Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6232  6233  6234  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11571104
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Bha si j'ai les moyens de juger par moi même, j'y ai joué(peut être pas 100h, mais assez pour me rendre compte que j'aime pas), mais t'as décidé que c'était pas le cas car je ne l'ai pas sur steam (c'est quand même assez bas :o  je l'ai peut être fait sur console, ou chez un "ami" on vas pas trop en parler :o).

Mais bon soit :o.

osef c'est une perte de temps d'essayer de discuter avec toi sur TW3 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-05-2015 à 15:03:51
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 15:03:03  profilanswer

n°11571117
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:05:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

osef c'est une perte de temps d'essayer de discuter avec toi sur TW3 :jap:

C'est con de dire ça, tu perds toute crédibilité avec une attaque perso, un débat c'est un débat, chacun argumente, on est pas obliger d'être tous d'accord sur un point, mais comme tu tends à imposer le tiens :/
Je dirais bien que ca sert à rien de débattre tout court avec toi après l'histoire de Ryse pour être un peu méchant comme toi, mais je le pense pas vraiment ;).

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 15:07:03

---------------
Fookin hell.
n°11571120
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:06:49  profilanswer

okiron a écrit :

vu la vitesse du truc, blackmesa sera sans doute finit avant  [:clooney13]

Ho ben clairement, qu'ils prennent leur temps, je suis pas pressé :D
C'est pas comme si j'étais en galère de jeux :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11571123
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:08:03  profilanswer

Non il a raison : osef des jeux sans defauts et des skyrim console tipiakés. On peut revenir à la base de la discussion c'est à dire skywind.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2015 à 15:08:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11571127
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:09:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non il a raison : osef des jeux sans defauts et des skyrim console tipiakés. On peut revenir à la base de la discussion c'est à dire ventciel.

Penses à tes amis rave anglophobes  [:cbrs]  

:whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11571129
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:09:29  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est con de dire ça, tu perds toute crédibilité avec une attaque perso, un débat c'est un débat, chacun argumente, on est pas obliger d'être tous d'accord sur un point, mais comme tu tends à imposer le tiens :/
Je dirais bien que ca sert à rien de débattre tout court avec toi après l'histoire de Ryse pour être un peu méchant comme toi, mais je le pense pas vraiment ;).

oui t'as raison :jap:

n°11571132
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 15:10:56  profilanswer

Je comprends rien à votre "débat". Un résumé ?  [:mickay]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11571142
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:12:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

- Oui
- Non
- SI
- NON
- Mirrior magique !
- C'est celui qui dit qui est !

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11571144
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:13:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Des boobs dans Fifa.... c'est ça leur nouveauté pour la license [:tim_coucou:1]

C'est à dire que dans les jeux de tennis c'est dispo depuis...pfioouuuu 20 ans ? Donc c'est quand même une bonne chose de rajouter ça. En fait je vois même pas l'intérêt de critiquer des ajouts de contenus, qui vont dans le bon sens?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11571154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:15:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est à dire que dans les jeux de tennis c'est dispo depuis...pfioouuuu 20 ans ? Donc c'est quand même une bonne chose de rajouter ça. En fait je vois même pas l'intérêt de critiquer des ajouts de contenus, qui vont dans le bon sens?

bah c'est plus le teasing d'hier que je critiquait. Comme d'hab on nous fait saliver avec "a new awesome feature" et au final on a un truc anecdotique. C'est pas comme si le foot féminin intéressait autant de monde que le tennis féminin.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 15:15:09  profilanswer

n°11571156
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:15:16  profilanswer

pojev a écrit :

- Oui
- Non
- SI
- NON
- Mirrior magique !
- C'est celui qui dit qui est !

Ca me parait assez proche. Cependant, je rajouterai des mots au pif aussi : pipeline, downgrade, pbr etc... Ajoute un peu de références à base de TES et hop! 10 pages!  :o

---------------
n°11571165
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:16:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

on cherche à savoir si les paysans de TW3 ont leurs 8h de sommeil/jour pour savoir si enfin c'est mieux que skyrim  [:iryngael:2]

---------------
:o :o :o
n°11571170
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:16:54  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Çaaaaaa y est. Wildstar passe F2P cet automne. Ils vont laisser l'opportunité aux joueurs de continuer a payer un abonnement, qui leur donnera acces a des boosts XP, drops, craft... Ainsi que des trucs cosmétiques. Trailer.

http://i.imgur.com/sSk9Rab.jpg
                    http://i.imgur.com/glYBhEi.jpg

n°11571174
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:17:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Shenmue > Tw3 sur les PnJ / gestion du temps :o

Deadly Premonitions > Shenmue pour la gestion de l'emploi du temps des PNJ.

n°11571175
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:17:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Çaaaaaa y est. Wildstar passe F2P cet automne. Ils vont laisser l'opportunité aux joueurs de continuer a payer un abonnement, qui leur donnera acces a des boosts XP, drops, craft... Ainsi que des trucs cosmétiques. Trailer.

http://i.imgur.com/sSk9Rab.jpg
http://i.imgur.com/glYBhEi.jpg

Comme quoi le modèle wow à vécu. #toiaussireagisauxgibbactuspourevacuerundebatalacon

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2015 à 15:18:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11571178
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:18:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bah c'est plus le teasing d'hier que je critiquait. Comme d'hab on nous fait saliver avec "a new awesome feature" et au final on a un truc anecdotique. C'est pas comme si le foot féminin intéressait autant de monde que le tennis féminin.

En même temps c'est assez rare un angle pareil dans un match de foot : [:grozibouille]  

[:capatin:3]  

---------------
n°11571179
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:18:26  profilanswer

Comment il a morflé Predator :o

n°11571180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:18:57  answer

pojev a écrit :

Sinon, pour les joueurs de TES V, est-ce que vous avez joué à TW3, et est-ce qu'il est mieux ou moins bien par rapport aux quêtes ?

http://i96.photobucket.com/albums/l199/murrayultra/michael-jordan-laughing_zps0e1c555c.gif http://i96.photobucket.com/albums/l199/murrayultra/michael-jordan-laughing_zps0e1c555c.gifhttp://i96.photobucket.com/albums/l199/murrayultra/michael-jordan-laughing_zps0e1c555c.gif

C'est tellement supérieur en tout point, mais tellement. C'est pas une leçon que se prend Bethesda, c'est une correction.

n°11571181
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:19:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais sérieux comment veux tu balancer des trucs révolutionnaires sur une franchise annuelle ? Et la le surplus de travail est déjà assez conséquent. Que ça n'intéresse pas énormément de monde n'en fait pas un truc anecdotique. Perso, je m'en tape de FIFA et du foot féminin mais je trouve que c'est une bonne chose. Et puis, qui croit encore au teasing et au marketing ? Franchement t'en avez pas marre d'être déçu à chaque effet d'annonce ? :D

---------------
n°11571185
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:19:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je dirais pas anecdotique. Vu le peu de nouveautés, c'est probablement de ça dont la presse va le plus parler.
Pis ça sera l'occasion de faire connaître les joueuses, justement.

n°11571194
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-05-2015 à 15:20:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

J'avais trouvé ça plutôt sympa, par contre c'était hardcore à la sortie (ça tombe bien, c'était la promesse) et il fallait être motivé pour avancer...
Pas sûr que le passage en F2P change grand chose si c'est toujours aussi exigeant.

Perso c'est le jeu qui m'a fait abandonner définitivement les MMO (pour le moment en tout cas  [:bakk38] ), car il regroupait plus ou moins tout ce que j'espérais, mais qu'au final je me suis rendu compte que j'avais plus le temps/l'envie.

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 28-05-2015 à 15:22:48
n°11571198
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:21:51  profilanswer

Ca reste quand même va cherche si ,tues ca en X fois. Mais oui c'est bien "ecrit" :d

n°11571201
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:22:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais sérieux comment veux tu balancer des trucs révolutionnaires sur une franchise annuelle ? Et la le surplus de travail est déjà assez conséquent. Que ça n'intéresse pas énormément de monde n'en fait pas un truc anecdotique. Perso, je m'en tape de FIFA et du foot féminin mais je trouve que c'est une bonne chose. Et puis, qui croit encore au teasing et au marketing ? Franchement t'en avez pas marre d'être déçu à chaque effet d'annonce ? :D

J'espère juste pour eux qu'ils ont prévu autre chose pour vendre le même jeu une année de plus :o Pas sur que les suportaires du PSG ou de l'OM (enfin les footeux quoi)  soient réellement intéressé par la chose. Idée sondage?
1 - J'aime le foot, c'est génial
2 - J'aime le foot, c'est nul
3 - J'aime pas le foot, c'est génial
4 - J'aime pas le foot, c'est nul

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-05-2015 à 15:23:35
n°11571210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:23:43  profilanswer

Klaw a écrit :

J'avais trouvé ça plutôt sympa, par contre c'était hardcore à la sortie (ça tombe bien, c'était la promesse) et il fallait être motivé pour avancer...
Pas sûr que le passage en F2P change grand chose si c'est toujours aussi exigeant.

Ca va forcément augmenter la player base a court terme, apres ca dépendra du contenu qu'ils réussiront a pondre en un laps de temps assez court.
Par contre ca va etre le débarquement de certaines communautés adeptes des F2P. :o

n°11571211
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-05-2015 à 15:23:54  profilanswer

galak a écrit :

Ca reste quand même va cherche si ,tues ca en X fois. Mais oui c'est bien "ecrit" :d

Eu non. Les enquêtes, les quêtes ou tu pars faire un truc à la con et ça se transforme en shitstorm monstre, etc.

C'est bien plus évolué que ça.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11571212
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:24:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca va forcément augmenter la player base a court terme, apres ca dépendra du contenu qu'ils réussiront a pondre en un laps de temps assez court.
Par contre ca va etre le débarquement de certaines communautés adeptes des F2P. :o

D'ailleurs ça a tourné comment TESO ?

---------------
n°11571217
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:24:57  profilanswer

galak a écrit :

Euh... non je ne trouve pas justement.

n°11571219
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:25:16  profilanswer

pesos a écrit :

Eu non. Les enquêtes, les quêtes ou tu pars faire un truc à la con et ça se transforme en shitstorm monstre, etc.

J'en connais qui n'ont jamais accepté un verre d'alcool fort à la taverne de Blancherive Whiterun.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2015 à 15:26:06

---------------
n°11571221
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:25:57  profilanswer

pesos a écrit :

En même temps, galak ne critique un jeu où faut transporter de la marchandise d'un endroit à un autre que si la livraison n'est pas faite en camion  [:frag_facile]  

---------------
n°11571235
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:27:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'en connais qui n'ont jamais accepté un verre d'alcool fort à la taverne de Blancherive Whiterun.

Se faire allumer la tête sur la rive sud, seuls mes tueurs savent cela.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11571239
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-05-2015 à 15:28:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Klaw a écrit :

Une feature revolutionnaire sur une franchise annuelle c est possible, faut juste que ca soit pas le même studio qui developpe comme CoD par exemple il pourrait se bouger le fion mais bon :o Izi money

Perso c'est le jeu qui m'a fait abandonner définitivement les MMO (pour le moment en tout cas  [:bakk38] ), car il regroupait plus ou moins tout ce que j'espérais, mais qu'au final je me suis rendu compte que j'avais plus le temps/l'envie.

J'avais fait un Esper dans les début du jeu et c'est vachement hardcore pour finir le pex  :fou: J'ai ensuite testé une autre classe et j'ai halluciné la facilité pour pex, j'ai pu touché le jeu après trop degouté.... Je reviendrais surement pas ! Trop chronophage pour un minimum de resultat

n°11571241
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:29:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Morrowind doit pas être loin d'avoir 15 ans, il est normal, et c'est une bonne chose, que les jeux plus récents fassent mieux sur plein de points. L'inverse serait inquiétant en réalité.
¨
Pour autant, Morrowind reste excellent sur plein de points (univers, taille, ambiance, etc j'en passe), et ce n'est pas parce  qu'il y a mieux, que ça en fait un mauvais jeu.

C'est pour cela que j'attends Skywind. Et je compte me faire Skywind avec la même avidité que lors de la sortie de Morrowind. Je compte bien ne pas juste lancer le patch pour dire "ha ouais c'est du  bon boulot", je compte me faire un vrai run, et faire des tas de choses que j'avais pas faites à l'époque malgré les dizaines (centaines) d'heures passées dessus.

Complètement d'accord :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11571243
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:30:08  profilanswer

Aaaah, j'attendais l'annonce de Wildstar en F2P pour faire un point sur les sondages a ce sujet.  [:pdbzombifiay:3]  

The Elder Scrolls Online

Sondage du 11 avril 2014 :  

http://i.imgur.com/GfZ5lZ1.png

Finalement, le jeu est passé B2P au bout de 11 mois, donc la réponse 4 était la plus proche du résultat, avec une mention honorable pour la réponse 2.

Wildstar

Sondage du 18 juin 2014 :  

http://i.imgur.com/nL4DKMN.png

Wildstar passera effectivement F2P a peu prés 15 mois après sa sortie. Donc réponse 2.

Bravo aux votants ! [:fred999]

n°11571245
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:30:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

Morrowind a son époque clairement, même oblivion.

Mais avec skyrim y a 4 ans, ca serait bien qu'ils se bougent le cul et s'améliore un peu ... c'est ce qui ma fait lacher le jeu.

J'ai laché bien plus vite Oblivion que Skyrim  [:ogratte:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11571247
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:30:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Des boobs dans Fifa.... c'est ça leur nouveauté pour la license [:tim_coucou:1]

https://pbs.twimg.com/media/CGGJORGXIAEtged.jpg

:D  bien  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11571254
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:31:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aaaah, j'attendais l'annonce de Wildstar en F2P pour faire un point sur les sondages a ce sujet.  [:pdbzombifiay:3]  

The Elder Scrolls Online

Sondage du 11 avril 2014 :  

http://i.imgur.com/GfZ5lZ1.png

Finalement, le jeu est passé B2P au bout de 11 mois, donc la réponse 4 était la plus proche du résultat, avec une mention honorable pour la réponse 2.

Wildstar

Sondage du 18 juin 2014 :  

http://i.imgur.com/nL4DKMN.png

Wildstar passera effectivement F2P a peu prés 15 mois après sa sortie. Donc réponse 2.

Bravo aux votants ! [:fred999]

C'est con je ne me rappelle plus de mes pronostiques. Je me rapelle juste que j'avais pas misé lourd sur TESO tellement ca puait la loose dès le launch :o

n°11571262
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:33:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les vieux dossiers ont encore frappé :D

Mais pareil que Kikass, je sais plus ce que j'avais voté ... T'as pas qui a voté quoi dans tes dossiers ?  :whistle:

Edith : au final, il n'y a que FF IV qui s'en sort avec abo ? (si on omet les vieux trucs genre EVE et wOw :o )

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 28-05-2015 à 15:34:46

---------------
n°11571265
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 15:34:12  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CGGJORGXIAEtged.jpg

:D  bien  

Coquin :o.

Sinon pas mal cette nouveauté dans FIFA.
Peut être une petite shitstorm à la clé pour se plaindre qu'il y'a moins d'équipes féminines que d'équipes masculines, mais bon.  

En espérant qu'ils aient aussi touché à 2/3 autres trucs.

n°11571266
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:34:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère juste pour eux qu'ils ont prévu autre chose pour vendre le même jeu une année de plus :o Pas sur que les suportaires du PSG ou de l'OM (enfin les footeux quoi)  soient réellement intéressé par la chose. Idée sondage?
1 - J'aime le foot, c'est génial
2 - J'aime le foot, c'est nul
3 - J'aime pas le foot, c'est génial
4 - J'aime pas le foot, c'est nul

Ils ont pas besoin de grand chose comme nouveauté pour vendre leur jeu. Le simple fait pour l'amateur de foot de retrouver le sport qu'il aime avec les effectifs et maillots mis à jours suffit. Ajoute à ca de trois changements et nouveautés, un léger lifting technologique de temps à autre et hop! Ca fait plus de 20 ans que c'est comme ca que ca fonctionne, et ça marche. Car le client de fifa n'est pas un joueur: c'est avant tout un amateur de foot. Comme pour madden par exemple. Je ne dit pas cependant qu'aucun gamer n'est client de FIFA hein, mais la majeure partie de la clientèle est au même titre que celle touchée par nintendo avec la wii: à part.

---------------
n°11571270
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-05-2015 à 15:35:36  profilanswer

seul survivant dans les derniers MMO sortie recemment FF14 arr :sol:

SE qui arrive a sortir du lot pour une fois

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 28-05-2015 à 15:37:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6232  6233  6234  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)