| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 14:45:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 14:45:47 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 14:46:43 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ark-s [...] 65452.html
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Sin était sorti buggé, perso j'ai joué avec la version budget à 99 francs qu'était patchée et ça tournait bien |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 14-05-2015 à 14:54:27 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a Killing floor 2 qui déboite tout sinon
--------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 14:56:20 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Encore des news vieillottes datant d'une semaine au moins.
|
Sans déconner c'est vraiment de pire en pire. J'ai l'impression qu'ils se caricaturent eux même les devs jap...
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-05-2015 à 15:04:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain, le nouveau boss de Konami
Mais qu'ils crevent quoi, pour de bon Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-05-2015 à 15:08:16 |
mangepatate Transactions (0) | Need Riva TNT2 16mo & Redneck Rampage --------------- Je surfe avec IE. |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
|
edit: tiens d'ailleurs j'avais même pas fait gaffe, mais chez EA, la vente de jeux complets rapporte 3X MOINS que la ventes de DLC et de contenus additionnels. Comment tu peux espérer quoi que se soit venant d'eux si au final le marché valide leur strat? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-05-2015 à 15:10:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Oui, la migration progressive de ces boites vers le marché mobile est judicieux, mais uniquement a court terme. Dans quelques années leurs parts vont s’effondrer car ils auront toujours un train de retard sur les nouvelles modes, comme ca arrive a tous ces éditeurs qui investissent un max sur le mobile. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-05-2015 à 15:10:53 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il y en a comme moi qui attendent un renouveau de la saga Heroes of M&M?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Le --------------- Normal people are people you don't know well |
En plus, ce qui est génial c'est que tu n'est pas obligé d'avoir une part énorme sur le marché car le marché est de toute façon GIGANTESQUE !!! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-05-2015 à 15:14:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 15:15:31 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Mais qu'ils aillent sur mobile Konami, ça fera plus de place pour les producteurs de vrais jeux, OSEF des MGS, c'est l'équivalent de Plus belle la vie pour les jeux vidéos. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-05-2015 à 15:17:24 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
Seul Homm3 que je respecte --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 14-05-2015 à 15:22:41 |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |