| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 13:10:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cela dit, leur remarque sur D3D est assez sensé je trouve
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | Il manque GTAV --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Putain j'avais pas vu qu'ils avaient inclu typing of the dead. Numero 33. Bordel. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les places 11 à 20 on croise Alien Isolation, Mirror's Edge et Bioshock 2. La jaronance va jaronner. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 13:16:49 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | du coup fc2 devant swat 4 et arma 3... seigneur ce classement de la honte |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-05-2015 à 13:24:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-05-2015 à 13:18:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 13:19:55 ![]() Prenant mon mal en patience, je parcours les topics Witcher de neogaf et tombe sur des commentaires sur le sexisme, etc.
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 13:20:11 |
Lilleman Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quoi un fixie ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour continuer le hype du sorceleur, une petite vidéo (ps4) sans spoil montrant plusieurs endroits/paysage. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 13:21:40 --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 13:23:47 ![]()
|
|
boblion Transactions (0) | Le problème de ces listes c'est qu'elles mélangent plusieurs trucs à la fois. Déjà les jeux multi/solo, ensuite les différentes variantes FPS... le truc bourrin, les simulations mili etc... Enfin et c'est peut être le plus gros problème c'est qu'on sait jamais si c'est les 50 meilleurs de TOUS les temps, les 50 qui ont fait le plus gros impact à leur sortie (celui que les gens ont le plus kiffé A L’ÉPOQUE) ou encore les 50 qui ont le plus apporté/influencé le genre. Serious Sam 3 à l'inverse, très peu d'impact, pas vraiment d'influence (c'est une suite normal) mais pour moi il est très haut si je dois faire un classement MEILLEUR FPS JAMAIS. Devant les vieux Serious Sam probablement, alors que je le classe évidemment derrière pour les autres classements. etc... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-05-2015 à 13:33:36 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 13:40:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 13:41:16 |
|
boblion Transactions (0) | Un top 50 sans le premier Unreal c'est assez ridicule aussi... surtout quand je vois des trucs comme Halo... on est sur console ou quoi ? Paradoxalement ils vont aussi te glisser un Action Quake ou un AvP pour assurer leurs arrières si on les accuse d'être des casus. Complètement incohérent et grotesque. Je suis PAS DU TOUT certain que AvP aie aussi bien vieilli que Unreal. Message édité par boblion le 14-05-2015 à 13:47:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au risque de passer pour une imposture, le doom like que j'ai le plus kiffé ever, c'est goldeneye 64
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblion Transactions (0) |
Pour Doom j'ai juste dit que je le mettrai pas premier... après dans un top 50 il est glissable sans problème même sur le critère ALL TIME. Des bons FPS (ou des FPS qui ont bien vieilli) il y en a pas des millions non plus. Message édité par boblion le 14-05-2015 à 13:46:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le rage forget de ceux qui l'ont pas fini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben, je succombe au bon plan que notre vénéré taulier a posté sur le topik des bonnes affaires : je me suis pris le bundle tex murphy. Ne connaissant pas la série, je ne sais pas à quoi m'attendre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Le reste tient toujours la route en revanche. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-05-2015 à 13:57:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |