| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2015 à 10:05:45 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:05:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Warhammer news, dont certaines datent d'une semaine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 10:11:31 ![]()
|
Krysalgir Transactions (0) | Ca me fait tjrs mal de voir des jeux Warhammer, ca me fait soit penser a Dark Omen |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 14-05-2015 à 10:33:36 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-05-2015 à 10:47:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zemops Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:46:48 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) | par contre si y a bien un truc où WD enfonce GTA V, c'est sur les gun fights --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 10:58:39 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
voila pourquoi je défends le modèle économique de Star Citizen. L ambition n a de limite que le budget, aucun intermédiaire pour demander un downgrade ou une sortie pour les fêtes de noël au détriment de la qualité et du contenu, et tout cela est fait main dans la main avec les joueurs (encore heureux c est nous qui payons). Pour nous ça ne demande pas plus d investissement que le montant d une pré-commande, et pour les développeurs c est un moyen de s exprimer pleinement. Si Star Citizen est un bide ce n est pas le jeu que je pleurerais mais bien l échec d un tel modèle : un AAA qui tiendrait ses promesses en s affranchissant des contraintes de production et de rentabilité. Qui irait le retenter si Chris Roberts ne réussit pas son pari ? C'est pour ça qu il faut back Star Citizen Voila c était mon post du jour sur Star Citizen et je sais que ça va gentiment troller mais c est de bonne guerre en direct de mes vacances au vert sans PC, du coup je pensais me faire Hotline Miami mais ça n'existe pas sur Android Message édité par estebadia le 14-05-2015 à 11:03:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Ah oui, il y a 2 pages sur les jeux smartphone, la vache comment c'est choquant. |
boblion Transactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 14-05-2015 à 11:17:33 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Pas que ça me dérange, j'achète pas, si ça trouve son public tant mieux pour eux. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 14-05-2015 à 11:16:12 |
|
Ouaip j'avoue ne pas en attendre grand chose non plus.
Ca dépend des numéros je dirais. J'en ai acheté quelques uns ces dernières années, et certains m'ont bien déçu sur leur contenu à moitié console. Peut etre n'ai-je pas eu de chance ? Message édité par gibbonaz le 14-05-2015 à 11:21:44 |
|
boblion Transactions (0) |
RIEN A VOIR Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-05-2015 à 11:24:33 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-05-2015 à 11:41:24 |
|
boblion Transactions (0) | Je ne me souviens pas avoir dit écrit une proposition aussi générale et caricaturale que "le jeu PC se porte bien". Quand à dire ce qui "fait l'actu en ce moment" beh j'en sais rien vu qu'on a tous des intérêts différents mais ce dont ils parlent ça me fait pas envie en tout cas ! Message cité 2 fois Message édité par boblion le 14-05-2015 à 11:52:58 |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En mp alors. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boblion Transactions (0) | Ahhhhh j'ai touché la corde sensible, tu dois poster sur leur forum je suppose. Pas le droit de critiquer ce monument du journalisme qu'est Canard PC, mes excuses. Bon sang c'est vrai que dire je ne suis pas intéressé par les jeux présentés par ce numéro c'est une attaque personnelle contre la rédaction, la liberté de la presse et les droits de l'homme.
|
CCyril2 Transactions (13) | #jesuiscanardpc |
Kede Transactions (0) | c'est vrai que Rockstar est - dans les GTA / RDR - incapable de faire une histoire autre que : "t'es le larbin de tout le monde pendant les 3/4 du jeu"
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans la saison 2 du topic, c'était le bad guy Dans les saisons suivantes, il a fait que des petites apparitions Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2015 à 12:09:48 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |