| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 23:44:51 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-08-2015 à 00:13:20 |
foudelou Transactions (2) |
C'est bien naze d'ailleurs --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Message édité par Activation le 05-08-2015 à 00:32:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Voila pour moi. Pas fameux....le boss de la neige bien sur... Message édité par Ze_Fly le 05-08-2015 à 00:32:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Ouais enfin le pet fait pas 30m de haut non plus Mais là ça a l'air d'être le genre press X to envoyer une animation ultra badass, et toi t'observes le spectacle de loin Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-08-2015 à 00:35:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 01:12:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est l'erreur classique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Pourtant sur WoW en jouant démo c'est super sympa de pex : t'avance et tu dot tu t'arrete pour ramasser si ta pas la flemme Message édité par Manowar71 le 05-08-2015 à 07:05:30 |
|
Ca fait mal Je viens de voir que tu donnes même pas le chiffre xD : 5.6 millions d'abonnés, je viens d'aller voir le nombre d'abo sur FFXIV et y'en a 5 millions ! Wow va t'il ( ou est deja ?) detroné ? Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 05-08-2015 à 08:05:33 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il serait temps qu'ils annoncent un nouveau MMO --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Boah, WoW a fait son temps et il aura marqué l'histoire. Les joueurs sont passés à autre chose, et les plus anciens y retournent de temps en temps pour tester les nouveautés, et prendre un petit bain de nostalgie avant de se rappeler que le paysage vidéo ludique a bel et bien changé.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
josermonibela Transactions (0) | De toute façon c'est un peu normal, tout le monde a deserté pour league of legends depuis 2012, et ça s'est amplifié avec hearthstone et heroes of the storm qui prend le public de wow.
Message cité 2 fois Message édité par josermonibela le 05-08-2015 à 08:43:43 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
Gramak Transactions (0) |
C'est sur que c'est vraiment le MMORPG qui aura vraiment démocratisé le genre. Pratiquement tout les joueurs de MMO ont touché à WoW, c'est un passage obligé. Et je pense qu'une bonne partie du public est effectivement des anciens qui reviennent à chaque début d'extension pour voir. Pour preuve, les pics de fréquentation à chaque extension qui s'écroulent rapidement quelques mois après. J'attends avec impatience un nouveau projet MMO de leur part, car on peut dire ce qu'on veut, mais même si leurs jeux ont tendance à simplifier beaucoup de chose et à être de plus en plus casu friendly, c'est quand même eux les darons. Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 05-08-2015 à 09:06:21 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi je trouvais ça trop long. Sur le temps que je me connectais, les 3/4 tournaient autour du fief et des trucs pas vraiment passionnant à faire pour qu'il tourne. ( cailloux, ramassage, missions )
--------------- Pia ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tiens c'est aujourd'hui la mega annonce d'elite... |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 09:26:11 ![]() Vraiment sympa l'OST de Crypt of the Necrodancer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 09:37:33 ![]() Idem |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 09:38:14 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | OST? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 09:39:01 ![]() Original Soundtrack |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |