| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 15:05:19 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tamino c'est un rebelle insoumi. Il doit gueuler tout seul chez lui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est toi le plus "touchy" concernant les screens (et les smileys) NSFW sur le topic
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-05-2015 à 15:07:12 |
Divadg Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-05-2015 à 15:09:30 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Devoir expliquer CS (et tout ce qu'il tourne au tour) à quelqu'un qui s'y connait pas, c'est comme convaincre certains journalistes que le jv n'influence pas les gens en terme de violence Message édité par raiton30 le 18-05-2015 à 15:10:11 --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 15:11:25 ![]() ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 18-05-2015 à 15:13:16 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 15:15:47 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est toi qui parle de ne pas vouloir suivre les règles car trop chiant et de te casser manger quand ça te chante etc... A partir du moment ou tu t'engages dans une team pour une partie. Tu ne peux pas te casser comme ça en laissant tout le monde en plan (du moins dans les cas ou ne peut pas te remplacer avant la prochaine partie comme les Moba, les rounds de FPS type CS etc...). Cette mentalité est arrivée avec la démocratisation du MMO. Avant c'était réservé à une niche de joueur sérieux. Maintenant c'est ouvert à n'importe qui et les gens en ont strictement rien à foutre de jouer avec des autres joueurs. Ils sont juste là pour farmer leur stuff et basta. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 18-05-2015 à 15:17:25 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 15:17:47 ![]() Le rapport avec Ravenloft ? |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cette discussion. Obligé de bosser pour le coup --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 15:19:54 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Y a tout les niveaux en plus sur cs (mode compétitif), certains de mes potes qui ont commencé, et qui n'ont jamais joué a cs, on forcément pas un gros skill, ni un sens du jeu très profond( ca prends beaucoup de temps), mais ca n'empeche pas qu'ils s'amusent en jouant contre des gens de leur niveau, avec tout les aspects "compétitif" de cs. Et puis ils regardent les compétitions pros ou le mecs jouent a cs depuis 10 ans, ca permet de voir tout un tas de possibilité et de niveau de jeu inimaginable avant. Message édité par raiton30 le 18-05-2015 à 15:22:32 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 15:22:12 ![]() Je ne trouve pas l'IA de GalCiv 3 mauvaise, je la trouve juste un peu monomaniaque |
mangepatate Transactions (0) | Sauf erreur de ma part, dans CS GO maintenant il y'a une pénalité si on leave en war ?
--------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 15:23:02 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 15:25:06 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Mais t'es remplacé dans CS/GO quand tu quittes le round ? C'est pas comme dans un moba où tu pénalises complètement l'équipe. Message cité 3 fois Message édité par Davinout le 18-05-2015 à 15:25:57 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-05-2015 à 15:27:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 15:26:31 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Dites, on a une idée des perfs de Witcher 3 sur CG AMD ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |