| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:08:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le trailer gameplay ps4 est fluide aussi. après si tu regardes tes vidéos youtube en 30fps on peut rien pour toi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Borderlands 1, c'est un jeu à faire même aujourd'hui? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:17:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 24-06-2015 à 13:21:40 --------------- :o :o :o |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Même question que Gromatt, et sachez que je vous tiendrais pour personnellement responsables de toute réponse inappropriée. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Ok oui
+1 Galak est malade en ce moment on dirait
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour l'instant dans batman : référence à Killing joke et un long Halloween |
|
ximothov Transactions (0) |
http://img0.gtsstatic.com/wallpape [...] large.jpeg [/hs] edit : merde j'avais pas vu les réponses Message édité par ximothov le 24-06-2015 à 13:33:26 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ne parle plus de ce jeu. tu vois bien que toute la plèbe a des soucies avec. montre leur du respect Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-06-2015 à 13:35:13 |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-06-2015 à 13:37:11 --------------- :o :o :o |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | peine perdu, surtout que même si le jeu aurait pas eu de portage merdique ça reste un putain de Batman AC avec une putain de batmobile qu'on t'impose toutes les 10min. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Franchement y'a pas besoin de remonter tres loin dans les cartons. En s'arretant au 20 juin on a deja de quoi faire.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'assume Message édité par couilleshot le 24-06-2015 à 13:45:47 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Ca fait depuis au moins janvier que j'ai constaté l'amertume extrême de ce personnage Message édité par foudelou le 24-06-2015 à 13:45:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | actuellement je suis sur Homeworld RE, déjà 20h, bon 2 ou 3 ragequit mais je m'accroche --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) | ça ressemble pas du tout à un véhicule motorisé :s
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |