| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 10-08-2015 à 11:18:25 |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 11:17:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2015 à 11:21:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gramak Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites la mafia hearthstone, ça bouffe beaucoup de data si j'y joue en 3g? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:31:59 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci pour vos réponses. S'il pleut je pourrait donc m'y remettre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 20h d'Attila ce weekend, c'est typique! Ahhhhh!!!! --------------- :o :o :o |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | WE BF4 comme d'hab toujours fun (en ce moment c'est farm de l'Infantry Fighting Vehicule et LMG)
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Encore du path of exile ce week end (league warband) lv 86 (lv66 lundi dernier). Un peu de rocket league egalement. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
StephKing1 Transactions (0) | TW3 : aucun plantage en plus de 50h, par contre Lord of the Fallen plante trop à mon gout, déjà que le jeu n'est pas facile mais la ça me fait trop rager, je vais le mettre en pause Message édité par StephKing1 le 10-08-2015 à 14:51:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2015 à 14:51:34 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2015 à 15:46:55 ![]() Demande sur le TU déjà. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 15:47:13 |
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Plus tous les combos de tout ca que vous utilisez, ca faisait longtemps que j'était pas revenu dans cet univers |
SenorPollo Transactions (3) | Fais un Rogue meule, easy win |
|
|
|
|
Faible je suis Et pis c'est la faute de Ccyril Message édité par galak le 10-08-2015 à 17:06:57 |
CCyril2 Transactions (13) | La fin d'un studio indépendant, celui derrière Woolfe : |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour Messieurs Bisou Message édité par sat 08 le 10-08-2015 à 18:11:05 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |