| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:39:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 19:39:59 ![]() Moi c'est de checker r/gonewild |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zad38 Transactions (0) | J'hésite à prendre Pillars à 17€ sur amazon maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 19:56:56 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce que c'est que ce jeu Kings of kung fu ?
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-06-2015 à 20:01:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Taskforce anti-imbéciles que je ne citerais pas. J'ai rien défendu du tout, ravenloft cherche encore les quotes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-06-2015 à 20:11:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 20:18:13 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | CR Singularity
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CCyril2 Transactions (13) | 'tain Isaac |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | qu'est ce que c'est lent homeworld --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai vraiment bien aimé ce jeu. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 11-07-2015 à 01:06:08 |
Leilu Transactions (21) | Une chaîne youtube à conseiller sur les Total War ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-06-2015 à 21:18:09 --------------- :o :o :o |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Marlay Transactions (7) | Quand on pense que ce foirage de Batman était juste un stress test pour la sortie de Shenmue 3.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est exactement ça, les animations ont l'air d'être le gros point négatif alors que c'est surement le plus important dans un jeu de baston --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- :o :o :o |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-06-2015 à 21:32:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vérifiez vos mail des invites pour l'alpha de Star Wars BF ont été envoyé.
--------------- Fookin hell. |
--------------- :o :o :o |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foudelou Transactions (2) | Mouais bon en fait bofbof kings of kung fu, y a quelque chose qui me fout mal au crane juste en regardant, je sais pas si ça vient des animations ou de youtube ou autre chose mais ça m'a refroidit Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-06-2015 à 21:43:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Question : Un jeu console porté sur PC sortie hier , ou si on a un framerate à 60 fps la vitesse du jeu est doublé , est ce que ça fait de lui le pire portage ?
|
zad38 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |