Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11570945
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 14:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Faut, je suis tombé sur plein de pnj pas disponible sur certains heures(du coup meditaion en attendant), et quand j'ai pu rentrer chez eux ils était bien dans leur lit :D
Faut découvrir encore :D

C'est bien d'avoir trouvé les 3 pnj du jeu qui doivent dormir surement pour une quête. Va dans n'importe quel village au milieu de la nuit, les gars sont debouts chez eux. Il n'y a même pas assez de lit pour qu'une famille entière dorme de toute façon. C'est te dire à quel point ils n'ont pas prévu ce script :D

Tu sais Raiton, reconnaitre que le jeu a des défauts ca n'en fait pas moins le GOTY. Pas besoin de défendre l'indéfendable :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 28-05-2015 à 14:27:33
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 14:26:59  profilanswer

n°11570955
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:28:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien d'avoir trouvé les 3 pnj du jeu qui doivent dormir surement pour une quête. Va dans n'importe quel village au milieu de la nuit, les gars sont debouts chez eux. Il n'y a même pas assez de lit pour qu'une famille entière dorme de toute façon. C'est te dire à quel point ils sont prévu ce script :D

Tu sais Raiton, reconnaitre que le jeu a des défauts ca n'en fait pas moins le GOTY. Pas besoin de défendre l'indéfendable :jap:

Allons c'est un débat, ne sortant pas tout suite la carte du fanboysme comme argument, je sais admettre des défaut quand c'est le cas, y en a pas mal. Mais la vie des PNJ n'en fait pas partie, du moins à MON avis.
Ce que tu dis est surement vrais dans pas mal d'endroits, mais je peux t'assurer que ce que j'ai raconté c'est pas juste 3 PNJ, et sont pas relié à quête.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 14:30:17

---------------
Fookin hell.
n°11570960
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 14:29:35  profilanswer

raiton30 a écrit :

Allons c'est un débat, ne sortant pas tout suite la carte du fanboysme comme argument, je sais admettre des défaut quand c'est le cas, y en a pas mal. Mais la vie des PNJ n'en fait pas partie, du moins à MON avis.

On a jamais dit que c'était mal foutu, juste que c'est mieux fait dans Skyrim :jap:

n°11570961
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:30:15  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Starbreeze, éditeur de Payday 2, vient d’acquérir un nouveau moteur pour remplacer son Diesel 2.0 (le moteur s'appelle vraiment comme ca) dont l'origine remonte a 2001. Ils ont donc racheté le moteur Valhalla pour environ 8.6 millions de dollars, et comptent l'utiliser pour le prochain Walking Dead d'Overkill.

• Counter Strike: GO a battu son record de joueurs simultanés hier soir, à l'occasion de la sortie de l'opération Bloodhound. Le plus surprenant, c'est que pour la premiere fois CS: GO a battu Dota 2. Serait-ce,, et bien, le heu début de la fin,, pour les,, MOBA ?  [:super citron]  

http://i.imgur.com/lEwzM0X.png

• Et on a enfin une video d'Overwatch qui donne un peu envie de jouer. Normal, puisqu'ils montrent cette fois Tracer, l'équivalent du scout de TF2 mais en complètement craqué. En effet, elle compense la lenteur générale du jeu par des petites téléportations et un rollback ultra efficace, le tout allié a un explosif a retardement qui a l'air de one shot meme les sacs à PV. Bref, scout FTW. Bon apres je trouve qu'ils ont un peu trop accentué son... Accent justement, c'est borderline cliché "Cheers lov' ! Ow hellow gov'nor !"

http://i.imgur.com/yPQkXUR.png

n°11570964
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 14:31:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien d'avoir trouvé les 3 pnj du jeu qui doivent dormir surement pour une quête. Va dans n'importe quel village au milieu de la nuit, les gars sont debouts chez eux. Il n'y a même pas assez de lit pour qu'une famille entière dorme de toute façon. C'est te dire à quel point ils n'ont pas prévu ce script :D

Pas besoin d'aller dans les maisons, à Novigrad tu as un prêtre qui prêche devant une foule, le mec il est là jour et nuit, H24, de même que sa foule de fidèle :o. Sacrée endurance.  
Enfin oui y'a pas mal de trucs qui clochent chez les PnJ et leur gestion.

n°11570969
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-05-2015 à 14:32:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bizarre, la très grosse majorité dort chez moi, pnj de quête ou pas.  
Après effectivement il y a rarement des lits pour tout le monde dans les baraques, et certains dorment par terre.
Par contre un pnj de quête ou un marchand, si je lui parle il se réveille et est direct au taquet.

n°11570975
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:33:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a jamais dit que c'était mal foutu, juste que c'est mieux fait dans Skyrim :jap:

C'est le sujet du débat je le sais. Mais dans skyrim, je sais même pas si on peut le comparer au deux sur ce point, alors le 3 ? Qu'est ce qu'il y a de mieux fait ? les pnj dorment tous la nuit ? y en a combien qui font leur traintrain hebdomadaire, combien de lignes de dialogues aléatoires , y a-t-il des endroits aussi grand et détaillé en pnj que dans witcher ? du peu que j'ai pu joué a skyrim à l'époque de w2, je trouvais ca deja >. Du moins c'est mon avis.

---------------
Fookin hell.
n°11570980
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:34:40  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est le sujet du débat je le sais. Mais dans skyrim, je sais même pas si on peut le comparer au deux sur ce point, alors le 3 ? Qu'est ce qu'il y a de mieux fait ? les pnj dorment tous la nuit ? y en a combien qui font leur traintrain hebdomadaire, combien de lignes de dialogues aléatoires , y a-t-il des endroits aussi grand et détaillé en pnj que dans witcher ? du peu que j'ai pu joué a skyrim à l'époque de w2, je trouvais ca deja >. Du moins c'est mon avis.

Ou comment détourner le sujet :D
Il a juste parlé des pnj qui dorment, le reste je vois pas pourquoi tu parles de ça effectivement :o
Et le "c'est mon avis" c'est rigolo :o Objectivement visiblement ça a l'air meilleur sur skyrim sur ce point donc ton avis ça compte pas sur ça :o

/mediateur :o

Spoiler :

M'enfin, ça reste nul comme jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 28-05-2015 à 14:35:28
n°11570983
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:34:56  profilanswer

Gibbactu

• Decidemment, Ubisoft a l'air d'avoir pris des notes. Apres avoir annoncé qu'Assassin's Creed Syndicate ne contiendrait pas de multijoueurs, ils viennent de confirmer qu'il n'y aura pas de companion app.

• Petit leak sur le Xbox Store concernant Need for Speed. On y apprend que le jeu sortirait (sur X1 donc, mais bon) le 3 novembre, et que les modes de jeu seraient les suivants : Speed, Style, Build, Crew and Outlaw. J'imagine que Style sera noté en fonction des couleurs des néons et du son craché par les 2 subs Focal P30 300W RMS  [:moustik42]  

http://i.imgur.com/HfeXRG1.jpg?1

n°11570989
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 14:35:43  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le problème c'est que ton avis n'est plus crédible depuis le coup du downgrade et du pipeline. Et si t'as pas beaucoup joué à Skyrim tu peux difficilement comparer de manière objective :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 14:35:43  profilanswer

n°11570992
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 14:36:01  profilanswer

Shenmue > Tw3 sur les PnJ / gestion du temps :o

n°11570993
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-05-2015 à 14:36:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Decidemment, Ubisoft a l'air d'avoir pris des notes. Apres avoir annoncé qu'Assassin's Creed Syndicate ne contiendrait pas de multijoueurs, ils viennent de confirmer qu'il n'y aura pas de companion app.

Trop tard, ils m'ont achevé avec Unity perso. Il va falloir qu'ils revoient beaucoup de choses avant que je recraque pour un AC.

n°11570998
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 14:36:39  profilanswer

raiton30 a écrit :

Faut, je suis tombé sur plein de pnj pas disponible sur certains heures(du coup meditaion en attendant), et quand j'ai pu rentrer chez eux ils était bien dans leur lit ou certains parti à la chasse derrière :D
Faut découvrir encore :D

Juste hier je me baladais dans la forêt a skellige, j'entends des fléches passer a coté. Je vais voir, un gars qui chasse des animaux avec un arc dans la pampa, je prends mon arbalète, je lui vole un truc et me fait la remarque :D

[:spawn_cqn:4]  
Je suis une quiche en ortho aussi mais là même moi ça me choque. Un peu de relecture please  [:baragor]  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11570999
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:36:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Shenmue > Tw3 sur les PnJ / gestion du temps :o

C'est si important que les pnj dorment la nuit dans un jeu en même temps ... ? :o

T'as pris magicka 2 ? :o J'étais pas là le jour de la sortie j'ai pas trop suivi mais j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup parlé du jeu, il est nul ? :o

n°11571000
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 14:36:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que ton avis n'est plus crédible depuis le coup du downgrade et du pipeline. Et si t'as pas beaucoup joué à Skyrim tu peux difficilement comparer de manière objective :jap:

Mais y'a du PBR enfin  [:zedlefou:1]  
Évidemment que tout est mieux que dans les autres jeux  [:zedlefou:1]

n°11571003
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 14:37:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Trop tard, ils m'ont achevé avec Unity perso. Il va falloir qu'ils revoient beaucoup de choses avant que je recraque pour un AC.

C'est pourri depuis le second épisode cette série :o Le premier était bien pour la fraicher mais après polala...

n°11571004
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:38:00  profilanswer

ximothov a écrit :

Ou comment détourner le sujet :D
Il a juste parlé des pnj qui dorment, le reste je vois pas pourquoi tu parles de ça effectivement :o
Et le "c'est mon avis" c'est rigolo :o Objectivement visiblement ça a l'air meilleur sur skyrim sur ce point donc ton avis ça compte pas sur ça :o

/mediateur :o

Spoiler :

M'enfin, ça reste nul comme jeu :o

Ah si on parle que de ce point oui, mais bon un débat c'est un échagne d'idée et d'avis :D on est pas tous obligé d'avoir le même :o

spoiler : stoi le caca :o

---------------
Fookin hell.
n°11571007
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:38:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout de suite [:tim_coucou:1]

Ze_Fly a écrit :

[:spawn_cqn:4]  
Je suis une quiche en ortho aussi mais là même moi ça me choque. Un peu de relecture please  [:baragor]  

Sorry :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 14:39:03

---------------
Fookin hell.
n°11571008
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 14:38:52  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est si important que les pnj dorment la nuit dans un jeu en même temps ... ? :o

T'as pris magicka 2 ? :o J'étais pas là le jour de la sortie j'ai pas trop suivi mais j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup parlé du jeu, il est nul ? :o

Oui :o.
Ca participe à avoir un open world vivant et crédible, surtout dans un jeu qui a une approche "réaliste" de l'open world.
Dans un Just Cause par exemple tout le monde s'en fout, je sais même pas si y'a des PnJ dans un Just Cause :o.

Magicka non, pas acheté. Pas fini TW3, y'a Splatoon qui arrive, plus Hearthstone et Hots, j'ai de quoi m'occuper :o.
Et les retours de Yeagearmach sur la simplification m'ont refroidi.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 28-05-2015 à 14:40:26
n°11571010
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:39:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui :o.
Ca participe à avoir un open world vivant et crédible, surtout dans un jeu qui a une approche "réaliste" de l'open world.
Dans un Just Cause par exemple tout le monde s'en fout, je sais même pas si y'a des PnJ dans un Just Cause :o.

Magicka non, pas acheté. Pas fini TW3, y'a Splatoon qui arrive, plus Hearthstone et Hots, j'ai de quoi m'occuper:o.

Topic console please :jap:

Spoiler :

[:housesmile]

Tant pis pour magicka 2, je le prendrais en solde à 3€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 28-05-2015 à 14:40:06
n°11571017
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-05-2015 à 14:42:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que dans TW3, les gars ne dorment jamais :o Tu peux taper à leur porte à 3h du matin, ils sont frais comme des gardons ;)

Edit : grillé par ma couille :o

euhh si ils dorment, que ce soit a la campagne ou la ville dans pas mal de maison tu rentres et ils sont dans leur lit. c'est comme pour les marchands qui ne sont pas la de nuit.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11571022
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:43:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Petit leak sur le Xbox Store concernant Need for Speed. On y apprend que le jeu sortirait (sur X1 donc, mais bon) le 3 novembre, et que les modes de jeu seraient les suivants : Speed, Style, Build, Crew and Outlaw. J'imagine que Style sera noté en fonction des couleurs des néons et du son craché par les 2 subs Focal P30 300W RMS  [:moustik42]

http://i.imgur.com/HfeXRG1.jpg?1

attend y a un méga aileron sur la 911 en plus de celui d'origine  :ouch:
et ça veut dire qu'ils ont toujours la licence porsche  :pfff:

Message édité par kenrio le 28-05-2015 à 14:43:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11571025
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 14:45:02  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tout de suite [:tim_coucou:1]

Ta liste de jeu steam montre que t'as même pas Skyrim ce qui tend à confirmer ce que je dis  [:yiipaa:4]

n°11571034
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 14:46:37  profilanswer

ximothov a écrit :

Topic console please :jap:

[:sombrero67]

n°11571038
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:47:24  profilanswer

en même temps TW3 s'inspire allégrement de la série TV acclamée GoT, on comprend mieux pourquoi le jeu est bon et que le succès est au rdv  [:rhadamenthos:2]

Message édité par couilleshot le 28-05-2015 à 14:48:02

---------------
:o :o :o
n°11571039
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:47:34  profilanswer

on t'attend en course lundi  :o  

il reste une dizaine de places  :whistle:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11571047
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:50:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ta liste de jeu steam montre que t'as même pas Skyrim ce qui tend à confirmer ce que je dis  [:yiipaa:4]

J'ai pas W3 sur steam, ca tends à confirmer que j'y ai pas joué :o

Mais bon vu que mon avis vaut rien, t'en dis quoi de cet article ?

http://www.vg247.com/2015/01/29/wh [...] passes-it/
et http://www.vg247.com/2015/01/26/br [...] t-to-life/

Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 14:52:45

---------------
Fookin hell.
n°11571049
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 14:50:55  profilanswer

Premier trailer pour Fifa 16 avec les équipes féminines :
https://www.youtube.com/watch?v=siVeBCaYeko

Message cité 8 fois
Message édité par mercure66 le 28-05-2015 à 14:51:17
n°11571053
cell

Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 14:51:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le seul point positif de Skyrim c'est une meilleur gestion des scripts des PNJ (ils vont dormir, vont bosser aux heures de boulot etc...) Sinon TW3 est supérieur sur tout le reste.

Skyrim/oblivion a par le monde ouvert pas trop mal et les graphismes a la release, ca a toujours ete de la belle crotte pour moi niveau fight et adaptation du lvl des mob et des loot

Message édité par cell le 28-05-2015 à 14:53:31
n°11571055
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 14:52:44  profilanswer

Morrowind doit pas être loin d'avoir 15 ans, il est normal, et c'est une bonne chose, que les jeux plus récents fassent mieux sur plein de points. L'inverse serait inquiétant en réalité.
¨
Pour autant, Morrowind reste excellent sur plein de points (univers, taille, ambiance, etc j'en passe), et ce n'est pas parce  qu'il y a mieux, que ça en fait un mauvais jeu.

C'est pour cela que j'attends Skywind. Et je compte me faire Skywind avec la même avidité que lors de la sortie de Morrowind. Je compte bien ne pas juste lancer le patch pour dire "ha ouais c'est du  bon boulot", je compte me faire un vrai run, et faire des tas de choses que j'avais pas faites à l'époque malgré les dizaines (centaines) d'heures passées dessus.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11571057
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 14:53:18  profilanswer

mercure66 a écrit :

Sympa ca.

n°11571058
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:53:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Morrowind doit pas être loin d'avoir 15 ans, il est normal, et c'est une bonne chose, que les jeux plus récents fassent mieux sur plein de points. L'inverse serait inquiétant en réalité.
¨
Pour autant, Morrowind reste excellent sur plein de points (univers, taille, ambiance, etc j'en passe), et ce n'est pas parce  qu'il y a mieux, que ça en fait un mauvais jeu.

C'est pour cela que j'attends Skywind. Et je compte me faire Skywind avec la même avidité que lors de la sortie de Morrowind. Je compte bien ne pas juste lancer le patch pour dire "ha ouais c'est du  bon boulot", je compte me faire un vrai run, et faire des tas de choses que j'avais pas faites à l'époque malgré les dizaines (centaines) d'heures passées dessus.

Morrowind a son époque clairement, même oblivion.

Mais avec skyrim y a 4 ans, ca serait bien qu'ils se bougent le cul et s'améliore un peu ... c'est ce qui ma fait lacher le jeu.

---------------
Fookin hell.
n°11571063
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 14:55:16  profilanswer

mercure66 a écrit :

Des boobs dans Fifa.... c'est ça leur nouveauté pour la license [:tim_coucou:1]

n°11571065
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-05-2015 à 14:55:18  profilanswer

mercure66 a écrit :

ah ben voila, le mod nude va enfin servir a qqchose :o :o :o :o :o

n°11571068
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:55:45  profilanswer

mercure66 a écrit :

need DLC lingerie et techno boobsworks  [:sei7h:3]

---------------
:o :o :o
n°11571081
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:58:41  profilanswer

mercure66 a écrit :

[:sad frog:5]    OMG !    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11571091
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:00:33  profilanswer

mercure66 a écrit :

C'est tres bien d'avoir fait ca.  

Par contre c'est dommage qu'ils aient toujours autant de mal avec la modélisation, ca doit faire 10 ans qu'on se tape les memes persos en plastiques avec des animations rigides et décousues.

n°11571093
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-05-2015 à 15:01:01  profilanswer

Fenston a écrit :

vu la vitesse du truc, blackmesa sera sans doute finit avant  [:clooney13]

n°11571096
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 15:01:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

Spoiler :

elle est où la mafia TES? hein où qu'elle est?  [:donkey':5]

Sur the Witcher III...

n°11571099
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:01:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'en dis juste que "ton avis" se contente de répéter bêtement un article (parmis d'autres qui diront surement le contraire) mais que t'as même pas les moyens de juger par toi même  [:elessar53]

Bha si j'ai les moyens de juger par moi même, j'y ai joué(peut être pas 100h, mais assez pour me rendre compte que j'aime pas), mais t'as décidé que c'était pas le cas car je ne l'ai pas sur steam (c'est quand même assez bas :o  je l'ai peut être fait sur console, ou chez un "ami" on vas pas trop en parler :o).

C'est un peu comme Ryse et GoW, mais bon soit :o.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 15:04:15

---------------
Fookin hell.
n°11571104
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:03:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha si j'ai les moyens de juger par moi même, j'y ai joué(peut être pas 100h, mais assez pour me rendre compte que j'aime pas), mais t'as décidé que c'était pas le cas car je ne l'ai pas sur steam (c'est quand même assez bas :o  je l'ai peut être fait sur console, ou chez un "ami" on vas pas trop en parler :o).

Mais bon soit :o.

osef c'est une perte de temps d'essayer de discuter avec toi sur TW3 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-05-2015 à 15:03:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)