| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:44:06 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 26-06-2015 à 16:47:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 16:46:50 ![]()
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
En tant que représentant de la mafia Dark Souls, star des jeux buggués, tu devrais être solidaire avec eux quand même Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 26-06-2015 à 16:48:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:48:16 ![]() ![]() |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
acecel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) | ça parlait tout à l'heure de Lethis - Path of Progress y a un stream en cours ici :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 16:58:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 16:58:41 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 17:00:54 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Je voudrais pas blesser un homme à terre --------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils vont ptet aller enterrer toutes les boites d'Akham knght dans le désert --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 26-06-2015 à 17:41:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |