Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6234  6235  6236  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11571390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:59:17  answer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Enfin ca pose pas de soucis dans les jeux de Tennis de faire des matchs mixtes.
Dommage pour Fifa.

Une fille qui fait du foot, c'est moche à regarder. :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 15:59:17  profilanswer

n°11571395
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-05-2015 à 16:00:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Les elder scrolls n'ont jamais été des modèle de villes vivantes :D Ca, c'est certain, personne ne dire le contraire.
Mais jusqu'à présent, ils ont toujours été plus ou moins tous seuls sur leur créneau : le rpg open world. Witcher 1 était peut-être plus vivant, mais tu étais pas mal étriqué dans les maps. Je parle même pas du 2 sur cet aspect là.

Witcher 3 a changé cela. C'est la première fois qu'on vient marcher sur les plates bandes d'un ES en leur disant "vous voyez, on est supérieurs à vous en tout. Notre jeu, c'est le nouveau maitre étalon du genre".
J'espère que les mecs de Bethesda prendront conscience de cela et feront en sorte de faire encore mieux pour leur prochain jeu, en reprenant leur place de leader.

Perso j'ai jamais considéré que les Elder scrolls étaient leaders en terme de RPG, j'en ai jamais fini un seul d'ailleurs. Le souci pour moi c'est le level scaling et les perks fumées qui font que quand t'as compris quelle classe et perks prendre tu one shot tout ce qui bouge. A contrario, au level 30 le moindre brigand minable est intuable si t'as foiré ton build, bref :/

Je préfère de loin un neverwinter, un mass effect, un risen, un dragon age, certains FF ,etc ... :jap:

Je cite pas les TW, j'ai adoré les deux premiers malgré quelques réticences sur le 2ème qui était plus orienté action que son prédécesseur, quand même .

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-05-2015 à 16:00:43

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11571399
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:00:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ce qui m'énerve le plus (mais le truc qui me rend vraiment fou) c'est quand Gérard décide de faire un triple salto pour faire une pauvre attaque de base :
1 - C'est complètement con comme idée à la base... qui irait se prendre la tête a faire une figure aussi compliqué pour donner un coup d'épée.  
2 - D'un point de vue "réalisme" c'est loin d'être la plus efficace des attaques pour un bretteur professionnel à moins de chercher à se suicider.
3 - Niveau gameplay, c'est super rageant de se faire contrer par un pauvre pécore en haillon qui donne un coup de masse basique.

Geralt bon sang ! GERALT  :fou:  

Les points 1 et 2 sont un peu les mêmes. C'est vrai que la pirouette est exagérée. J'préferais le style de combat de la cinématique de fin de Witcher 1.
Quant au 3 je ne suis on ne peut plus d'accord. Combien de fois je me suis fait tarter pendant cette attaque (ce qui confirme le point 2  :D )

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11571402
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 16:01:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah c'est déjà pas mal si ça intéresse que les français, FIFA c'est pas un jeu de niche en France. Puis tout le monde n'est pas fermé, perso j'ai fait plein de parties avec des petits clubs étrangers.  

Je pense que 100% des équipes masculines dans FIFA doivent battre la meilleure équipe féminine. Mais peu importe, c'est pas une question de niveau de toute façon.

Groomy a écrit :

Non mais c'est déjà arrivé... contre des équipes de jeunes.... Les filles perdent.  
Evidemment qu'il y a pas de match contre des pro, ce serait un carnage.

Donc c'est pas un soucis de niveau, puisque des équipes très faibles existent déjà, ni de popularité, puisque le foot féminin prend de plus en plus d'importance...je vois pas le soucis du coup :o.

n°11571403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:01:51  profilanswer

pojev a écrit :

Edith : au final, il n'y a que FF IV qui s'en sort avec abo ? (si on omet les vieux trucs genre EVE et wOw :o )

Ouaip voila, c'est un peu la sainte trinité actuelle : WoW / EVE / FF14.

solal94 a écrit :

Ça va mettre ubi Annecy au chômage ça…

Boah, la maison mere aura bien quelques assets a leur faire faire, faudra bien sortir Assassin's Creed Japon en 2016  [:casediscute]

n°11571407
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 16:02:14  profilanswer

pojev a écrit :

En même temps, galak ne critique un jeu où faut transporter de la marchandise d'un endroit à un autre que si la livraison n'est pas faite en camion  [:frag_facile]  

Ayé on est pas d'accord avec le sacro saint topic, de suite on se fait basher comme en maternelle :O

n°11571411
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 16:02:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mon avis est que beaucoup d'équipe d'hommes se ferait battre par des équipes de femmes. Et ils veulent pas risquer cela.

Comme les soeurs Williams qui se pensaient capables de battre des joueurs masculins du top 200.
Et qui se sont faites ramasser par Kaarsten Braasch, 203ème joueur mondial, proche de la retraite et gros fumeur, 6-1 6-2.

n°11571422
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 16:04:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais c'est déjà arrivé... contre des équipes de jeunes.... Les filles perdent.  
Evidemment qu'il y a pas de match contre des pro, ce serait un carnage.

Franchement, on prend l'équipe de France féminine (parce qu'on parle pas des équipes féminines de championnats mais des équipes nationales) et je pense que cette dernière pourra battre a coup sur la plupart des équipes de L2 en FR, voir certaines équipes de L1.

n°11571423
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 16:04:23  profilanswer

Le gars qui à pensé à ajouter les filles chez EA, il a eu le nez fin.

Tout le monde en parle, se congratule de ce choix, leur passe la pommade, même ici vous tombez dans le panneau alors que la majorité ne joue pas à fifa....  
Mais dans leur public tout le monde s'en fout du foot féminin et ça leur apportera pas de nouveaux joueurs, c'est juste un gros choix marketing.

Mais oui, c'est bien de mettre les filles et les garçons au même niveau [:kleia], le foot feminin c'est bien, au moins elle ne sont pas surpayé, [:kleia], on voit qu'elles ont l'envie quand elles sont sur le terrain [:kleia], ca fait plaisir d'aller au stade y'a pas de violence [:kleia].

Mon dieu le niveau bfm tv de ce topik pendant qu'EA se frotte la panse.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11571425
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:04:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso j'ai jamais considéré que les Elder scrolls étaient leaders en terme de RPG, j'en ai jamais fini un seul d'ailleurs. Le souci pour moi c'est le level scaling et les perks fumées qui font que quand t'as compris quelle classe et perks prendre tu one shot tout ce qui bouge. A contrario, au level 30 le moindre brigand minable est intuable si t'as foiré ton build, bref :/

Je préfère de loin un neverwinter, un mass effect, un risen, un dragon age, certains FF ,etc ... :jap:

Je cite pas les TW, j'ai adoré les deux premiers malgré quelques réticences sur le 2ème qui était plus orienté action que son prédécesseur, quand même .

Non mais TES c'est même pas un RPG de maternelle. Niveau role play c'est zero pointé. Système de combat mou du genou. Par contre c'est bien le maître en terme de liberté/exploration et une bonne immersion même si perfectible... jusqu'à Witcher 3 en tout cas.  
Bien que ce dernier, de part le fait qu'on joue Geralt et pas son propre avatar et que l'on suive un scenario bien ficelé, perd en "liberté". Pour moi c'est un bon point vu que je préfère un bon scénario et de la cohérence.  
Faut dire que j'suis pas bon client des TES :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 16:04:42  profilanswer

n°11571428
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 16:05:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip voila, c'est un peu la sainte trinité actuelle : WoW / EVE / FF14.

C'est quand même un exploit pour FF14 je trouve. C'est le seul MMO post WoW du trio et il est sorti une première fois avec un fiasco notable. Les gars ont les couilles de retirer leur jeu, revoir leur copie et revenir de belle manière sur la scène. Chapeau quand même  [:msaint:2]  

stefaninho a écrit :

Mais oui, c'est bien de mettre les filles et les garçons au même niveau [:kleia], le foot feminin c'est bien, au moins elle ne sont pas surpayé, [:kleia], on voit qu'elles ont l'envie quand elles sont sur le terrain [:kleia], ca fait plaisir d'aller au stade y'a pas de violence [:kleia].

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-05-2015 à 16:06:28
n°11571434
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 16:06:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tout le monde en parle, se congratule de ce choix, leur passe la pommade, même ici vous tombez dans le panneau alors que la majorité ne joue pas à fifa....  
Mais dans leur public tout le monde s'en fout du foot féminin et ça leur apportera pas de nouveaux joueurs, c'est juste un gros choix marketing.

Perso je joue à FIFA, je fais donc parti de leur public,  et je trouve ce choix d'Ea assez sympa.
Un soucis?

n°11571436
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 16:06:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quand même une exploit pour FF14 je trouve. C'est le seul MMO post WoW du trio et il est sorti une première fois avec un fiasco notable. Les gars ont les couilles de retirer leur jeu, revoir leur copie et revenir de belle manière sur la scène. Chapeau quand même  [:msaint:2]  

Vu le nombre de fan de FF, c'était pas non plus un risque si grand que cela. Le truc étonnant, c'est la foirade de MMO qui ont pourtant univers a fanbase aussi voir plus important.

n°11571439
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:07:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dans Morrowind, tu peux monter toutes les perks. Mon perso était maxé dans toutes les armures, par exemple. Ce qui fait qu'il avait autant de défense avec une armure légère qu'une armure lourde :o
Mais pour moi, l'histoire des mobs que tu one shot c'est un détail. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'impression que toutes les cavernes étaient identiques. Que tout était générique. Quand j'ai vu TES V, direct j'ai repensé à tous les points négatifs de morro...

Mais bon, j'ai quand même apprécié morrowind. C'est pas le jeu du siècle, mais c'était sympa.

D'où ma demande de comparaison par rapport à TW3. Il était pas mal vendu sur ZQSD, donc à voir quand j'aurai terminé mon backlog si je me jette dessus.

Par contre, des autres jeux que tu cites, j'ai joué qu'aux FF  :whistle: (j'ai pas terminé le 2, 3, 8 et ceux d'après  :whistle: )(faut que je termine le 8 d'ailleurs, mais ça m'énerve, j'ai raté un boss et sa carte, je vais devoir recommencer  [:bakk29] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11571442
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 16:08:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement, on prend l'équipe de France féminine (parce qu'on parle pas des équipes féminines de championnats mais des équipes nationales) et je pense que cette dernière pourra battre a coup sur la plupart des équipes de L2 en FR, voir certaines équipes de L1.

Géniale comme comparaison... Equipe nationale contre des touristes de L2 qui jouent au ballon le WE. T'en as d'autre comme ça?

n°11571447
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:08:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'as pas l'impression de passer apres enuma par hasard ? :o

n°11571450
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 16:09:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Coquin :o.

Sinon pas mal cette nouveauté dans FIFA.
Peut être une petite shitstorm à la clé pour se plaindre qu'il y'a moins d'équipes féminines que d'équipes masculines, mais bon.  

En espérant qu'ils aient aussi touché à 2/3 autres trucs.

Non la shitstorm c'est pour dire qu'il faut pas d'équipes femme et plus d'équipes homme :/

n°11571451
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:09:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si elles jouent à la manette c'est faisable  [:capatin:3]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11571453
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 16:09:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nouveau sondage?  [:agkklr]  

Ca me permet de me souvenir des sorties :d

n°11571456
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 16:10:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non. L'équipe de Suède s’entraîne contre des moins de 15 ans. Arrête de raconter n'imp.
Et pour info les équipes de clubs sont souvent plus fortes que les équipes nationales. Puis c'est HS, il y a un topic foot.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 28-05-2015 à 16:12:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11571458
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 16:10:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Géniale comme comparaison... Equipe nationale contre des touristes de L2 qui jouent au ballon le WE. T'en as d'autre comme ça?

La comparaison se tient, puisque les équipes de L2 sont présentes dans FIFA :o.

n°11571459
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 16:11:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh si tu as suivi le topic, certains ici disent que les filles ne battraient même pas une équipe de CFA.

n°11571463
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:11:31  profilanswer

galak a écrit :

Nouveau sondage?  [:agkklr]  

Ca me permet de me souvenir des sorties :d

Y'a quasiment rien en juin :/
Je pense faire un truc sur autre chose que les sorties. :D

n°11571466
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:11:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vu le nombre de fan de FF, c'était pas non plus un risque si grand que cela. Le truc étonnant, c'est la foirade de MMO qui ont pourtant univers a fanbase aussi voir plus important.

J'ai jamais essayé un MMO FF, pourtant j'ai joué à un max de FF.

---------------
n°11571467
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 16:12:20  profilanswer

Il nous faut le taulier du Topic foot pour répondre à cette question.
Je vais donc invoquer Gedemon.

ELITE C'EST DE LA MERDE  [:cerveau hurle]

n°11571476
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 16:14:42  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai jamais essayé un MMO FF, pourtant j'ai joué à un max de FF.

Jamais essayé avant FFXIV ARR, mais en faite il est vachement solotable comme MMO (j'ai pas trop l'habitude des MMO je sais pas si c'est normal :o), du coup ca en devient le meilleur FF depuis un bon moment, MMO ou non : La musique, la lutte contre l'empire, les chocobo, la carte du monde, tout y est.

n°11571479
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:15:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Euh si tu as suivi le topic, certains ici disent que les filles ne battraient même pas une équipe de CFA.

contre des CFA2 ça doit être jouable, surtout si les gars ont faim et veulent sympathiser en 3éme mi-temps  [:a03hegaz:5]

Message édité par couilleshot le 28-05-2015 à 16:15:28

---------------
:o :o :o
n°11571486
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 16:16:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a quasiment rien en juin :/
Je pense faire un truc sur autre chose que les sorties. :D

[:kolombin]  

Spoiler :

"Vous préférez l'herbe de :

- GTA 5
- TW 3
- Obiwan n'est pas un lapin"

n°11571488
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:16:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Non. L'équipe de Suède s’entraîne contre des moins de 15 ans. Arrête de raconter n'imp.  

Au passage, elles ont joués contre des U17 au début mais elles se faisaient battre, elle sont donc passés au U15  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11571491
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 16:17:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso je joue à FIFA, je fais donc parti de leur public,  et je trouve ce choix d'Ea assez sympa.
Un soucis?

Tu penses ce que tu veux. :o

il peuvent aussi mettre l'handisport dans nba2k ce serait sympa.
Et les gars avec les protheses sur track&field ce serait sympa aussi.  
Reste que c'est juste un genre qu'il se donne et se servent de ça pour faire parler d'eux, c'est en aucun cas un besoin du public.

Mais oui c'est sympa. :o :o

gibbonaz a écrit :

C'est la hype sur le foot feminin depuis quelques années que j'aime pas, ca surf avant tout sur la haine du foot moderne.
Je pensais pas devoir supporter ca ici.  

---------------
n°11571496
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 16:19:54  profilanswer

[:albounet]  

Tellement ça, y compris dans les star wars :D.

n°11571498
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:20:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un soucis?

Vu la montée d'audience pour le foot féminin, je pense que l'idée est en effet intéressante.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11571502
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 16:21:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Vu la montée d'audience pour le foot féminin, je pense que l'idée est en effet intéressante.

Ouais au moins une montée tel le pic pour strike vector un jour de solde... :D

n°11571503
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:21:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La L2 est entièrement professionnelle, y'a donc pas de "touristes" ;)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11571508
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 16:24:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La L2 est entièrement professionnelle, y'a donc pas de "touristes" ;)

Oué, c'est pas toi qui t'es tapé les matchs de VA....

---------------
n°11571509
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 16:25:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et ça change un peu en plus, je sais que perso je jouerais probablement avec, de même que je joue régulièrement des matchs avec des équipes moins fortes.
Je comprends pas ceux qui râlent :o.

galak a écrit :

Mauvaise foi là, on en entend quand même parler de plus en plus, que ce soit la coupe du monde, la ligue des champions, etc...
L'intérêt que le foot féminin suscite reste bien en dessous du foot masculin, mais il émerge tout doucement.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 28-05-2015 à 16:25:33
n°11571510
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:25:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Jamais essayé avant FFXIV ARR, mais en faite il est vachement solotable comme MMO (j'ai pas trop l'habitude des MMO je sais pas si c'est normal :o), du coup ca en devient le meilleur FF depuis un bon moment, MMO ou non : La musique, la lutte contre l'empire, les chocobo, la carte du monde, tout y est.

Un pote m'avait raconté en long en large en travers et en troubadour FF XI, et tout les mécanismes, et c'était un MMO que si tu ne joues pas en équipe, tu restes lvl20.

C'est marrant de voir le grand écart opéré entre les deux :D

Et les chocobo, ça a jamais été mon kiff... surtout la musique associée  [:cerveau vomi] (alors que je trouve la musique du golden saucer [de FF7] super :D )

Edith :

galak a écrit :

Qui parlait de bash maternelle il y a quelques posts ?  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 28-05-2015 à 16:26:09

---------------
n°11571511
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 16:25:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est la hype sur le foot feminin depuis quelques années que j'aime pas, ca surf avant tout sur la haine du foot moderne.
Je pensais pas devoir supporter ca ici.  

N'importe quoi [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11571512
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 16:26:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mauvaise foi là, on en entend quand même parler de plus en plus, que ce soit la coupe du monde, la ligue des champions, etc...
L'intérêt que le foot féminin suscite reste bien en dessous du foot masculin, mais il émerge tout doucement.

Totalement j'en sais rien, rien à battre du foot, masculin comme féminin :D

n°11571513
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 16:26:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

N'importe quoi [:rofl]

J'ose espérer qu'il trolle :o.

n°11571518
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-05-2015 à 16:28:07  profilanswer

Le foot qui envahit le topic PC [:deouss]

http://i.imgur.com/ikOiq.gif

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6234  6235  6236  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)