| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par raiton30 le 11-08-2015 à 12:15:10 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 12:14:53 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Merci |
Divadg Transactions (0) | Première Gibbactu en 4j
Gracchus n'est plus dans le coin mais sachez qu'il y aura des romances Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 11-08-2015 à 12:19:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le plus drole c'est qu'apres toutes ces années, les sites d'actus relaient le survey hw de Steam en faisant la meme erreur : le display resolution ne correspond pas a la résolution a la quelle les personnes jouent, mais plutot la reso native de l'écran.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
"Possible"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 12:28:33 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ben pas forcément, t'as plein de jeux qui te baissent la réso si ton matos ne suit pas derriere, et inversement t'en as de plus en plus qui montent leur résolution via le downscale manuel des drivers. Bon la Gameblog passe encore un palier dans la connerie avec leurs estimations sur les TVs, mais bon on peut mettre ça sur le compte de l'amateurisme. Message édité par gibbonaz le 11-08-2015 à 12:33:47 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Mes trolls (qui sont rares) sont trop évidents. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'ai mieux ^^ |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le JV ça lisse les os --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | OSEF de vos articles a clic |
Kede Transactions (0) | dites vous pouvez me rappeler le nom de ce jeu
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 11-08-2015 à 14:12:29 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tin a peine sortie de l'hosto elle va encore prendre cher pour y retourner direct... pire qu'Indiana jones celle la |
DDReaper Transactions (4) | Mais vous voudriez vraiment voir des énigmes dans des trailer de Tomb Raider ? Ce serait pas un peu super chiant à regarder ? en plus de nous spoiler la solution ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Han putain un vrai indiana jones new next gen ça serait cool --------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) | Même la version TR-like (La machine infernale) était pas mal du tout
J'avoue que montrer du vrai gameplay pour vendre son jeu c'est un peu aberrant, mieux vaut en rester à un enchaînement de cutsenes, de scripts et d'actions contextuelles à base de button mashing Message édité par Divadg le 11-08-2015 à 14:24:24 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jlighty Transactions (1) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |