| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:47:31 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 10:48:15 ![]() Sinon, vous pouvez prendre le RER et aller dans la foret de fontainebleau, c'est moins cher, et niveau sensation, on s'y croirait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 10:49:02 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 10:49:19 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 10:50:53 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:53:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Need for speed la conduite à l'air bien pourri dommage parce que leur moteur de jeu à l'air vraiment puissant : need for speed présentation des "icones" : game footage captured in engine y a surement du bullshit mais bon ça reste bluffant Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-08-2015 à 10:57:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 10:58:59 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
C'est vrai pour FFXIV, mais je pense pas que les 2 jeux soient comparables. Le contenu de WoW est gigantesque, s'ils devaient en refaire un il ne ferait qu'une faible portion du jeu actuel, ça ne satisferait pas les joueurs
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | pas sur ce trailer ^^ Message édité par kenrio le 05-08-2015 à 11:04:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
Parce que pour moi, le jeu est très loin de se suffire à lui même justement. Là c'est un contenu majeur, qui aurait pu relancer l'intérêt du jeu, tout un pan de gameplay. Faire payer 40€ pour ça, c'est un modèle de vente bien sale c'est tout Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-08-2015 à 11:04:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 11:04:44 ![]() Mais je pensais que la conduite ça se jugeait manette en main |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 11:07:10 ![]() Non je n'ai pas vu de vidéo.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 11:13:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 11:14:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Hey les gens, faut pas lire de traviolle hein. L'extension d'Elite Dangerous à 50€, c'est le jeu de base et la-dite extension Elite Dangerous: Horizons includes all Elite Dangerous content to date, and all players will continue to fly together in the same galaxy. Et ceux qui ont le jeu de base sans le pass extension auront un voucher de 10€ et un vaisseau gratos (Cobra Mk.IV, une bonne 30taine d'heures de jeu à l'oeil Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 05-08-2015 à 11:19:29 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
guigr Transactions (0) |
Voici une petite liste de choses qu'il manque à Elite Dangerous pour se suffire à lui-même. Actuellement, on peut jouer à Elite Dangerous avec un fichier excel sans perdre en expérience Message cité 2 fois Message édité par guigr le 05-08-2015 à 11:21:55 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-08-2015 à 11:22:46 |
foudelou Transactions (2) |
Dans tous les cas malgré TES avis tout ça était annoncé depuis le KS, ils ont bien parlé de modules landing et fps payants, et clairement au prix fort. Donc jouer les vierges effarouchées aujourd'hui ça fait un peu le mec qui ne sait pas ce qu'il achète. --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Trop tard. Il y a aucune chance que ce soit autre chose qu'un joli FPS d'assisté malheureusement. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 05-08-2015 à 11:26:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |