| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 15:25:59 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-05-2015 à 15:30:29 --------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CCyril2 Transactions (13) |
|
boblion Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
boblion Transactions (0) | Je capte pas trop le concept de mobile + VR là... c'est pas un peu contradictoire le truc ? Je veux dire le geekos moyen risque l'agression et de se faire voler son smartphone si il l'exhibe de façon trop visible dans les TEC alors si en plus il a un casque sur la tête c'est une incitation au crime. Message édité par boblion le 14-05-2015 à 15:44:17 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 15:43:00 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je viens de comprendre pourquoi je me fais défoncer sur endless legend
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Intéressant mais ...
Un peu comme l'Illumiroom quoi, ils s'amusent mais y a rien de concret qui sort derrière
(et ils prétendent avoir une meilleure réactivité que les autres solutions VR actuelles, ou en tout cas réunir de façon probante les 3 qualités requises contrairement aux autres : haute qualité, réactivité et mobilité ( Message édité par foudelou le 14-05-2015 à 15:47:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 15:49:03 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Olalalala ais le feeling de Nuclear Throne C'est bien simple, y'a aucun jeu avec un arsenal aussi varié et aussi jouissif. Niveau gameplay pur c'est dans le très très haut du panier de mon top de tous les temps. Si j'avais envie de me prendre un ban, je l'élèverai au même niveau qu'un Doom (en gameplay pur hein )
Vlambeer, bravo. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-05-2015 à 15:53:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
surtout 3 unités par factions c'est vraiment trop léger Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-05-2015 à 15:51:47 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 15:54:24 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais les gardiens c'est des one golem army en quelque sorte --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 16:10:50 ![]() Air Guardians, ce jeu d'une médiocrité sans nom |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Réactivité et cloud rendering dans la même phrase --------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | #DowngradeGate Un artiste de CDPR a été interviewé a propos du prétendu downgrade graphique de The Witcher 3. C'est priceless.
Ce n'est pas du downgrade voyons, c'est de l'optimisation. Mais pourtant selon eux, le jeu sera encore plus beau que le trailer de 2013, qui utilisait un vieux shaders qu'ils ont bazardé pour leur fameux PBR qui rendra "encore mieux".
Tout ceci n'est pas clair... ------ PS : perso, c'est pas pour autant que le jeu m'attire moins (ou plus). Je trouve juste normal que le bullshit soit révélé. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-05-2015 à 16:16:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je pense que t'as mal compris son message Gibbo Par contre la démo de 35 min de 2014 c'est du in-game et sur leur dernière version du moteur, et vu les comparatifs du moins sur ps4, le downgrade est quand même visible (ou la c'est pas une question de DA mais de technique), reste à voir la comparaison pc TAF toussa. Des mecs fous de neogaf vont se charger de ça Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 16:21:47 --------------- Fookin hell. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 16:21:45 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Mais y'avait pas un bandeau sur le premier trailer, du genre "actual gameplay footage" ou "real in game", ce genre de trucs? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-05-2015 à 16:22:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) | Il s'attend à ce qu'on pleure pour lui (le mec qui a triché) ? Message édité par roswellentongues le 14-05-2015 à 16:25:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |