Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11543097
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Ce serait plutôt les joueurs qui se plaignent de toi ;) A un moment quand on fait des jeux multi, faut savoir jouer en équipe. Si c'est pour faire ton associal rebel tout seul dans ton coin, t'as les FPS free for all ou les jeux solos.

Et les moba  [:capatin:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 15:05:19  profilanswer

n°11543100
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-05-2015 à 15:06:13  profilanswer

Tamino c'est un rebelle insoumi. Il doit gueuler tout seul chez lui :o

"Quoiiiiiiiiiiiiiiii tu veux des munitions, de la vie ?????????? DOU tu me donnes des ordres ! je suis un casu libreeeeeeeeee"
"Le commandant me dit d'aller sur l'objectif C ? Qu'il aille chier ! je reste sur B, oh puis j'ai faim allez je quitte niksamer"
 [:gillesimonenrage:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11543103
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:06:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Qu'est ce que je viens faire dans cette histoire?  [:ariakan]

C'est toi le plus "touchy" concernant les screens (et les smileys) NSFW sur le topic :D

Amraz a écrit :

"Quoiiiiiiiiiiiiiiii tu veux des munitions, de la vie ?????????? DOU tu me donnes des ordres ! je suis un casu libreeeeeeeeee"
"Le commandant me dit d'aller sur l'objectif C ? Qu'il aille chier ! je reste sur B, oh puis j'ai faim allez je quitte niksamer"

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-05-2015 à 15:07:12
n°11543106
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:08:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Ça me rappelle de LFG/LFR sur WoW tout ça :o

n°11543107
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:08:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Absolument pas. Simplement, je préfère que l'on soit précis. Le gameplay de CS tourne uniquement autour du 5v5 sur des maps assez petites, en phase attaque-défense, avec un cycle d'argent et du jeu d'équipe (équilibre de l'armement, notamment). Dans ton cas, tu n'as rencontré aucune de ses dimensions. C'est pas élitiste, c'est un fait. C'est comme spammer une touche à un jeu de baston et dire que le gameplay est pas fun "non mais moi de toute façon je joue à SF en mode casu, les combo et les suites de touches je m'en fou".

Oué et d'autres vont me dire "si tu joues pas avec teamspeak dans une équipe de pote tu sais pas ce que c'est que CS". Moi j'ai plus assez de potes qui jouent à ces jeux, et j'ai pas non plus envie d'être contraint dans mes horaires et de faire des plannings de jeu CS. Je joue comme je l'ai dit, et dans ces conditions je préfère battle field. Sans compter comme je l'ai dit que l'effet nostalgie passe assez rapidement. J'ai joué à CS ya 20 ans (de la même façon qu'aujourd'hui) , je trouve ça sympa sur des courtes séances, mais ça va pas plus loin. Next.

Amraz a écrit :

Barré de pouvoir faire une partie entiere de 40min, voir 2 ? Dakore.
Enfin ca se comprend, les obligations, la vie, tout ca tout ca.
Je trouve juste ça triste.

Moi quand je fais un bf j'aime quand même finir la map. Si il reste 15 min pour boucler ça va, c'est pas le bout du monde.
Et puis rien n’empêche de ne choisir que des serveurs à faible ticket.  

Le problème c'est que vous caricaturez tout et que ya pas moyen de discuter sereinement. Je quitte pas toute les parties de BF, j'en quitte certaines, et je trouve chiant le système d'XP, c'est tout. Ensuitet'as ta vie, j'ai la mienne, je vois pas ce que ton commentaire vient faire ici. Tout ce que j'ajoute c'est que non, vraiment j'ai pas de scrupule à quitter une partie, je m'en branle comme de l'an 40 quand je ne m'amuse plus, ou que j'ai une contrainte externe.  

Kikasstou a écrit :

Ce serait plutôt les joueurs qui se plaignent de toi ;) A un moment quand on fait des jeux multi, faut savoir jouer en équipe. Si c'est pour faire ton associal rebel tout seul dans ton coin, t'as les FPS free for all ou les jeux solos.

Mais je joue en équipe, dans la mesure du possible sans réelle équipe ni micro, où est ce que t'as lu que je fais mon asocial, de quoi tu parles bordel de merde ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-05-2015 à 15:09:30
n°11543108
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:08:26  profilanswer

Devoir expliquer CS (et tout ce qu'il tourne au tour) à quelqu'un qui s'y connait pas, c'est comme convaincre certains journalistes que le jv n'influence pas les gens en terme de violence :o

Message édité par raiton30 le 18-05-2015 à 15:10:11

---------------
Fookin hell.
n°11543115
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:09:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est toi le plus "touchy" concernant les screens (et les smileys) NSFW sur le topic :D

Non plus maintenant. Je ne consulte plus HFR le WE sur mon PC à la maison... trop dangereux vu les énergumènes qui traînent ici... Et le pire c'est qu'un jour mes gosses pourraient vous lire par mégarde. Je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment préparé à ça  [:rayaki:1]

n°11543116
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-05-2015 à 15:09:50  profilanswer

Amraz a écrit :

:lol:
la mentalité des joueurs PU de MMO c'est exactement ca =)

n°11543117
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:10:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Et encore, tu ne l'as pas vu dans un jeu où on ne lui donne aucun objectif :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11543118
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:11:25  profilanswer

Divadg a écrit :

Ça me rappelle de LFG/LFR sur WoW tout ça :o

Tu peux le dire pour tous les jeux multi en fait.

okiron a écrit :

PU ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 15:11:25  profilanswer

n°11543122
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:12:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Sérieusement je me demande comment vous faites pour en arriver à ce genre de conclusion à partir de "je trouve BF plus fun que CS". Chapeau bas.

n°11543124
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-05-2015 à 15:12:21  profilanswer

dit pas des choses comme ça.
si il y a de la coop ça sera mon goty de juin :D

n°11543126
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:12:24  profilanswer

tamino a écrit :

Oué et d'autres vont me dire "si tu joues pas avec teamspeak dans une équipe de pote tu sais pas ce que c'est que CS". Moi j'ai plus assez de potes qui jouent à ces jeux, et j'ai pas non plus envie d'être contraint dans mes horaires et de faire des plannings de jeu CS. Je joue comme je l'ai dit, et dans ces conditions je préfère battle field. Sans compter comme je l'ai dit que l'effet nostalgie passe assez rapidement. J'ai joué à CS ya 20 ans (de la même façon qu'aujourd'hui) , je trouve ça sympa sur des courtes séances, mais ça va pas plus loin. Next.

Bah non. Ni y'a 20 ans, ni à l'heure actuelle. Et aucun rapport avec teamspeak ou quoi, ni même de pote, j'ai aucunpote IRL qui joue à CS. Je ne planifie pas non plus, je ne me contraint pas. J'accepte cependant que dans un jeu il y est des règles, et que sans les règles, le jeu n'existe tout simplement pas.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11543127
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:12:27  profilanswer

Pick Up, comme le LFR/LFG de WoW :D

Edit: Bordel ça va vite aujourd'hui  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 18-05-2015 à 15:13:16
n°11543134
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:14:09  profilanswer

Divadg a écrit :

Pick Up, comme le LFR/LFG de WoW :D

Edit: Bordel ça va vite aujourd'hui  [:perco_35:2]

Le pick up, c'est un peu comme prendre le métro aux heures de pointe.
Tu sais jamais sur quoi tu vas tomber, mais y'aura toujours un gros qui pue pour te pourrir le voyage.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11543136
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:14:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah non. Ni y'a 20 ans, ni à l'heure actuelle. Et aucun rapport avec teamspeak ou quoi, ni même de pote, j'ai aucunpote IRL qui joue à CS. Je ne planifie pas non plus, je ne me contraint pas. J'accepte cependant que dans un jeu il y est des règles, et que sans les règles, le jeu n'existe tout simplement pas.

Tu comprends pas. Tu trouveras d'autres joueurs avec des standards plus élevés que les tiens et qui te dira que toi aussi tu ne joues pas vraiment à CS si t'as pas une vraie équipe qui se connait, qui se partage le boulot sérieusement par teamspeak.  

Donc maintenant je laisse tomber, dans ma façon de jouer, en pur casu qui lance une partie de temps en temps, je préfère BF à CS.

n°11543139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:15:47  answer

okiron a écrit :

Pas à ses débuts en tout cas.

n°11543140
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:15:53  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je joue en équipe, dans la mesure du possible sans réelle équipe ni micro, où est ce que t'as lu que je fais mon asocial, de quoi tu parles bordel de merde ?

C'est toi qui parle de ne pas vouloir suivre les règles car trop chiant et de te casser manger quand ça te chante etc... A partir du moment ou tu t'engages dans une team pour une partie. Tu ne peux pas te casser comme ça en laissant tout le monde en plan (du moins dans les cas ou ne peut pas te remplacer avant la prochaine partie comme les Moba, les rounds de FPS type CS etc...).

Cette mentalité est arrivée avec la démocratisation du MMO. Avant c'était réservé à une niche de joueur sérieux. Maintenant c'est ouvert à n'importe qui et les gens en ont strictement rien à foutre de jouer avec des autres joueurs. Ils sont juste là pour farmer leur stuff et basta.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 18-05-2015 à 15:17:25
n°11543144
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-05-2015 à 15:16:51  profilanswer

pls n'invoque pas ravenloft :o

n°11543145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:17:47  answer

Le rapport avec Ravenloft ?  [:botman]

n°11543146
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:17:47  profilanswer

tamino a écrit :

Tu comprends pas. Tu trouveras d'autres joueurs avec des standards plus élevés que les tiens et qui te dira que toi aussi tu ne joues pas vraiment à CS si t'as pas une vraie équipe qui se connait, qui se partage le boulot sérieusement par teamspeak.  

Donc maintenant je laisse tomber, dans ma façon de jouer, en pur casu qui lance une partie de temps en temps, je préfère BF à CS.

Donc en fait tu fait semblant de lire tout ce que j'écris ?
Par contre si ou pouvait éviter toute confusion avec le terme casu: ca ne veux pas dire jouer n'importe comment à n'importe quel jeu.

---------------
n°11543147
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:18:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est toi qui parle de ne pas vouloir suivre les règles car trop chiant et de te casser manger quand ça te chante etc... A partir du moment ou tu t'engages dans une team pour une partie. Tu ne peux pas te casser comme ça en laissant tout le monde en plan (du moins dans les cas ou ne peut pas te remplacer avant la prochaine partie comme les Moba, les rounds de FPS type CS etc...).

Non mais je parle de méta règles hein, faut suivre un pe, pas des réelles règles dans le jeu. Et sur les 2 jeux dont on parle là, on est remplacé quasi immédiatement : BF aucun problème, CS on est remlplacé dés la fin du round, mais comme ces rounds vont assez vite, en général je me casse que quand je suis mort, ce qui ne change rien.  

Qu'est ce que tu viens me causer de moba auquel je touche pas franchement ?

n°11543151
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:19:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Le pick up, c'est un peu comme prendre le métro aux heures de pointe.
Tu sais jamais sur quoi tu vas tomber, mais y'aura toujours un gros qui pue pour te pourrir le voyage.

A l'inverse, le jour où tu tombes sur une équipe de gens qui s'écoutent , qui communiquent et qui s'énervent pas, t'as envie que ce soit tes amis pour la vie  [:castor_masqu]

n°11543152
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:19:11  profilanswer

Cette discussion. Obligé de bosser pour le coup :/

---------------
n°11543156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:19:54  answer

Kikasstou a écrit :

Cette mentalité est arrivée avec la démocratisation du MMO. Avant c'était réservé à une niche de joueur sérieux. Maintenant c'est ouvert à n'importe qui et les gens en ont strictement rien à foutre de jouer avec des autres joueurs. Ils sont juste là pour farmer leur stuff et basta.

Ton post me fait penser aux mecs de Hearthstone qui jouent des deck pleine gueule, parce-qu'au final, ils ont pas envie de jouer à un jeu de cartes tu comprends, ce qu'ils veulent, c'est gagner des parties rapidement pour monter dans le ladder.

Blizzard. [:torsadealanapo:2]

n°11543157
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:20:10  profilanswer

D'ailleurs, je me faisais une réflexion : quand je jouais à rappelz, les gens savaient généralment jouer. Mais on dirait que plus le gameplay se simplifie, et moins les classes ont d'importance, et plus ce comportement émerge.

okiron a écrit :

pls n'invoque pas ravenloft :o

T'inquiètes, il post beaucoup, mais il ne lit pas les posts  [:selya]  

---------------
n°11543164
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:21:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc en fait tu fait semblant de lire tout ce que j'écris ?
Par contre si ou pouvait éviter toute confusion avec le terme casu: ca ne veux pas dire jouer n'importe comment à n'importe quel jeu.

+1

Y a tout les niveaux en plus sur cs (mode compétitif), certains de mes potes qui ont commencé, et qui n'ont jamais joué a cs, on forcément pas un gros skill, ni un sens du jeu très profond( ca prends beaucoup de temps), mais ca n'empeche pas qu'ils s'amusent en jouant contre des gens de leur niveau, avec tout les aspects "compétitif" de cs. Et puis ils regardent les compétitions pros ou le mecs jouent a cs depuis 10 ans, ca permet de voir tout un tas de possibilité et de niveau de jeu inimaginable avant.

Message édité par raiton30 le 18-05-2015 à 15:22:32

---------------
Fookin hell.
n°11543166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:22:12  answer

Je ne trouve pas l'IA de GalCiv 3 mauvaise, je la trouve juste un peu monomaniaque :D
A voir si en faisant quelques parties de plus mon avis changera !

n°11543167
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:22:17  profilanswer

Sauf erreur de ma part, dans CS GO maintenant il y'a une pénalité si on leave en war ?

Pour le reste, en partie fun / pas match, suis comme tamino, si ça me gave je me casse et c'est tout. Je joue en décontracté avec 4/5 potes, on est sur la même longueur d'onde, tant pis pour les autres.

---------------
Je surfe avec IE.
n°11543169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:23:02  answer

3 pages dans la gueule [:tinostar]

n°11543170
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2015 à 15:23:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et quand Destiny a mi en place les raids qui sont accessibles uniquement aux gens en groupe et sans système de matchmaking, ça a gueulé tellement fort  que le meilleur stuff du jeu soit derrière un truc où faut coopérer avec 5 autres personnes :D

n°11543172
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:23:54  profilanswer

T'as pas choisi le bon moment pour aller pisser  :D

---------------
n°11543177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:25:06  answer

Khayam a écrit :

Et quand Destiny a mi en place les raids qui sont accessibles uniquement aux gens en groupe et sans système de matchmaking, ça a gueulé tellement fort  que le meilleur stuff du jeu soit derrière un truc où faut coopérer avec 5 autres personnes :D

[:w3c compliant] /les MMO c'était mieux avant.

n°11543178
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:25:10  profilanswer

Mais t'es remplacé dans CS/GO quand tu quittes le round ? C'est pas comme dans un moba où tu pénalises complètement l'équipe.  

Je vois pas trop ce que vous lui reprochez... Lui tout ce qu'il veut c'est un FPS pour faire des sessions courtes et il s'amuse plus comme ça sur BF que CS, c'est quand même pas vous qui allez lui expliquer ce qu'il préfère...

Message cité 3 fois
Message édité par Davinout le 18-05-2015 à 15:25:57
n°11543179
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:25:29  profilanswer

mangepatate a écrit :

Sauf erreur de ma part, dans CS GO maintenant il y'a une pénalité si on leave en war ?

Pour le reste, en partie fun / pas match, suis comme tamino, si ça me gave je me casse et c'est tout. Je joue en décontracté avec 4/5 potes, on est sur la même longueur d'onde, tant pis pour les autres.

Tu mérites la chaise électrique je pense :o.

Non mais ça me fait marrer, les gars te font un procès en fait, d'un coup tu symbolises tous les joueurs pas sérieux, la génération internet ou que sais je du jeu vidéo. Serious business tout ça [:hish:4] .

Davinout a écrit :

Mais t'es remplacé dans CS/GO quand tu quittes le round ? C'est pas comme dans un moba où tu pénalises complètement l'équipe.  

Je vois pas trop ce que vous lui reprochez... Lui tout ce qu'il veut c'est un FPS pour faire des sessions courtes et il s'amuse plus comme ça sur BF que CS, c'est quand même pas vous qui allez lui expliquer ce qu'il préfère...

Mais oui t'es remplacé, en tout cas dans les parties que je fais qui sont en mode "détente" (ou je sais plus trop comment c'est appelé dans le jeu). D'ailleurs moi même souvent j'arrive en plein milieu d'une partie déjà entamée hein. Et là je joue le jeu, avec les objectifs etc... Mais bon, je suis un rebelle qui respecte aucune règle  [:vieux slip] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-05-2015 à 15:27:13
n°11543190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:26:31  answer

Davinout a écrit :

Je comprends pas non plus le déferlement sur Tamino. Certains devraient prendre l'air en fait. :o

n°11543191
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:26:35  profilanswer

Davinout a écrit :

Mais t'es remplacé dans CS/GO quand tu quittes le round ? C'est pas comme dans un moba où tu pénalyses complètement l'équipe.  

Effectivement, j'essaie simplement de lui expliquer en quoi CS ne correspond pas du tout à sa façon de jouer et en quoi son expérience ne correspond absolument pas au gameplay de CS.

---------------
n°11543192
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:26:52  profilanswer

tamino a écrit :

Tu mérites la chaise électrique je pense :o.

Non mais ça me fait marrer, les gars te font un procès en fait, d'un coup tu symbolises tous les joueurs pas sérieux, la génération internet ou que sais je du jeu vidéo. Serious business tout ça [:hish:4] .

Cherche pas t'as tort :o désinstalle cs et fais de la place pour les vrais joueurs stp :o

n°11543197
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-05-2015 à 15:28:02  profilanswer

Dites, on a une idée des perfs de Witcher 3 sur CG AMD ?

Ils parlent beaucoup du gameworks et autres, mais tout ça c'est du NVidia, donc j'ai tendance à pas être particulièrement optimiste...

n°11543199
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:28:17  profilanswer

Ouaip. C'est la magie de Blizzard; rendre un genre attractif via un jeu a la finition impeccable, puis tirer sur la corde jusqu'a le pervertir totalement tout en jouant la carte de la progression addictive.
Enfin je parle en général, ils sont quand meme capables de faire de bons trucs. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)