| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-05-2015 à 15:37:12 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:35:36 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est déjà le cas dans la réalité donc normal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'approuve ce post Il est rarissime d'être gamer ne suivant pas le foot ... et jouant à FIFA. Je sais même pas si ca existe en fait Et c'est un peu pareil pour les jeux de bagnole réalistes. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-05-2015 à 15:38:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-05-2015 à 15:40:37 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Moi ce qui me rend fou , mais fou à lier, c'est les chutes de 1M de haut qui te font perdre la moitié de ta barre de vie Putain que ca m'énerve ca, ta barre a mis littéralement 3 plombes à remonter, tu sautes d'un rocher et PAF, te voilà presque mort Le réalisme a ses limites quoi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-05-2015 à 15:47:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On peut faire des équipes mixtes ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:45:41 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 28-05-2015 à 15:51:26 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je le répète, étant en train de faire the Witcher 1 là, le jeu a quand même presque 10 ans dans la gueule et il a des leçons à donner à Skyrim en terme de simulation de vie
--------------- Normal people are people you don't know well |
Hum la ligue 2 c'est un compétition pro avec quelques grandes villes, 2ème championnat français, il y a rien de ridicule la dedans. Après vu que c'est désormais relativement populaire c'est pas illogique de voir ça dans FIFA. Puis bon, t'as pas l'air de bien connaitre le foot, IRL ou en jeu vidéo. Sinon tu sortirais pas ce genre de commentaire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-05-2015 à 15:50:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 15:49:19 ![]() Le topic qui parle de foot. Ca doit être la 1ère fois sur celui-là et la seconde fois en comptant l'ancien. |
enuma Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 15:51:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 15:52:39 |
|
Ah mais je suis complètement d'accord hein Mais moi j'aime pas Message édité par v4mpir3 le 28-05-2015 à 15:52:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-05-2015 à 15:52:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Enfin ca pose pas de soucis dans les jeux de Tennis de faire des matchs mixtes.
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 28-05-2015 à 15:57:22 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bah c'est déjà pas mal si ça intéresse que les français, FIFA c'est pas un jeu de niche en France. Puis tout le monde n'est pas fermé, perso j'ai fait plein de parties avec des petits clubs étrangers. Je pense que 100% des équipes masculines dans FIFA doivent battre la meilleure équipe féminine. Mais peu importe, c'est pas une question de niveau de toute façon.
Non mais c'est déjà arrivé... contre des équipes de jeunes.... Les filles perdent (Lyon je crois, donc une des meilleurs équipe féminine en France). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-05-2015 à 16:03:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 15:59:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |