Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6105  6106  6107  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11542976
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais c'est chiant d'attendre quand tu meurs, après avoir rushé comme un doritos, m'voyez [:hadock31:1]

gibbonaz a écrit :

Et puis il suffit de comparer les prizepools des tournois de CS:GO avec ceux de BF4 pour se rendre compte que le skill a choisi son camp.  [:super citron]

"Esport" bf/CoD/whatever  [:striker eureka:3]

Message édité par raiton30 le 18-05-2015 à 14:50:30

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 14:46:25  profilanswer

n°11542977
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 14:46:34  profilanswer

mr chat a écrit :

J'ai fait BF3 et 4 depuis day1 et jamais vu ce message. Tout xp gagné et gagné sauf en cas de crash serveur. Bonus : si l'équipe dans laquelle tu étais avant de quitter gagne la partie, la victoire est comptée pour toi (pas en XP, pas de ruban. Mais dans les stats ça rentre en compte. Idem en cas de défaite)

D'ailleurs y a quelques peloy qui demandent sur le forum que les XP ne soient pas donnés à ceux qui quitte pour éviter que l'équipe perdante soit désertée. On va dire que tu confond avec un autre jeu donc  :o

Non non je t'assure je confonds pas avec un autre jeu, je fais trés peu de fps. Je comprends pas.

kenrio a écrit :

CS:GO j'y ai joué des années, quand j'ai lancé récemment j'ai eu le meme ressenti que Tamino.
15 ans plus tard jouer encore a De_dust voilà quoi :o  

sauf que maintenant y a des kala rose :o

Voilà, c'est tout ce que j'ai dit : au début c'est cool, la nostalgie "oh dust, office super !!!", puis tu te lasses "bon ok dust depauis 20 ans, ah oué les snipers de partout je me souviens".... Et je compare à BF car c'est le seul FPS multi auquel j'ai pas mal joué récemment, et je constate que je trouve ça plus fun, c'tout.

n°11542979
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:46:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CS, pour comprendre vraiment le gameplay, c'est du 5v5 seulement. Un match ça dure jusqu'à ce qu'une équipe arrive à 16 et pas seulement 5 minutes ou bien jusqu'à ce que tu te barre. En y jouant comme tu le fais tu passe à côté de TOUT ce qui fait le gameplay de CS: la stratégie d'équipe, le cycle économique, les points chauds des maps, l'utilisation du stuff, bref absolument TOUT. C'est pas un jeu d'arcade ça c'est sur, mais y jouer comme à un FPS lambda en 15v15 n'a absolument aucun sens et ce n'est en fin de compte pas du tout le gameplay de CS.  

Les autres modes de CS, ça ne sert qu'à s'échauffer, à tester les majs des armes, ou à attendre de sgens avant de lancer une partie. Ce n'est pas CS.

tu t'es pas dis qu'il avait joué plus de 5min et qu' en fait il avait fais une partie de A à Z donc environ 15 à 30min ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11542981
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 14:46:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben j'ai eu le même problème :D J'ai cherché et abandonné, depuis le temps je suis même pas sûr que la mission soit encore valide :D

Si même après la fin de l'histoire :D

n°11542985
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2015 à 14:47:15  profilanswer

tamino a écrit :

A chaque fois que je me suis cassé d'une partie de BF, j'ai eu droit à un message comme quoi "si je quitte maintenant, je perds toute XP gagnée pendant cette partie". Ce qui fait qu'au final j'ai quasi rien débloqué dans BF3 (sur disons 15-20h de jeu) et encore moins BF4 vu que j'ai du y jouer 2h :o.

En plus t'es le genre de type à te casser en plein milieu de la partie ? Et apparemment, pas une fois ou deux fois mais de manière régulière ?  [:mur-mur:2]

n°11542987
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:47:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et puis il suffit de comparer les prizepools des tournois de CS:GO avec ceux de BF4 pour se rendre compte que le skill a choisi son camp.  [:super citron]

Trouver des teams de 64 (ou même 32) ça doit pas être facile non plus  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11542991
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-05-2015 à 14:48:12  profilanswer

tamino a écrit :

Non non je t'assure je confonds pas avec un autre jeu, je fais trés peu de fps. Je comprends pas.

Tu dois avoir une version chinoise.
Montre ton profil battlelog pour voir.
Il est évident que tu as progressé.  
La seule possibilité c'est que ton avancé est tellement ridicule à chaque fois que tu as une impression de stagnation.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11542993
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:49:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

c'est juste plus simple de trouver 6 ou 7 équipiers que 40  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11542995
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-05-2015 à 14:49:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voici donc la preuve irréfutable que Niveau skill, Dota>All.

n°11542997
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:50:14  profilanswer

Khayam a écrit :

En plus t'es le genre de type à te casser en plein milieu de la partie ? Et apparemment, pas une fois ou deux fois mais de manière régulière ?  [:mur-mur:2]

Génération fast-food  [:l'artefact:3]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 14:50:14  profilanswer

n°11543010
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 14:51:43  profilanswer

kenrio a écrit :

tu t'es pas dis qu'il avait joué plus de 5min et qu' en fait il avait fais une partie de A à Z donc environ 15 à 30min ?

D'après ses posts non. Tout laisse à penser qu'il va sur n'importe quel seveur simili FFA, sans limite de joueur, sans limite de thune ("tout le monde au snipe" ) bref, sans aucune des règles de base de CS. Bref, il n'a jamais joué à CS.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11543012
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 14:52:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CS, pour comprendre vraiment le gameplay, c'est du 5v5 seulement. Un match ça dure jusqu'à ce qu'une équipe arrive à 16 et pas seulement 5 minutes ou bien jusqu'à ce que tu te barre. En y jouant comme tu le fais tu passe à côté de TOUT ce qui fait le gameplay de CS: la stratégie d'équipe, le cycle économique, les points chauds des maps, l'utilisation du stuff, bref absolument TOUT. C'est pas un jeu d'arcade ça c'est sur, mais y jouer comme à un FPS lambda en 15v15 n'a absolument aucun sens et ce n'est en fin de compte pas du tout le gameplay de CS.  

Les autres modes de CS, ça ne sert qu'à s'échauffer, à tester les majs des armes, ou à attendre de sgens avant de lancer une partie. Ce n'est pas CS.

Non mais j'ai déjà dit que je joue à ces jeu en casu total, je suis pas du tout dans l'optique compétititif, apprendre les maps par coeur avec leurs spécificités etc... Je joue en équipe mais effectivement pas forcément de 5, en général on est plutôt 7-8 max. Mais encore une fois je l'ai dit . Et de ce point de vu je trouve BF plus fun. Les arguments du genre "en fait t'as jamais joué à CS", je les comprends, mais c'est élitiste, et je me situe pas dans cette catégorie. Donc bon, prenez moi de haut si ça vous chante hein, j'ai aucune prétention ni honte sur le sujet  [:spamafote] .

Khayam a écrit :

C'est à dire que t'as des parties avec un nombre de tickets, laisse tomber, t'en as pour 30 ou 40 minutes de jeu. Et ces fps j'y joue en mode peinard pour me détendre, si je dois me casser pour une raison ou une autre en plein milieu, par ce que faut faire à bouffer, par ce que c'est pas fun vu que tlm est en hélico, par ce que j'ai envie de changer de map, ben je le fais oui, sans aucun scrupule.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-05-2015 à 14:53:44
n°11543015
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:52:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai failli le dire :o

n°11543017
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:52:58  profilanswer

mr chat a écrit :

Trouver des teams de 64 (ou même 32) ça doit pas être facile non plus  :o

kenrio a écrit :

c'est juste plus simple de trouver 6 ou 7 équipiers que 40  :o

On peut aussi voir ca comme "CS:GO est construit autour de la compétitivité et des performances personnelles, alors que BF est une sorte de défouloir nobrain noskill pour passer 5 min". :o

CCyril2 a écrit :

Ouais, enfin dans son créneau hein  [:gidoin]

n°11543019
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 14:53:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'après ses posts non. Tout laisse à penser qu'il va sur n'importe quel seveur simili FFA, sans limite de joueur, sans limite de thune ("tout le monde au snipe" ) bref, sans aucune des règles de base de CS. Bref, il n'a jamais joué à CS.

:pt1cable:  

Je joue sur des serveurs où on est maxi 7-8 par équipe et la thune est attribuée en fonction des résultats (de l'équipe ou individuels, j'en sais rien en fait :o). Mais oué régulièrement t'as les 3/4 d'une équipe au snipe :/.

n°11543023
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:54:05  profilanswer

C'est quoi le prochain sur lequel on s'engueule aveuglement ? The witcher 3 on peut sauter les murets maintenant ou pas ? :o

n°11543032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:55:40  answer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin les tournois CSGO ça se regarde de la même manière qu'une course cycliste: en sachant que personne est clean :o

n°11543035
Amraz
Transactions (4)
Posté le 18-05-2015 à 14:56:00  profilanswer

tamino a écrit :

C'est à dire que t'as des parties avec un nombre de tickets, laisse tomber, t'en as pour 30 ou 40 minutes de jeu.

Foulala c'est énorme :o

---------------
n°11543038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:56:15  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est quoi le prochain sur lequel on s'engueule aveuglement ? The witcher 3 on peut sauter les murets maintenant ou pas ? :o

Demain c'est le coup d'envoi des hostilités Witcher 3, meme si on a eu une pré-saison assez mouvementée.

Ensuite ca va etre assez morne, du moins jusqu'a Hatred. :o

n°11543039
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:56:16  profilanswer

ximothov a écrit :

En fait faudrait que Bauer revienne faire du HS, ça éviterait les engueulades :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11543040
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:56:41  profilanswer

Notto desu shitto agen

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 18-05-2015 à 14:57:10

---------------
Fookin hell.
n°11543047
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 14:57:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Foulala c'est énorme :o

Z'êtes complètement barrés en fait :lol: .  

Moi je joue comme j'ai envie, j'ai assez de règles bidons à respecter et de gens qui me disent ce que je dois faire par ailleurs pour pas me faire chier dans les jv [:sysman:4] .

n°11543049
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:57:47  profilanswer

pojev a écrit :

En fait faudrait que Bauer revienne faire du HS, ça éviterait les engueulades :o

[:bricksyer:2] Une petite session "Questions avec bauer  [:jean-michel platini:5] "

n°11543054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:58:33  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je joue comme j'ai envie, j'ai assez de règles bidons à respecter et de gens qui me disent ce que je dois faire par ailleurs pour pas me faire chier dans les jv [:sysman:4] .

Le must pour s'amuser sans avoir a se farcir les autres joueurs, c'est les jeux solo.

n°11543056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:59:05  answer

bauer_attitude a écrit :

Les cartes c'était que dans le 1 il me semble.

Maintenant ils ont les moyens d'afficher les scènes de cul en full 3D grand angle [:superours]

Ça perd de son charme. [:blackballoon:3]  

Faluja a écrit :

Les graphismes de Distant Worlds  [:cerveau vomi]  

Et civilization ca me saoule vite, répétitif ...

Endless Legend ou Age of Wonders III. [:salutat1ons]  

ximothov a écrit :

On peut mais l'animation de saut est complètement ridicule. [:sad frog:5]

n°11543061
guigr

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 14:59:47  profilanswer

Voir le post de tamino et surtout les réponses m'explique pourquoi j'ai arrêté les jeux multi:
I'm too old for this shit [:empoisonneur:1]

n°11543068
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:00:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le must pour s'amuser sans avoir a se farcir les autres joueurs, c'est les jeux solo.

Mais enfin ou est ce que je me suis plaint des autres joueurs exactement ?

Cette bande d’intégristes quoi, tout ou rien, faut suivre les règles (tacites) faut être un vrai et sinon ben retourne sur les jeux solo... mais  [:rofl] .

n°11543069
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:00:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Demain c'est le coup d'envoi des hostilités Witcher 3, meme si on a eu une pré-saison assez mouvementée.

Ensuite ca va etre assez morne, du moins jusqu'a Hatred. :o

Hatred, ça va être vite fixé je pense.
Si c'est un mauvais jeu, il va retomber dans l'oubli en quelques heures.
S'il a un bon gameplay, on aura droit à quelques "GOTY" pour faire monter la Hype qui ne prendra pas, puis il va retomber dans l'oubli.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 18-05-2015 à 15:00:56

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11543070
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:00:29  profilanswer

Bof, je préviendrais Kikasstou en MP pour lui dire d'éviter le topic, ca devrait suffire. :o

n°11543073
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:00:52  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais j'ai déjà dit que je joue à ces jeu en casu total, je suis pas du tout dans l'optique compétititif,

Alors là je t'arrête tout de suite: jouer selon les règles c'est pas du tout jouer dans l'optique compétitif. C'est tout siplement "jouer au jeu".

tamino a écrit :

apprendre les maps par coeur avec leurs spécificités etc... Je joue en équipe mais effectivement pas forcément de 5, en général on est plutôt 7-8 max. Mais encore une fois je l'ai dit .

Oui je l'ai lu, mais dans ce cas je le répète, ce n'est pas ça jouer à CS. Le jeu n'est tout simplement pas conçu comme ça.

tamino a écrit :

Et de ce point de vu je trouve BF plus fun. Les arguments du genre "en fait t'as jamais joué à CS", je les comprends, mais c'est élitiste, et je me situe pas dans cette catégorie. Donc bon, prenez moi de aut si ça vous chante hein, j'ai aucune prétention ni honte sur le sujet  [:spamafote] .

Absolument pas. Simplement, je préfère que l'on soit précis. Le gameplay de CS tourne uniquement autour du 5v5 sur des maps assez petites, en phase attaque-défense, avec un cycle d'argent et du jeu d'équipe (équilibre de l'armement, notamment). Dans ton cas, tu n'as rencontré aucune de ses dimensions. C'est pas élitiste, c'est un fait. C'est comme spammer une touche à un jeu de baston et dire que le gameplay est pas fun "non mais moi de toute façon je joue à SF en mode casu, les combo et les suites de touches je m'en fou".

Y'a aucun rapport avec la honte ou quoi que se soit, je trouve ca en fait simplement dommage, car tu as du coup une fausse image de CS et de son intérêt. Un peu comme si tu jouais avec des bots. J'y joue avec absolument aucun enjeu (enfin j'y jouais devrais-je dire) à part celui de m'amuser. Mais pour s'amuser dans CS bah faut suivre les vrais règles, sinon oui, le jeu n'a dans ce cas aucun intérêt.

---------------
n°11543074
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:00:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Si c'est un mauvais, il va retomber dans l'oubli en quelques heures.
S'il a un bon gameplay, on aura droit à quelques "GOTY" pour faire monter la Hype qui ne prendra pas, puis il va retomber dans l'oubli.

Beau résumé du topic  [:basongwe:1]

n°11543077
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:01:38  profilanswer

tamino a écrit :

Cette bande d’intégristes quoi, tout ou rien, faut suivre les règles (tacites) faut être un vrai et sinon ben retourne sur les jeux solo... mais  [:rofl] .

Le manque d'humour ca fait partie de la panoplie de troll que t'as dégoté ce matin, c'est ca ?

n°11543080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:02:12  answer

raiton30 a écrit :

Notto desu shitto agen

T'as un poster Marco Pantani dans ta chambre?  [:jefecito:2]

n°11543081
Amraz
Transactions (4)
Posté le 18-05-2015 à 15:02:22  profilanswer

tamino a écrit :

Barré de pouvoir faire une partie entiere de 40min, voir 2 ? Dakore.
Enfin ca se comprend, les obligations, la vie, tout ca tout ca.
Je trouve juste ça triste.

Moi quand je fais un bf j'aime quand même finir la map. Si il reste 15 min pour boucler ça va, c'est pas le bout du monde.
Et puis rien n’empêche de ne choisir que des serveurs à faible ticket.  

---------------
n°11543083
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:02:38  profilanswer

tamino a écrit :

Ce serait plutôt les joueurs qui se plaignent de toi ;) A un moment quand on fait des jeux multi, faut savoir jouer en équipe. Si c'est pour faire ton associal rebel tout seul dans ton coin, t'as les FPS free for all ou les jeux solos.

gibbonaz a écrit :

Bof, je préviendrais Kikasstou en MP pour lui dire d'éviter le topic, ca devrait suffire. :o

Qu'est ce que je viens faire dans cette histoire?  [:ariakan]

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 18-05-2015 à 15:04:24
n°11543085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:03:01  answer

Fenston a écrit :

Si c'est un mauvais jeu, il va retomber dans l'oubli en quelques heures.

Comme 99% des jeux de ce topic en fait. :o

Bon, moi, je pense que ça va être un mauvais jeu.

n°11543088
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:03:15  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas un peu le principe d'un jeu ? Dans un jeu solo aussi, il faut de toute façon suivre les règles et les objectifs, donc ca n'a aucun sens.

---------------
n°11543095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:05:06  answer

Parce-que c'est violent, ce n'est pas un jeu ?  [:botman]

n°11543097
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:05:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce serait plutôt les joueurs qui se plaignent de toi ;) A un moment quand on fait des jeux multi, faut savoir jouer en équipe. Si c'est pour faire ton associal rebel tout seul dans ton coin, t'as les FPS free for all ou les jeux solos.

Et les moba  [:capatin:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6105  6106  6107  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)