Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6233  6234  6235  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11571270
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-05-2015 à 15:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
seul survivant dans les derniers MMO sortie recemment FF14 arr :sol:

SE qui arrive a sortir du lot pour une fois

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 28-05-2015 à 15:37:12
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 15:35:36  profilanswer

n°11571273
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:36:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Peut être une petite shitstorm à la clé pour se plaindre qu'il y'a moins d'équipes féminines que d'équipes masculines, mais bon.

C'est déjà le cas dans la réalité donc normal.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11571278
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-05-2015 à 15:38:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils ont pas besoin de grand chose comme nouveauté pour vendre leur jeu. Le simple fait pour l'amateur de foot de retrouver le sport qu'il aime avec les effectifs et maillots mis à jours suffit. Ajoute à ca de trois changements et nouveautés, un léger lifting technologique de temps à autre et hop! Ca fait plus de 20 ans que c'est comme ca que ca fonctionne, et ça marche. Car le client de fifa n'est pas un joueur: c'est avant tout un amateur de foot. Comme pour madden par exemple. Je ne dit pas cependant qu'aucun gamer n'est client de FIFA hein, mais la majeure partie de la clientèle est au même titre que celle touchée par nintendo avec la wii: à part.

J'approuve ce post [:clooney16]

Il est rarissime d'être gamer ne suivant pas le foot ... et jouant à FIFA.

Je sais même pas si ca existe en fait :D

Et c'est un peu pareil pour les jeux de bagnole réalistes.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-05-2015 à 15:38:26

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11571279
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 15:38:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 28-05-2015 à 15:40:37
n°11571295
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 15:43:28  profilanswer

enuma a écrit :

Oh mon dieu, pousser le vice de la "modernité" (sic) jusqu'à inclure des équipes de foot féminines, non mais c'est pas vrai [:rofl]  Un peu comme le type qui prend son pieds à conduire en 4L dans un Need for Speed quoi ; c'est beau la parité :o

edit : ptain mais y'avait encore deux pages derrière, mais ce topoc quoi, bossez un peu les gars :fou:

Et sur quoi tu te bases pour dire ca?  
La popularité? Le niveau?  
En quoi c'est plus ridicule que d'inclure des équipes de L2, ou des équipes d'obscurs championnats inconnus pour 90% du monde?

n°11571297
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:43:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Morrowind doit pas être loin d'avoir 15 ans, il est normal, et c'est une bonne chose, que les jeux plus récents fassent mieux sur plein de points. L'inverse serait inquiétant en réalité.
¨

wow a 10 ans, il a un truc qu'il est très rare de voir ( certes ce n'est qu'un détails ) mais quand on marche on laisse des traces de pas dans la neige par exemple bah très peu de jeux de maintenant le font...
TW3 doit le faire je suppose  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11571301
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 15:44:29  profilanswer

kenrio a écrit :

wow a 10 ans, il a un truc qu'il est très rare de voir ( certes ce n'est qu'un détails ) mais quand on marche on laisse des traces de pas dans la neige par exemple bah très peu de jeux de maintenant le font...
TW3 doit le faire je suppose  :o  

MGS le faisait déjà :o.

n°11571304
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-05-2015 à 15:45:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien d'avoir trouvé les 3 pnj du jeu qui doivent dormir surement pour une quête. Va dans n'importe quel village au milieu de la nuit, les gars sont debouts chez eux. Il n'y a même pas assez de lit pour qu'une famille entière dorme de toute façon. C'est te dire à quel point ils n'ont pas prévu ce script :D

Tu sais Raiton, reconnaitre que le jeu a des défauts ca n'en fait pas moins le GOTY. Pas besoin de défendre l'indéfendable :jap:

Moi ce qui me rend fou , mais fou à lier, c'est les chutes de 1M de haut qui te font perdre la moitié de ta barre de vie [:dawa]

Putain que ca m'énerve ca, ta barre a mis littéralement 3 plombes à remonter, tu sautes d'un rocher et PAF, te voilà presque mort  [:pingouino]

Le réalisme a ses limites quoi [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-05-2015 à 15:47:22

---------------
n°11571306
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:45:11  profilanswer

On peut faire des équipes mixtes ?
Est-ce que les femmes sont plus lentes que les hommes ?
Est-ce qu'on peut créer son "avatar" ?
Il y a des DLC pour les tenues ... différentes ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11571311
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:45:41  profilanswer

okiron a écrit :

seul survivant dans les derniers MMO sortie recemment FF14 arr :sol:

SE qui arrive a sortir du lot pour une fois

Meilleur FF depuis longtemps pour ce que j'ai testé mais ça leur a coûté cher quand-même, ne serait-ce que devoir refaire tout le jeu suite à l'échec de la 1ere version. D'ailleurs, je crois que FFXI marche toujours assez bien malgré son âge.

enuma a écrit :

Oh mon dieu, pousser le vice de la "modernité" (sic) jusqu'à inclure des équipes de foot féminines, non mais c'est pas vrai [:rofl]  Un peu comme le type qui prend son pieds à conduire en 4L dans un Need for Speed quoi ; c'est beau la parité :o

edit : ptain mais y'avait encore deux pages derrière, mais ce topoc quoi, bossez un peu les gars :fou:

Si EA fait ça c'est aussi qu'il y a du fric à se faire, faut pas déconner. Il me semble que le foot féminin est plutôt populaire (chez les femmes) aux Etats-Unis justement.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 15:45:41  profilanswer

n°11571315
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:46:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Decidemment, Ubisoft a l'air d'avoir pris des notes. Apres avoir annoncé qu'Assassin's Creed Syndicate ne contiendrait pas de multijoueurs, ils viennent de confirmer qu'il n'y aura pas de companion app.

[…]

Ça va mettre ubi Annecy au chômage ça…

n°11571316
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 15:46:18  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par enuma le 28-05-2015 à 15:51:26
n°11571321
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-05-2015 à 15:47:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils ont pas besoin de grand chose comme nouveauté pour vendre leur jeu. Le simple fait pour l'amateur de foot de retrouver le sport qu'il aime avec les effectifs et maillots mis à jours suffit. Ajoute à ca de trois changements et nouveautés, un léger lifting technologique de temps à autre et hop! Ca fait plus de 20 ans que c'est comme ca que ca fonctionne, et ça marche. Car le client de fifa n'est pas un joueur: c'est avant tout un amateur de foot. Comme pour madden par exemple. Je ne dit pas cependant qu'aucun gamer n'est client de FIFA hein, mais la majeure partie de la clientèle est au même titre que celle touchée par nintendo avec la wii: à part.

je désapprouve :jap:
fifa a commencé a vendre plus que PES lorsque son gameplay est devenue meilleur :p

n°11571322
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 15:47:25  profilanswer

enuma a écrit :

Ben le niveau bien sûr, je capte pas quel plaisir on peut avoir à aller jouer avec des équipes de nanas, la seule fois que j'ai vu un match de foot féminin (france-XX), c'est la seule fois que j'ai pris plaisir à regarder un match de foot je crois, tellement ça m'a fait rire :lol: Cn aurait dit des minimes, c'est vraiment à pleurer :D  S'ils restent vraiment fidèle aux compétences, autant dire que tu joues avec une équipe de branques...

Par contre je te rejoins sur le fait que ça en revient au même que les équipes inconnues masculines :jap:

T'es le genre de joueur à ne jouer que le Barça et le Réal non :o?

n°11571326
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:47:58  profilanswer

enuma a écrit :

tellement ça m'a fait rire :lol: Cn aurait dit des minimes, c'est vraiment à pleurer :D  

mais qui te foutent surement une raclée  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11571331
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 15:48:19  profilanswer

pojev a écrit :

On peut faire des équipes mixtes ?
Est-ce que les femmes sont plus lentes que les hommes ?
Est-ce qu'on peut créer son "avatar" ?
Il y a des DLC pour les tenues ... différentes ?

Pas de matchs équipe féminine VS équipe masculine.
Dommage, ça aurait pu être marrant.

n°11571333
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:48:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Morrowind doit pas être loin d'avoir 15 ans, il est normal, et c'est une bonne chose, que les jeux plus récents fassent mieux sur plein de points. L'inverse serait inquiétant en réalité.
¨
Pour autant, Morrowind reste excellent sur plein de points (univers, taille, ambiance, etc j'en passe), et ce n'est pas parce  qu'il y a mieux, que ça en fait un mauvais jeu.

C'est pour cela que j'attends Skywind. Et je compte me faire Skywind avec la même avidité que lors de la sortie de Morrowind. Je compte bien ne pas juste lancer le patch pour dire "ha ouais c'est du  bon boulot", je compte me faire un vrai run, et faire des tas de choses que j'avais pas faites à l'époque malgré les dizaines (centaines) d'heures passées dessus.

Je le répète, étant en train de faire the Witcher 1 là, le jeu a quand même presque 10 ans dans la gueule et il a des leçons à donner à Skyrim en terme de simulation de vie
Le pauvre faubourg de 50 habitants devant wyzima est plus crédible que n'importe quel village de Skyrim. Les poules et les oies qui s'écartent sur ton passage, les oiseaux qui s'envolent, les gens qui vaquent à leurs occupations et qui dorment la nuit, qui se parlent entre eux de façon aléatoire, les gamins qui courent et qui viennent jouer à chat avec toi, les passants qui titubent quand tu les bouscules, les bruits d'ambiance tout simplement ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11571336
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:49:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La popularité? Le niveau?
En quoi c'est plus ridicule que d'inclure des équipes de L2, ou des équipes d'obscurs championnats inconnus pour 90% du monde?

Hum la ligue 2 c'est un compétition pro avec quelques grandes villes, 2ème championnat français, il y a rien de ridicule la dedans.
Il dit sans doute ça pour le niveau, le féminin c'est très faible.

Après vu que c'est désormais relativement populaire c'est pas illogique de voir ça dans FIFA.

Puis bon, t'as pas l'air de bien connaitre le foot, IRL ou en jeu vidéo. Sinon tu sortirais pas ce genre de commentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-05-2015 à 15:50:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11571337
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:49:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'approuve ce post [:clooney16]

Il est rarissime d'être gamer ne suivant pas le foot ... et jouant à FIFA.

Je sais même pas si ca existe en fait :D

Et c'est un peu pareil pour les jeux de bagnole réalistes.

Quand j'étais plus jeune, je jouais avec mon meilleur pote à PES. C'était notre petit rituel quand on se voyait. Je dis pas qu'on l'achetait chaque année, mais on changeait de jeu tous les deux ans environ.
Pourtant, j'aime pas le foot, mais j'aimais bien les jeux de foot. C'est fendard à 1vs1.
C'est vrai que devant mario kart ou street fighter, en soirée entre mecs non amateurs de jeux vidéo, fifa est le jeu le plus fédérateur. Des fans de foot, t'en trouves plein, prompts à se faire un petit match.
Donc oui, ça peut exister. :D Mais c'est rare.

Après, faut accepter que ce genre de jeu ne soit pas fait pour les gamers. Ca n'a pas à être fait pour eux d'ailleurs. Sur ce genre de production, juger avec des critères habituels de gamer n'a pas trop de sens car les attentes ne sont pas du tout les mêmes. Il n'y a aucune raison de dénaturer / révolutionner un gameplay qui fonctionne parfaitement et qui n'a pas forcément besoin de nouveautés pour accrocher un groupe de potes en soirée qui veut simplement se refaire le match de la veille.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11571338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:49:19  answer

Le topic qui parle de foot. Ca doit être la 1ère fois sur celui-là et la seconde fois en comptant l'ancien. :o

n°11571342
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 15:50:13  profilanswer

n°11571344
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 15:51:33  profilanswer

Ils trollent surtout sur les équipes féminines avec un niveau qui aurait tout a fait sa place sur jeuxvideo.com.  :pfff:

n°11571345
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:51:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi ce qui me rend fou , mais fou à lier, c'est les chutes de 1M de haut qui te font perdre la moitié de ta barre de vie [:dawa]

Putain que ca m'énerve ca, ta barre a mis littéralement 3 plombes à remonter, tu sautes d'un rocher et PAF, te voilà presque mort  [:pingouino]

Le réalisme a ses limites quoi [:dakans]

ce qui m'énerve le plus (mais le truc qui me rend vraiment fou) c'est quand Gérard décide de faire un triple salto pour faire une pauvre attaque de base :
1 - C'est complètement con comme idée à la base... qui irait se prendre la tête a faire une figure aussi compliqué pour donner un coup d'épée.  
2 - D'un point de vue "réalisme" c'est loin d'être la plus efficace des attaques pour un bretteur professionnel à moins de chercher à se suicider.
3 - Niveau gameplay, c'est super rageant de se faire contrer par un pauvre pécore en haillon qui donne un coup de masse basique.

n°11571346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:51:59  answer

foudelou a écrit :

Je le répète, étant en train de faire the Witcher 1 là, le jeu a quand même presque 10 ans dans la gueule et il a des leçons à donner à Skyrim en terme de simulation de vie
Le pauvre faubourg de 50 habitants devant wyzima est plus crédible que n'importe quel village de Skyrim. Les poules et les oies qui s'écartent sur ton passage, les oiseaux qui s'envolent, les gens qui vaquent à leurs occupations et qui dorment la nuit, qui se parlent entre eux de façon aléatoire, les gamins qui courent et qui viennent jouer à chat avec toi, les passants qui titubent quand tu les bouscules, les bruits d'ambiance tout simplement ..

J'ai toujours trouvé ce village hyper réussi en terme d'ambiance, ils avaient mis la barre très haute. Dans le 3, les gens se disent même des "bonjour/portez vous bien' quand ils se croisent sur la route.

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 15:52:39
n°11571348
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 15:52:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Hum la ligue 2 c'est un championnat pro avec quelques grandes villes, 2ème ligue française, il y a rien de ridicule la dedans.
Il dit sans doute ça pour le niveau, le féminin c'est très faible.

Après vu que c'est désormais relativement populaire c'est pas illogique de voir ça dans FIFA.

Puis bon, t'as pas l'air de bien connaitre le foot, IRL ou en jeu vidéo. Sinon tu sortirais pas ce genre de commentaire.

Yep, je débute sur FIFA :o.
Et tu crois que la L2 ca intéresse qui à part nous français?  
Et si c'est une question de niveau, m'étonnerait que le foot féminin de haut niveau soit moins bon que certaines équipes qu'on trouve dans FIFA.

n°11571349
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-05-2015 à 15:52:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, faut accepter que ce genre de jeu ne soit pas fait pour les gamers. Ca n'a pas à être fait pour eux d'ailleurs. Sur ce genre de production, juger avec des critères habituels de gamer n'a pas trop de sens car les attentes ne sont pas du tout les mêmes. Il n'y a aucune raison de dénaturer / révolutionner un gameplay qui fonctionne parfaitement et qui n'a pas forcément besoin de nouveautés pour accrocher un groupe de potes en soirée qui veut simplement se refaire le match de la veille.

Ah mais je suis complètement d'accord hein  [:elessar53]

Mais moi j'aime pas [:dakans]

Message édité par v4mpir3 le 28-05-2015 à 15:52:59

---------------
n°11571350
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 15:52:33  profilanswer

Message édité par enuma le 28-05-2015 à 15:52:54
n°11571353
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:53:03  profilanswer

okiron a écrit :

je désapprouve :jap:
fifa a commencé a vendre plus que PES lorsque son gameplay est devenue meilleur :p

A mais attention, c'est pas parce que tu ne t'adresses pas à des joueurs que tu dois publier de la merde hein! La fan de foot voit un meilleur jeu de foot, c'est celui là qu'il prend. Même s'il y a un attachement à la marque et à la licence officielle fifa qui permet à EA de faire un peu nawak sans prendre de trop gros gadins.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11571362
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:54:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand j'étais plus jeune, je jouais avec mon meilleur pote à PES. C'était notre petit rituel quand on se voyait. Je dis pas qu'on l'achetait chaque année, mais on changeait de jeu tous les deux ans environ.
Pourtant, j'aime pas le foot, mais j'aimais bien les jeux de foot. C'est fendard à 1vs1.
C'est vrai que devant mario kart ou street fighter, en soirée entre mecs non amateurs de jeux vidéo, fifa est le jeu le plus fédérateur. Des fans de foot, t'en trouves plein, prompts à se faire un petit match.
Donc oui, ça peut exister. :D Mais c'est rare.

Voila on est bien d'accord. :jap:

---------------
n°11571367
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:55:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Les elder scrolls n'ont jamais été des modèle de villes vivantes :D Ca, c'est certain, personne ne dire le contraire.
Mais jusqu'à présent, ils ont toujours été plus ou moins tous seuls sur leur créneau : le rpg open world. Witcher 1 était peut-être plus vivant, mais tu étais pas mal étriqué dans les maps. Je parle même pas du 2 sur cet aspect là.

Witcher 3 a changé cela. C'est la première fois qu'on vient marcher sur les plates bandes d'un ES en leur disant "vous voyez, on est supérieurs à vous en tout. Notre jeu, c'est le nouveau maitre étalon du genre".  
J'espère que les mecs de Bethesda prendront conscience de cela et feront en sorte de faire encore mieux pour leur prochain jeu, en reprenant leur place de leader.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11571368
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-05-2015 à 15:55:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ce qui m'énerve le plus (mais le truc qui me rend vraiment fou) c'est quand Gérard décide de faire un triple salto pour faire une pauvre attaque de base :
1 - C'est complètement con comme idée à la base... qui irait se prendre la tête a faire une figure aussi compliqué pour donner un coup d'épée.  
2 - D'un point de vue "réalisme" c'est loin d'être la plus efficace des attaques pour un bretteur professionnel à moins de chercher à se suicider.
3 - Niveau gameplay, c'est super rageant de se faire contrer par un pauvre pécore en haillon qui donne un coup de masse basique.

C'est vrai que c'est pas mal ca aussi, les mecs qui te contrent tout, mais ca m'énerve moins que de mourir parce que j'ai raté une marche, j'avoue [:dakans]

Pour les pnj par contre, dans les villages, c'est fréquent qu'ils dorment dans leurs cahuttes la nuit, souvent par terre d'ailleurs :jap:

---------------
n°11571374
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:56:22  profilanswer

Tu veux dire que les hommes sont meilleurs que les femmes...? Y'a pas une Femen qui veut manifester seins nus contre ce sexisme manifeste :o

n°11571378
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 15:57:10  profilanswer

Enfin ca pose pas de soucis dans les jeux de Tennis de faire des matchs mixtes.
Dommage pour Fifa.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 28-05-2015 à 15:57:22
n°11571385
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:58:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dommage pour Fifa.

Y'a des tournois mixtes en vrai aussi au tennis (en double), ça aide :o

---------------
n°11571386
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:58:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

faut vivre avec son temps :/

http://i.imgur.com/hg2acty.gif

---------------
:o :o :o
n°11571387
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 15:58:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire que les hommes sont meilleurs que les femmes...? Y'a pas une Femen qui veut manifester seins nus contre ce sexisme manifeste :o

Mon avis est que beaucoup d'équipe d'hommes se ferait battre par des équipes de femmes. Et ils veulent pas risquer cela.

n°11571389
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:59:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et tu crois que la L2 ca intéresse qui à part nous français?
Et si c'est une question de niveau, m'étonnerait que le foot féminin de haut niveau soit moins bon que certaines équipes qu'on trouve dans FIFA.

Bah c'est déjà pas mal si ça intéresse que les français, FIFA c'est pas un jeu de niche en France. Puis tout le monde n'est pas fermé, perso j'ai fait plein de parties avec des petits clubs étrangers.

Je pense que 100% des équipes masculines dans FIFA doivent battre la meilleure équipe féminine. Mais peu importe, c'est pas une question de niveau de toute façon.

Yeagermach42 a écrit :

Mon avis est que beaucoup d'équipe d'hommes se ferait battre par des équipes de femmes. Et ils veulent pas risquer cela.

Non mais c'est déjà arrivé... contre des équipes de jeunes.... Les filles perdent (Lyon je crois, donc une des meilleurs équipe féminine en France).
Evidemment qu'il y a pas de match contre des pro, ce serait un carnage.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 28-05-2015 à 16:03:08

---------------
n°11571390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:59:17  answer

CCyril2 a écrit :

Dommage pour Fifa.

Une fille qui fait du foot, c'est moche à regarder. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6233  6234  6235  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)