| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 15:59:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:59:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Perso j'ai jamais considéré que les Elder scrolls étaient leaders en terme de RPG, j'en ai jamais fini un seul d'ailleurs. Le souci pour moi c'est le level scaling et les perks fumées qui font que quand t'as compris quelle classe et perks prendre tu one shot tout ce qui bouge. A contrario, au level 30 le moindre brigand minable est intuable si t'as foiré ton build, bref Je préfère de loin un neverwinter, un mass effect, un risen, un dragon age, certains FF ,etc ... Je cite pas les TW, j'ai adoré les deux premiers malgré quelques réticences sur le 2ème qui était plus orienté action que son prédécesseur, quand même . Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 28-05-2015 à 16:00:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Le gars qui à pensé à ajouter les filles chez EA, il a eu le nez fin.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:04:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est quand même un exploit pour FF14 je trouve. C'est le seul MMO post WoW du trio et il est sorti une première fois avec un fiasco notable. Les gars ont les couilles de retirer leur jeu, revoir leur copie et revenir de belle manière sur la scène. Chapeau quand même
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-05-2015 à 16:06:28 |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non. L'équipe de Suède s’entraîne contre des moins de 15 ans. Arrête de raconter n'imp. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-05-2015 à 16:12:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Il nous faut le taulier du Topic foot pour répondre à cette question.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 28-05-2015 à 16:15:28 --------------- :o :o :o |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho Transactions (2) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 28-05-2015 à 16:25:33 |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 28-05-2015 à 16:26:09 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le foot qui envahit le topic PC --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |