| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:06:43 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 26-06-2015 à 22:11:37 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 22:11:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 22:14:18 |
DDReaper Transactions (4) | Et c'est un 9/10 pour destructoid
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C est sur quel site ou on peut voir le nombre de joueur sur steam svp ? Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 26-06-2015 à 22:22:14 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Obsidian- Transactions (0) | https://www.kickstarter.com/project [...] -you-saucy
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Super Amazing Wagon Adventures. Maintenant, un castor va venir te fouetter le dos avec des tubes fluorescents pour cette ignorance. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:45:59 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Ok, maintenant je comprends pourquoi on en parle tout le temps en disant "SAWA" |
foudelou Transactions (2) | Je savais pas qu'il était pas encore validé We happy few ! --------------- Normal people are people you don't know well |
-Obsidian- Transactions (0) | Ce Metroidvania à l'air pas mal aussi. Cela fait un moment que la campagne avait eu lieu ... https://www.kickstarter.com/project [...] pe/updates Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 26-06-2015 à 23:08:58 |
symaski62 Transactions (0) | clicker heroes update 0.19 version
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rionsnoir Transactions (0) |
Dites moi, le patch Day One d'ArkhamKnight, il est automatique ? Je suis obligé de rebooter le laptop. Ca me fait une alternance "ecran éteint/écran noir". Une idée... ?
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 26-06-2015 à 23:26:41 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok donc c'était pas des mensonges l'abus de Batmobile dans Arkham Knight --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai finalement reussi en passant en windowed puis fenetré. Sans bordure.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Par contre "Livraison prévue : mai 2014" et c'est pas encore sorti .. automne 2015 d'après steam
edit : ah il parle plus bas des influences concernant DS Message édité par foudelou le 26-06-2015 à 23:58:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais, heureusement que sur la technique quand ca pète de partout avec le batmobile, la destruction, les particules, la fumée ca en jette, mais sinon c'est complétement naze les phases de shot tanks. --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 27-06-2015 à 08:05:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le motion blur est une plaie. Dernier exemple en date : DMC4 SE. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il est dans ma wishlist mais 20€ pour un jeu de 2010 qui se finit en 7h c'est encore un peu trop. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |