| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 16:07:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:07:24 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | +1 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Moi je comprends pas ce que les gens reprochent au 2
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-06-2015 à 16:13:29 --------------- :o :o :o |
guigr Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tout le monde s'en fout --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: lien dans ma signature Message édité par LEctrodz le 26-06-2015 à 16:17:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:16:18 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, tweaks pour fixer le stuttering et le chargement de textures (si on a uncap les fps), plus plein d'autres tweaks pour la qualité générale, et la batmobile. http://steamcommunity.com//app/208 [...] 6870624615 Je peux confirmer que ca marche. Ces bras cassés ont juste pas tweaké le système de streaming pour plus de 30 fps ... par défaut il est optimisé pour 30 images par secondes, plus il devient fou. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-06-2015 à 16:19:34 --------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 16:18:36 ![]() Non mais sérieusement, faut que vous arrêtiez avec vos gif de 5Go hein ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 16:20:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 26-06-2015 à 16:21:35 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai même pas accroché au premier @ze_fly : on partage les mauvaises blagues ici Message édité par couilleshot le 26-06-2015 à 16:25:17 --------------- :o :o :o |
|
foudelou Transactions (2) | Je suis probablement pas objectif alors, j'ai pas trop l'habitude des BTA mais moi après le 1 j'étais content de trouver le 2, dès le tuto c'est épique --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain à chaque fois que je vois le mot ici j'essaie de cliquer dessus Message édité par vodkapom le 26-06-2015 à 16:28:33 |
Charles K Transactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
foudelou Transactions (2) | Ce que j'apprends c'est qu'il est pas seul en fait, y a un mec qui vient de le rejoindre sur le chat il s'occupe de l'histoire --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 16:38:18 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la mafia arkham knght devrait ptet contacter warner pour les prévenir que le jeu fonctionne parfaitement chez eux --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 16:41:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 16:42:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 16:41:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 16:42:32 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |