| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 19:11:40 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
CdE |Transactions (65) |
foudelou Transactions (2) |
Ben vu que tu parles de joueurs console derrière j'ai comme l'impression qu'il y a une légère connotation péjorative --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Voilà tout est dit, c'est exactement ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 19:36:57 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sinon c'est pas le topic ps1 --------------- Fookin hell. |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
C'est quand même balo après ce dossier incroyable sur grospixels.com --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon je reviens avec mon prob sur PA --------------- Deuzepassimaldéjà. |
C'est peut être le revêtement au sol qui est pas adapté à un bureau mais c'est juste une idée comme ça Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-06-2015 à 19:51:49 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Trois jeux achetés pendant les soldes :
|
blankette Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par blastm le 22-06-2015 à 19:57:05 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
Du coup tous les GTA, Tomb Raider et autres Assassin's Creed c'est de la merde aussi ? Message édité par SenorPollo le 22-06-2015 à 20:00:10 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Un joystick Microsoft d'occase , on a jamais fait mieux niveau joystick --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) | FF X le Final Fantasy le plus overhypé de l'histoire des FF. Sûrement le plus pourri d'entre tous et pourtant tout le monde l'adule, j'ai jamais compris Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 22-06-2015 à 20:02:49 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |