| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 15:29:06 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Manque un chouilla d'humour, mais le jeu est excellent |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ces i want to beleive Un jeu ca se dev sur pc et ca se porte après sur d'autres plateformes, c'est de l'ue4 qui plus est .... il parle de portage http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=7186 Résumé en image http://i.imgur.com/KHQddeT.png
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 15:46:19 --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) | HotS, je trouve ça vraiment sympa hein, mais alors le niveau des gens...
Message édité par Klaw le 21-06-2015 à 15:48:51 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le studio chargé du portage de SSF4AE, vas se charger de fixé Mortal Kombat X
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dommage qu'ils n'aient pas pensé au port PC avant de le sortir sur PC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) | D'abord je découvre ce trailer Rise of the Tomb Raider |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tu pourra toujours y jouer sur youtube sinon, ça changera pas grand chose niveau gameplay --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 16:01:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 16:04:16 --------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) | L'autre jour j'ai parlé à un mec qui bosse dans le milieu du JV, il ne trouve pas le reboot de TR plus linéaire que les premiers.
|
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 16:11:32 --------------- Fookin hell. |
Parce que si MS a sorti le chéquier ils peuvent très bien en faire une exclu One/PC. Crytek s'est bien passé de la PS4 avec Ryse --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tomb raider n'est qu'une exclu temporaire, pas comme street fighter 5 qui est une exclu définitive ps4 sur console..
Ils financeront bien une partie du jeu. Je crois que tu t’emmêles les pinceaux. Le jeu n'est pas développé par sony et l'argent glané n'ira pas chez sony mais ça cela fait longtemps que c'est éclaircit mais sony financera bien une partie du projet et c'est là qu'est tout le problème car avec sony derrière comme donateur/inesvtisseurs, il n'y avait pas besoin de KS. Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 16:18:28 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais ils l'aurait annoncé FFS. Y a assez d'itw c'est un exclu temporaire, mets toi à jour --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Annoncé pensent la conf MS : "holiday exclusive" . |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Personne ne parle de l'annonce du portage du tant attendu Killer instinct sur PC --------------- :o :o :o |
Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 16:21:26 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tous ces jeux moisis qu'ils essaient de refourguer Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-06-2015 à 16:23:53 --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Les tomb raider n'ont jamais été exclu à une seule plateforme donc ça aurait été bizarre que ça arrive et ça aurait endommager pas mal les ventes pour une série existant depuis toujours sur la playstation (TR1 est sortit sur saturn, ps1 et Pc même si au tout départ ça devait être une exclu saturn au moins sur console). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 16:31:27 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 16:32:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 16:34:47 ![]() Bonjour, je viens de finir mes slides de soutenance, j'ai besoin de me défouler.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah mais vous parlez de la conf AMD / EA / DLC / EXTENSION, j'ai cru un instant qu'il y avait eu une conf PC a l'E3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vous aimez les vieux COD? Un COD par an, ça ne vous suffit pas? N'en mettez pas partout s'il vous plait. A part les 2 premiers et surtout le premier, tous les suivants sont dans la même veine, non? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 16:40:08 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un petit COD2 / 4 HD++ nouveau moteur, je suis preneur perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |