Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7007  7008  7009  ..  19961  19962  19963  19964  19965  19966
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11739401
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 11:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Ils ont PAS LE DROIT DE LE FOIRER ce jeu.  [:atigrou]

Trop tard. Il y a aucune chance que ce soit autre chose qu'un joli FPS d'assisté malheureusement.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 05-08-2015 à 11:26:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 11:25:22  profilanswer

n°11739402
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:25:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Dans tous les cas malgré TES avis tout ça était annoncé depuis le KS, ils ont bien parlé de modules landing et fps payants, et clairement au prix fort. Donc jouer les vierges effarouchées aujourd'hui ça fait un peu le mec qui ne sait pas ce qu'il achète.

Heu ici c'est normal on est tous concernés par des achats impulsifs :O

:D

n°11739404
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:26:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois surtout que les joueurs sont trop dispersés dans les différents MMO F2P et payant suit à la grosse vague d'offre qui a suivi le succès de WoW. Quand tu réunis tout le monde, tu te rends compte que la player base reste encore assez énorme. Un successeur à WoW pourrait jouer le role d'anneau unique pour les rassembler tous et dans l'addiction les lier ;)

Il y a plusieurs choses à prendre en compte :
1) Le public nouveau (généralement les jeunes) va tester un MMO, et l'apprécier, donc il va rester dessus (pendant un certain temps)
2) L'effet de mode : si tes potes sont sur un jeu, tu vas jouer au même jeu, même si objectivement un autre jeu est meilleur.
3) Les "vieux", qui ont roulé leur bosse sur un ou plusieurs MMO ont constatés certaines choses qui les dérangent (genre attendre 3 heures pour faire une partie), et donc sont réfractaires au genre.
4) Les "vieux" (encore) qui voient le genre changer (pour pallier au 3, d'ailleurs), avec des choses qui ne leur plaisent pas. Genre faire des party auto avec des inconnus, faire qu'il n'y ait plus besoin de connaitre les règles du jeu pour jouer (F1+F2 en boucle, ça suffit).
5) Certains joueurs butinent les jeux : ils testent à droite à gauche, et ils s'en vont ailleurs.
6) Les "vieux" ont des enfants, donc ça plombe le planning.

Bref, même si au final il y a une certaine masse de gens qui est prête à jouer aux MMO, nous, les vieux, on ne peut plus (ou alors très peu) entrer dans la sphère des MMO. Pire encore, on n'est plus visé par les créateurs de MMO (exemple : guildwar 2 a enlevé les 3 classes soigneur/DPS/tank histoire de pouvoir toujours trouver des gens pour jouer rapidement. Contre exemple : Wildstar a fait des trucs pour les hardcore gamers, et au final ils se cassent la gueule)
Les jeunes pourront toujours jouer à des MMO, et le feront certainement. Sauf qu'il n'y aura plus de WoW-effect : il y a trop de concurrence.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11739407
galak
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:26:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Trop tard.  Il y a aucune chance que ce soit autre chose qu'un joli FPS casu.

Un BF4 avec le skin SW, ca me suffit perso :D

Et le casu j'en suis un.

n°11739413
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 11:27:37  profilanswer

guigr a écrit :

[:lectrodz]  

Voici une petite liste de choses qu'il manque à Elite Dangerous pour se suffire à lui-même.
De la vie: Que ce soit des NPC qui communiquent avec toi par visio, des flux audio proches que tu capte. Soyons fou, des NPC qui se rappellent de toi. Ou simplement la possibilité de jouer au dès dans un bouge pourri comme dans The Witcher.
De l’intérêt, même par petites touches: Qui est tu? Que fais tu? C'est tout con mais dans Elite, tu héritais un cobra MK3 de ton oncle depuis monde humain de Lave avec 100 crédits en poche.
Dans Elite Dangerous, tu es random qui apparait à random place.
De la variété dans les lieux: Des repaires de contrebandiers; des mines sur les astéroïdes, des vaisseaux géants, des astéroïdes terraformés...

Actuellement, on peut jouer à Elite Dangerous avec un fichier excel sans perdre en expérience :o  

La demi-mesure ! toujours !
Sinon je suis d'accord pour la 1ere partie, mais l'expérience de base est déjà incroyable plusieurs dizaines d'heures pour peu que tu saches rêver un minimum

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11739417
galak
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:28:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon je suis d'accord pour la 1ere partie, mais l'expérience de base est déjà incroyable plusieurs dizaines d'heures pour peu que tu saches rêver un minimum

Bah pour rêver faut dormir, donc devant Elite en effet on rêve un max :D

La j'arrête promis :D

n°11739421
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 11:29:58  profilanswer

foudelou a écrit :

https://community.ebay.com/t5/image/serverpage/image-id/296804i0541C612F67167ED?v=mpbl-1

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11739426
Gramak

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:31:46  profilanswer

pojev a écrit :

Il y a plusieurs choses à prendre en compte :
1) Le public nouveau (généralement les jeunes) va tester un MMO, et l'apprécier, donc il va rester dessus (pendant un certain temps)
2) L'effet de mode : si tes potes sont sur un jeu, tu vas jouer au même jeu, même si objectivement un autre jeu est meilleur.
3) Les "vieux", qui ont roulé leur bosse sur un ou plusieurs MMO ont constatés certaines choses qui les dérangent (genre attendre 3 heures pour faire une partie), et donc sont réfractaires au genre.
4) Les "vieux" (encore) qui voient le genre changer (pour pallier au 3, d'ailleurs), avec des choses qui ne leur plaisent pas. Genre faire des party auto avec des inconnus, faire qu'il n'y ait plus besoin de connaitre les règles du jeu pour jouer (F1+F2 en boucle, ça suffit).
5) Certains joueurs butinent les jeux : ils testent à droite à gauche, et ils s'en vont ailleurs.
6) Les "vieux" ont des enfants, donc ça plombe le planning.

Bref, même si au final il y a une certaine masse de gens qui est prête à jouer aux MMO, nous, les vieux, on ne peut plus (ou alors très peu) entrer dans la sphère des MMO. Pire encore, on n'est plus visé par les créateurs de MMO (exemple : guildwar 2 a enlevé les 3 classes soigneur/DPS/tank histoire de pouvoir toujours trouver des gens pour jouer rapidement. Contre exemple : Wildstar a fait des trucs pour les hardcore gamers, et au final ils se cassent la gueule)
Les jeunes pourront toujours jouer à des MMO, et le feront certainement. Sauf qu'il n'y aura plus de WoW-effect : il y a trop de concurrence.

Perso Wildstar, ils auraient fait un système de ciblage traditionnel et un monde plus mature, ils auraient récolter mon fric par palette !

Mais ce système full 'AoE', c'est marrant au début, mais au final c'est très fouillis. Et l'univers, j'ai pas du tout accrocher, pareil c'est marrant mais tu t'y accroches pas.

n°11739430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:32:20  answer

Groomy a écrit :

Trop tard. Il y a aucune chance que ce soit autre chose qu'un joli FPS d'assisté malheureusement.

+1 Et d'ailleurs je vois pas comment il pourrait en être autrement, on parle d'EA là et les années 90 c'est finit.

n°11739431
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 05-08-2015 à 11:32:40  profilanswer

Schimz a écrit :

Hey les gens, faut pas lire de traviolle hein.

L'extension d'Elite Dangerous à 50€, c'est le jeu de base et la-dite extension :o

Elite Dangerous: Horizons includes all Elite Dangerous content to date, and all players will continue to fly together in the same galaxy.

Et ceux qui ont le jeu de base sans le pass extension auront un voucher de 10€ et un vaisseau gratos (Cobra Mk.IV, une bonne 30taine d'heures de jeu à l'oeil :o)

Ça coûte combien alors si on a le jeu de base ? [:lebowsky]

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 11:32:40  profilanswer

n°11739434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:33:38  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ça coûte combien alors si on a le jeu de base ? [:lebowsky]

T'as 10€ de réduc.

n°11739439
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:35:24  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est tout à fait vrai, et c'est ce que j'ai fait.  

Mais j'achèterai pas cette extension, même si ça me fait de l'oeil. J'ai trop le souvenir de cette sensation de vide (et je parle pas de l'espace) en étant devant elite sur la fin. Comme rien n'a changé d'aprés ce que j'ai compris, que le jeu reste une magnifique simulation d'espace et de vol sans vie ni gameplay intéressant, à mon sens, je vois pas pourquoi j'irais m'infliger la même chose en mode vol atmosphérique. Je pense que cette magie des débuts ne réapparaîtrait que pour trop peu de temps.

Mais c'est cool pour ceux qui jouent et aiment encore le jeu :jap: .

Message édité par tamino le 05-08-2015 à 11:35:58
n°11739440
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-08-2015 à 11:36:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Dans tous les cas malgré TES avis tout ça était annoncé depuis le KS, ils ont bien parlé de modules landing et fps payants, et clairement au prix fort. Donc jouer les vierges effarouchées aujourd'hui ça fait un peu le mec qui ne sait pas ce qu'il achète.

Oui, effectivement, je donne MON (tu vois, on peut encore plus le mettre en valeur) avis, c'est un peu le but d'un forum en fait.
Et au passage, je ne suis pas le seul à trouver Elite chiant, je te laisse relire le topic.  
Pour le reste oui, j'ai acheté le jeu sur des vidéos youtube, et l'emballement des premières heures est vite retombé.  

Bref, JE pense que c'est clairement de l'arnaque et une des rare fois où je me sens vraiment escroqué par un jeu et où je regrette mon achat.

n°11739448
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-08-2015 à 11:38:49  profilanswer

Groomy a écrit :

T'as cru que c'était Arma en fait ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11739450
galak
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:39:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as 10€ de réduc.

SI j'ai bien compris :

tu as pas le jeu : 50 € le jeu + extension

tu as le jeu : une réduc de 10€ ok mais sur quel montant? les 50€ si c'est ca ca pique pour ceux qui ont déjà le jeu :D

n°11739454
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-08-2015 à 11:40:11  profilanswer

Klaw a écrit :

Franchement ma copine et sa soeur sont 2 grandes fans des sims, et je pense qu'elles seraient aussi choquées de voir ça pendant une conf.  
Je lui demanderai ce soir, je suis curieux de voir sa réaction du coup :D

Edit : Sinon c'est la nouvelle mode pour éviter les polémiques de mettre des femmes pour présenter à peu près tous les jeux ?
Si c'est honnête, c'est très bien, mais bizarrement on en voit désormais tellement que ça sent plus la mesure "d'affichage" pour se couvrir.

Oublie de leur mettre le trailer du jeu avant :o
Je me suis fait la même réflexion.

n°11739465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:43:17  answer

galak a écrit :

SI j'ai bien compris :

tu as le jeu : une réduc de 10€ ok mais sur quel montant? les 50€ si c'est ca ca pique pour ceux qui ont déjà le jeu :D

Ça fait 30 au final je crois.

n°11739466
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 11:43:35  profilanswer

pesos a écrit :

T'as cru que c'était Arma en fait ? :o

Quel rapport ? J'ai pas parlé de simu. Les gros studios ne savent (veulent) plus faire de vrais FPS multi.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-08-2015 à 11:46:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11739467
cell

Transactions (3)
Posté le 05-08-2015 à 11:44:04  profilanswer

galak a écrit :

SI j'ai bien compris :

Ben sur les 50€, je vois pas comment on peut comprendre les choses autrement

Perso, ca me tente, meme a 40€ meme si je trouve ca beaucoup trop cher

Mais je suis convaincu que ce sera aussi chiant que le jeu de base passé la decouverte donc bon ... :/

n°11739472
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-08-2015 à 11:45:22  profilanswer

cell a écrit :

Ben sur les 50€, je vois pas comment on peut comprendre les choses autrement

Perso, ca me tente, meme a 40€ meme si je trouve ca beaucoup trop cher

Mais je suis convaincu que ce sera aussi chiant que le jeu de base passé la decouverte donc bon ... :/

Tu vas la prendre ?  

Je suis comme toi , le début c'était super mais le vide a eu raison de moi  :sweat:

n°11739473
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:45:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Quel rapport ? J'ai pas parlé de simu.

C'est quoi un FPS d'assistés alors? Un FPS sans intérêt ou un FPS pas militaire? Doom est un FPS d'assistés?  

:o

n°11739475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:46:39  profilanswer

Apres le patch DX11 payant pour Dark Souls 2, on a le patch de contenu payant pour Elite Dangerous.

n°11739478
galak
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:47:11  profilanswer

Les fans de doom, on est d'accord que ca :

https://www.youtube.com/watch?v=lmwFO1UV_o0

ca promet non?

n°11739484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:49:00  answer

galak a écrit :

ca promet non?

T'as vu le nombre de trucs contextuels montrés ? .... [:astrain:4]

n°11739485
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:49:02  profilanswer

galak a écrit :

ca promet non?

Le trailer est bien monté, c'est pechu.
Visuellement c'est correct.

Par contre les takedowns toutes les 5 secondes, non merci.

n°11739490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:49:44  answer

galak a écrit :

ca promet non?

Oui, un trailer porté uniquement sur le gameplay et pas l'ambiance/histoire, c'est que du bon, d'autant que ça a l'air de défourailler sévère.

GOTY.

n°11739493
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 11:50:17  profilanswer

galak a écrit :

ca promet non?

T'as rate l'E3 ? Non parce que ya rien de nouveau la, a part que le montage rend ca vachement plus rapide que ce qu'on a vu a l'E3 :D

---------------
n°11739494
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-08-2015 à 11:50:29  profilanswer

galak a écrit :

ca promet non?

Nope.

Puis c'est le même qu'à l'E3 dirait-on.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11739498
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 11:51:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le trailer est bien monté, c'est pechu.
Visuellement c'est correct.

Par contre les takedowns toutes les 5 secondes, non merci.

Le trailer est tres efficace.

---------------
n°11739499
galak
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:51:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as rate l'E3 ? Non parce que ya rien de nouveau la, a part que le montage rend ca vachement plus rapide que ce qu'on a vu a l'E3 :D

Je ne suis pas les événements de JV donc j'ai tjs un train ou deux de retard sorry  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 05-08-2015 à 11:54:38
n°11739507
cell

Transactions (3)
Posté le 05-08-2015 à 11:52:13  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu vas la prendre ?  

Je suis comme toi , le début c'était super mais le vide a eu raison de moi  :sweat:

Non, pas pour l'instant, avec mon vieil age, je suis devenu raisonable ^^

Mais je suis quasi sur de moi sur le coup, ca sera chiant comme la mort, meme si j'espere me tromper, mais j'y crois pas une seconde

n°11739508
galak
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:52:41  profilanswer

La preuve la je comprends rien au trailer de l'extension de sims 4 :D

n°11739510
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 11:53:19  profilanswer

guigr a écrit :

C'est quoi un FPS d'assistés alors? Un FPS sans intérêt ou un FPS pas militaire? Doom est un FPS d'assistés? :o

Genre Titan Fall, les mauvais Call of ou Battlefield. Puis il y a les bons, BF42, Quake, UT, Tribes, CS, toussa.

Sur tout les vidéos de gameplays qu'on voit à part les graphismes ça semble complètement creux, la dernière sérieusement c'est du pur shoot arcade sans aucune sensation (à part l'ambiance sonore/graphique donc, ce qui peut être suffisant pour s'amuser d'ailleurs mais pas à 60 €). Ce serait pas EA/Star Wars ça passerait même pas sur le topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 05-08-2015 à 11:58:34

---------------
n°11739511
galak
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:53:22  profilanswer

cell a écrit :

Non, pas pour l'instant, avec mon vieil age, je suis devenu raisonable ^^

Mais je suis quasi sur de moi sur le coup, ca sera chiant comme la mort, meme si j'espere me tromper, mais j'y crois pas une seconde

[:_tchip_:3]

n°11739512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:53:28  answer

Et ? Y'a de forte chances que tu ne sois pas obligé de les utiliser. Puis on parle de Doom là, le corps à corps est à prendre en compte, je suis même content qu'ils aient intégrés ce système, ça permet de se débarrasser d'un mob un peu trop collant entre 2 salves de fusil mitrailleur. Puis quand t'en as marre, tu passes au fusil à pompe. Bref, c'est pêchu et c'est ce qu'on veut.  :fou:

n°11739514
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 11:53:29  profilanswer

galak a écrit :

ca promet non?

Les experts après la présentation de l'E3 ont dis que c'était mou, nul et avec trop de takedown.  [:arantheus]

n°11739515
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 11:53:55  profilanswer

galak a écrit :

Je ne suis pas les événements de JV donc j'ai tjs une train ou deux de retard sorry  [:vizera]

Check les videos de gameplay de la conf bethesda alors :jap:

---------------
n°11739517
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-08-2015 à 11:54:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Genre Titan Fall, les mauvais Call of ou Battlefield. Puis il y a les bons, BF42, Quake, UT, Tribes, CS, toussa.

Sur tout les vidéos de gameplays qu'on voit à part les graphismes ça semble complètement chiant, la dernière sérieusement c'est du pur shoot arcade sans aucune sensation niveau pilotage. Ce sera pas EA/Star Wars ça passerait même sur le topic.

Ben Battlefront c'est arcade ouais.

Rien de neuf sous le soleil en fait :o

Question sensations, on va peut-être attendre de tester le jeu non ?

---------------
n°11739520
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-08-2015 à 11:55:33  profilanswer

Le gameplay de Doom me tente bien en tout cas, bien plus que la version E3.
Alors que c'est le même mais remanié.
Bref, c'est un bon trailer, reste à voir ce que ça donnera en vrai :o

n°11739521
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 11:55:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les experts après la présentation de l'E3 ont dis que c'était mou, nul et avec trop de takedown.  [:arantheus]

La premiere video E3 reste molle et avec trop de takedown. Forcement avec un montage eppileptique, ca parait tout de suite moins mou. :o
Par contre, le montage n'empeche pas de voir qu'il y a trop de takedown.

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-08-2015 à 11:56:10

---------------
n°11739527
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:56:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La premiere video reste molle et avec trop de takedown. Forcement avec un montage eppileptique, ca parait tout de suite moins mou. :o
Par contre, le montage n'empeche pas de voir qu'il y a trop de takedown.

C'est clair. J'espere juste que c'est uniquement dans le but d'attirer les fans de CoD et autres FPS arcades en diable.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7007  7008  7009  ..  19961  19962  19963  19964  19965  19966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)