, les coups sortent comme il faut. Par contre.....
Finito les manips "lourdingue" à base de quart de cercle, de demi cercle, de 360 degré, de charge et autres joyeuseté pour sortir des coups spéciaux.
La simple pression d'un bouton suffit maintenant à réaliser les loadout/coups spéciaux et une fois le cooldown terminé rebelote, la chope également se trouve sur un bouton. C'est la même chose pour enclencher l'overdrive/super attaque, un bouton et basta.
Après deux, trois matchs je ne me suis pas dit merde c'est trop simple mais bon sang c'est instafun ! Au revoir la galère de la phase d'apprentissage d'un perso.
Par contre ça commence à faire un peu beaucoup de boutons tout ça. Je récapitule 3 coups normaux, 3 coups spéciaux, 1 super et une chope. Sur un stick arcade il faut pouvoir atteindre la dernière rangée de bouton dans le feu de l'action, pas évident.
J'aimerais vraiment pouvoir faire une chope sur deux boutons par exemple, idem pour l'overdrive. Zéro soucis si vous préférez jouer au clavier.
Évidemment comme les coups spéciaux se retrouvent sur un bouton les manipulations avancés n'existent plus, comme le negative edge (maintenir le bouton, faire la manip, relâcher le bouton pour exécuter le coup spécial) et il n'y plus cette satisfaction dans la réussite d'un combo.
 
 
Les forces en présence
 
Alpha oblige il n'y a pour le moment que 6 personnages disponibles. Bien sur il y a des clones de persos d'autres jeux. A noter il y a certaines variations de loadout que l'ont choisira suivant son envie et les matchups.
 
 
Edge, c'est un shoto à base de boule (variation boule de feu ou coup au corps à corps) et uppercut, il peut absorber les projectiles. Très bien pour débuter.
http://okiron.free.fr/Rising/edge.jpg
 
 
Chel, comme Edge avec une meilleur gestion de déplacement.
http://okiron.free.fr/Rising/chel.jpg
 
 
Crow, des boules à charger en maintenant le bouton appuyé pour ensuite mixer au corps à corps. Il peut faire un dôme d'invisibilité. Pas évident à prendre en main. Sans doute le perso le plus original du cast.
http://okiron.free.fr/Rising/crow.jpg
 
 
Vlad, un shoto russe version poid lourd.
http://okiron.free.fr/Rising/vlad.jpg
 
 
Talos, une sorte de choppeur qui aimante l'adversaire pour l’attraper.
http://okiron.free.fr/Rising/talos.jpg
 
 
Dauntless, un boxeur avec feinte.
http://okiron.free.fr/Rising/dauntless.jpg
 
 
Il faudra un petit temps d'adaptations pour connaitre les persos, j'ai pas encore rencontré tout le cast en ranked.
Pas grand chose à dire sur les 2 modes de jeu qui se battent en duel. Un mode training, loin d'être complet. Et un mode ranked pour se jeter de suite dans le bain, pis c'est tout.
 
 
Crualité
 
Ayé je vais enfin pouvoir gagner des matchs online ??? aie aie aie, manifestement tu faisais un très beau rêve, trop beau rêve. Ca reste un jeu de baston, la simplification des commandes rend le jeu plus accessible mais la pente commence seulement à devenir plus rude.
Comme pour street fighter il y a la présence de link pour comboter certains coups normaux, le timing n'est évidemment pas aussi dur que sur street.
Une sorte de bounce est la aussi pour repêcher son adversaire et faire un air combo. Bounce avec l'aide du mur une fois dans un coin, ou bien bounce au sol et rebond. Avec un maximum de 5 coups pour le air combo, sans doute pour pas avoir un jeu trop déséquilibré et faire face à un loop infini.
Les personnages possèdent tous un overhead pour toucher lors d'une garde basse.
Dans les notions avancés du jeu on trouve la barre de super et la barre de Kinetic qui se remplissent au long du combat via les coups. Le joueur possède la possibilité de choisir entre le Kinetic Advance et Kinetic Defense qui pourra être utilisé une fois la barre pleine.
 
Kinetic Advance :
Ca permet au joueur de pouvoir cancel les coups par un dash ou par un saut. Parfait pour les amoureux de long combo.
 
Kinetic Defense :
Ca permet au joueur de faire un combo breaker via la pression de 2 boutons de coups spéciaux.
 
http://okiron.free.fr/Rising/fight1.jpg  http://okiron.free.fr/Rising/fight3.jpg
 
Le choix entre KA et KD donne une petite dimension stratégique au jeu pas négligeable du tout.
Pour aller un peu plus loin, le jeu au sol a pas l'air au point pour le moment. En lisant à droite à gauche les retours sur les persos et le jeu, il n'est pas possible de faire un jeu à la relevé efficace puisque les persos peuvent se remettre en place de suite en faisant une roulade au sol ou une relevée rapide. Même après une balayette, du coup ça se rapproche d'un street fighter third strike à base de poke non stop ou d'un melty blood en mode projectile okizeme. C'est certes une alpha mais le jeu explique absolument rien du tout à ce niveau, pas d'indication rien. J'ai compris durement lors d'un match contre le choppeur Talos, qui n’arrêtait pas avec son overdrive au corps à corps à la relevé.
J'ai pas encore fais assez de matchs pour avoir une idée générale sur l'équilibre du jeu. En plus sachant qu'il y a un patch qui sort tous les 4 5 jours c'est encore moins évident.
 
combos vidéo de ce qui est possible de faire
 
https://www.youtube.com/watch?v=9krTMEIQTbY
 
http://okiron.free.fr/Rising/fight2.jpg
 
 
C'est le delco
 
Techniquement ça tourne impeccablement sur ma config, 60 fps 1080p à fond les ballons. La ou ça tache vraiment c'est au niveau de la direction artistique, le jeu fait le job mais c'est plutôt moche. Les robots ressemblent a des robots quoi... Et la navigation dans les menus se fait qu'à la souris et clavier ??? avec le stick arcade sur les genoux, c'est carrément reloud.
Apparemment la monétisation sera tourné vers la customisation des skins, donc y aura surement des personnages beaucoup plus beau un peu plus tard.
Et le plus important dans un jeu de baston son netcode. Oui il est très bon et connu et reconnu dans la communauté aka GGPO. Son développeur fait même partie de la team de dev sur Rising Thunder, donc aucune crainte à avoir de ce coté la.
 
 
Alors...
 
Prise en main immédiate et maitrise sur la longueur comme un "vrai" jeu de baston.
Il reste beaucoup de boulot à faire en terme de mode de jeu et de finition. J'aime bien l'approche free 2 play et seulement payer pour le custom, par contre il faut vraiment que la totalité du skin soit changeable et pas seulement quelques pièces du robot. Pas encore de date annoncé pour la sortie officiel du jeu.
Mais malheureusement le marché est minuscule et avec la sortie proche de Street Fighter V ça va être dur, très dur.
Le futur hots des mobas version baston ??


 
Peu de choses à ajouter.
J'aime bien le modèle économique qui sied pas mal à un jeu de goume, et le jeu est très orienté compétition, ce qui rentre dans la vision de Killian & cie.
Maintenant, sans prendre en considération la profondeur du gameplay, faut surtout pas oublier de signaler que c'est complètement le jeu du non skill.
Faut aller taper dans des VS portés sur consoles portables pour trouver des jeux qui nécessitent moins de skill, et encore [:jeanpierre decombres:5]  
20 minutes suffisent pour sécher toutes les possibilités techniques d'un perso tellement ça réclame mon cul en exé.
Ca va surement plaire aux manchots qui trouvent SFIV exigeant, et du coup pour le versus en soi, c'est surement une bonne chose puisque le fait que le jeu soit jouable avec n'importe quoi va surement amener un nouveau public aux events, mais pour le connard qui veut juste s'amuser à performer son skill, le jeu vaut pas un radis.


Message édité par Eyldebrandt le 12-08-2015 à 01:21:34
n°11752927
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 02:09:37  profilanswer
 

Non mais Tomb raider c'est devenu un couloir avec des QTE toutes les 30 sec  :ouch:  Cette déception la  :ouch:

n°11752980
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-08-2015 à 07:56:20  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

Non mais Tomb raider c'est devenu un couloir avec des QTE toutes les 30 sec  :ouch:  Cette déception la  :ouch:


Depuis 2013.

n°11752996
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 08:23:14  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

Non mais Tomb raider c'est devenu un couloir avec des QTE toutes les 30 sec :ouch: Cette déception la :ouch:


Voir même toutes les dix secondes! C'est bien simple, TR2013 c'est comme heavy rain. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11752997
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-08-2015 à 08:24:13  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Voir même toutes les dix secondes! C'est bien simple, TR2013 c'est comme heavy rain. :o


 
Sauf que Heavy Rain c'est bien :kaola:

n°11752998
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 08:24:42  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Voir même toutes les dix secondes! C'est bien simple, TR2013 c'est comme heavy rain. :o


Sauf qu'on voit pas de scène sous la douche dans TR2013. C'est bien là la seule vraie différence

n°11752999
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 08:25:02  profilanswer
 

boogielup a écrit :


 
Sauf que Heavy Rain c'est bien :kaola:


Non :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 08:25:02  profilanswer
 

n°11753004
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 08:32:00  profilanswer
 

boogielup a écrit :

 

Sauf que Heavy Rain c'est bien :kaola:


 [:basongwe:2]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11753008
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 08:34:58  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Sauf qu'on voit pas de scène sous la douche dans TR2013. C'est bien là la seule vraie différence


Ya une scène de viol à la place. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11753017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 08:38:32  answer
 

boogielup a écrit :


 
Sauf que Heavy Rain c'est bien :kaola:


j'suis d'accord, mais c'est le dernier truc à dire ici :o

n°11753023
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-08-2015 à 08:50:11  profilanswer
 

boogielup a écrit :


 
Sauf que Heavy Rain c'est bien :kaola:


 
Laisse, ils ne sont pas prêts à entendre la vérité :o.

n°11753026
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 12-08-2015 à 08:52:40  profilanswer
 

+1, Heavy Rain c'est bien :o


---------------
The Tartuffe Bay
n°11753033
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 08:58:02  profilanswer
 

Tain la mafia HR tellement sereine qu'elle attend un mercredi matin au milieu du mois d'Aout pour oser se montrer en public  [:basongwe:2]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11753041
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-08-2015 à 09:08:51  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Tain la mafia HR tellement sereine qu'elle attend un mercredi matin au milieu du mois d'Aout pour oser se montrer en public  [:basongwe:2]


C'est ca les mafias de 3 ou 4 hfriens.

n°11753052
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-08-2015 à 09:17:17  profilanswer
 

J-20 avant MGS5   [:alph-one]

n°11753058
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:21:16  profilanswer
 

Pas sur PC en tous cas ...


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11753059
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 12-08-2015 à 09:21:37  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

J-20 avant MGS5   [:alph-one]


 
Ça fait court pour finir TW3, surtout quand on tombe dans le Gwynt en cours de route.  :D  
 
C'est quand même mieux que Magic ou Hearth Stone alors que c'est juste une feature.  [:pingolu:1]

n°11753061
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 12-08-2015 à 09:22:49  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Pas sur PC en tous cas ...


si si


---------------
The Tartuffe Bay
n°11753067
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:26:08  profilanswer
 

Ah.  
J'étais persuadé que c'était vers le 15 ! Tant mieux alors. Croyez qu'il va marcher sur PC ce jeu ?


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11753072
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2015 à 09:29:03  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

+1, Heavy Rain c'est bien :o

 

+1 mais le topik master race jalouse toutes les exclues consoles et préfère dire que c'est de la merde :o

 
galak a écrit :


C'est ca les mafias de 3 ou 4 hfriens.

 

Nous sommes légions pauvre fou :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-08-2015 à 09:29:54
n°11753075
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:30:20  profilanswer
 

Beurk. Je viens de voir que le online de MGS V était repoussé au mois de janvier sur PC .... Je suis déception.
L'achat attendra donc quelques mois, ils me font chier.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11753083
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 12-08-2015 à 09:34:13  profilanswer
 

On joue pas à MGS pour son online :o


---------------
The Tartuffe Bay
n°11753089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:35:06  answer
 

jakwarrior a écrit :

On joue pas à MGS


FYP [:lausoda]

n°11753097
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:38:18  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

On joue pas à MGS pour son online :o


 
Toi peut être.  
Dans le IV, j'ai adoré la partie multi, la communauté était top. Seuls les vrais savent  :D


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11753114
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 09:44:26  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
+1 mais le topik master race jalouse toutes les exclues consoles et préfère dire que c'est de la merde :o
 


Mais oui mais oui.  :o  

Kikasstou a écrit :


 
Nous sommes légions pauvre fou :D


Ca, des gens ayant des gouts discutables, c'est sur que c'est pas ce qui manque. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11753135
Gramak

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:51:11  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
+1 mais le topik master race jalouse toutes les exclues consoles et préfère dire que c'est de la merde :o
 


 
C'est un fait, pas une préférence. La Master Race est toujours objective.  [:captain flam]  
 

Ze_Fly a écrit :


 
Ca, des gens ayant des gouts discutables, c'est sur que c'est pas ce qui manque. :o


 
Déjà, avoir des goûts discutables est un pré-requis pour jouer sur console  [:newbie_master:4]  
 

n°11753140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:53:39  answer
 

Bonjour,
Qui est Gramak ? Qui l'invite ? [:astrain:4]

n°11753154
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:57:40  profilanswer
 

Rocket league c'est de la balle, achetez ! J'ai commencé hier soir, j'arrivais pas à m'arrêter !

n°11753156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2015 à 09:57:45  profilanswer
 


 
:D

n°11753163
Gramak

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:00:13  profilanswer
 


 
 [:clooney12]  
 
Mais non

n°11753173
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 10:01:35  profilanswer
 


 :lol:  


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11753179
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-08-2015 à 10:03:36  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ca, des gens ayant des gouts discutables, c'est sur que c'est pas ce qui manque. :o


Venant d'un Neo Anglois :o.
Retourne donc manger ta gelée et prier pour revoir le soleil avant la fin de l'année :o.
 /clichés

n°11753192
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 10:08:44  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


Venant d'un Neo Anglois :o.
Retourne donc manger ta gelée et prier pour revoir le soleil avant la fin de l'année :o.
 /clichés


Ma phrase est particulierement valable pour mon pays de residence actuel.  :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11753200
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:12:39  profilanswer
 

Bonjour la mafia sony [:pr_chocapoc]


---------------
:o :o :o
n°11753213
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:15:01  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Perso j'appelle ça une extension. Il me semble qu'il y aura toujours les mises à jour nécessaires pour jouer au jeu vanilla (puisque tous les joueurs pouvant jouer ensemble).


 
Oui, sauf qu'ils appellent ça "pack d'extensions" et que à la limite ça serait plutôt un pack de DLC (si on se base sur les "extensions" de la saison 1 : Wings, Power Play, CQC, bien que le 1er thème de la saison 2, "Planetary Landing" - acte I - correspond bien lui à ce qu'on attend d'une grosse extension) enfin bref un "season pass" et oui y aura des màj communes qui seront un peu plus que des simples patches, donc, bon,  c'est très simple quand on a compris mais faut juste que ça soit expliqué relativement longtemps avant [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11753217
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 10:16:54  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Qu'en penses-tu?

Je ne suis pas vraiment fan de la guerre contemporaine. J'aurais préféré un Men of War 2 qui reste sur la seconde guerre mondiale et un nouveau moteur.
Le GEM (moteur de Men of War) est sympa et propose une physique vraiment enthousiasmante, mais il date et les diverses rustines graphiques apportées dans Assault Squad 1 et 2 n'ont fait que l'alourdir pour un rendu bien faible par rapport à Company of Heroes 2.
J'ai acheté Battle of Empires : 1914-1918 parce que c'était fait par des amateurs passionnés et que je respectais la démarche.
J'attends quand même plus qu'un mod graphique de la part d'une boîte professionnelle. J'attends de voir comment ils vont gérer les hélicoptères, par exemple. Sur Men of War Vietnam, c'était pas vraiment fabuleux.


Message édité par Sanglier le 12-08-2015 à 10:20:15

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)