| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : Bisou Message édité par sat 08 le 10-08-2015 à 18:11:05 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 18:07:21 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | (pour le studio qu'a fermé) Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-08-2015 à 18:12:23 |
blood_sam rienTransactions (6) | 2 pages aujourd'hui, j'ai vite rattrapé |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai essayé Magic Duels sur steam. C'est lent et je sens que je vais avoir un deck potable dans 3 mois. Surtout, la nostalgie ne prend pas parce que j'ai vu peu de cartes "connues", juste des nouveautés et des rééquilibrages (surtout créatures : pour 1 une créature 2/1 sans pénalité à mon époque ça n'existait pas ; et je trouve qu'on a vite plein de grosses bêtes alors qu'en 2003 fallait ramer pour poser sa guivre 6/6). Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2015 à 20:31:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 20:39:46 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | j'avance tranquille dans Life is Strange
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2015 à 20:50:14 ![]() Perso, j'ai joué à que dalle alors que je suis en vacances Sinon, moi j'attends l'épisode 5 se life is strange avant d'acheter les épisodes 2-5 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | The Next Penelope à -25% sur Steam --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Propre. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est au fil du dev que tu tombes sur les problèmes chiants. Un proto par définition s'pas compliqué.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si un habitué (+500 posts, SAWA dans ses jeux) veut Ridge Racer Unbounded Bundle, MP moi edit : donné. Message édité par castormalin le 10-08-2015 à 22:03:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon chat qui me pourri mon run de Nuclear Throne pourtant hyper bien parti. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | M. Malin vient de me filer Ridge Racer Unbounded et je l'en remercie. J'ai essayé 10min et j'étais à deux doigts de desinstaller le jeu. La sensation de vitesse est complètement nulle. Enfin, je vais quand même persévérer car c'est un cadeau mais si c'était moi qui avait payé le jeu, j'aurais direct un refund. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2015 à 23:57:49 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 00:03:52 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'alpha de Rising Thunder est maintenant ouvert pour tout le monde \o
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-08-2015 à 00:07:29 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 08:31:51 ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Je cherche un jeu fait sous UE4, ça existe à l'heure actuelle?
Message cité 1 fois Message édité par louter le 11-08-2015 à 09:26:59 |
Groomy OisifTransactions (2) | https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] l_Engine_4 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Naxos \o/Transactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Hatred. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Sous UE4 y'a GRIP qui va lancer son kickstarter today
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |