| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 14:33:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Puyo laissait entendre hier que y'a eu press event pour que les rédacs testent le jeu chez Warner... Et que Gamekult n'avait pas reçu d'exemplaires du jeu (détestable mais logique du coup).
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 20-06-2015 à 14:57:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de toute façon il est offert avec ma gtx980ti --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | De toute façon je m'inquiète pas que les tests soient fait sur consoles. Leurs portages ont toujours été bons --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 16:05:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
AC en dx11 un bon portage ? On regarde le marathon/stream de millenium sur le dernier batman, ils veulent le finir ajd. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-06-2015 à 16:19:10 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 16:20:25 ![]() J'ai envie de Witcher 3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ah oui effectivement sur le site de steam je suis à 10€ mais sur l'appli steam sur mon pc je suis à 5€. C'est bizarre ces tarifs préférentiels non expliqués. Le pire c'est que je dois cliquer dessus pour voir le nouveau tarif. Sur la page du magasin c'est à 10€, quand je clique pour voir le détails, ca passe à 5€ Message édité par Kikasstou le 20-06-2015 à 16:37:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 16:42:39 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 16:49:18 ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 16:54:53 ![]() Je DL |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah on retrouve le style du précédent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 17:10:50 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 17:11:48 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | KF2 est malsain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Dans la neige c'est raté pour une lara en mini short.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ça m'a beaucoup rappelé AC3. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2015 à 17:15:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | exactement le même que le premier avec plus de cut scene, de la neige et une lara plus sexy --------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 17:16:08 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-06-2015 à 17:16:25 --------------- :o :o :o |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |