Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6049  6050  6051  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11533606
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2015 à 10:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Sois heureux que dans ce numéro il n'y ait que 2 jeux console, en général c'est ~50% des tests :o

Faudrait qu'ils pensent a changer de nom. A une période ou le PC n'a jamais été autant present sur le marché ca fout les boules de voir ce mag deriver vers les consoles et les mobiles.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 14-05-2015 à 10:05:45
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 10:05:17  profilanswer

n°11533617
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:08:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudrait qu'ils pensent a changer de nom. A une période ou le PC n'a jamais été autant present sur le marché ca fout les boules de voir ce mag deriver vers les consoles et les mobiles.

J'avoue avoir du mal a comprendre ce glissement, comme tu dis le jeu PC se porte tellement bien en ce moment...
Ca me fait penser a ZQSD qui dérive régulierement sur les consoles alors que le podcast était clairement orienté PC a sa création. Bon ils restent sympas à suivre hein, je derespecte pas.

Bon apres c'est sans commune mesure avec CPC qui lorgne carrément sur les téléphones, en effet :/

n°11533618
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:08:58  profilanswer

Warhammer news, dont certaines datent d'une semaine.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un nouveau personnage de Vermintide a été dévoilé : le soldat impérial.

http://i.imgur.com/NfobHA2.jpg
                    http://i.imgur.com/J9mf9co.jpg

• On continue dans l'univers Warhammer (bon ok, cette fois le 40K) avec le teaser de Battlefleet Gothic Armada, le RTS spatial sur l'Unreal Engine 4 (ce qui ne veut pas dire grand chose en terme de qualité visuelle).

http://i.imgur.com/7X4uWNr.jpg
                    http://i.imgur.com/04qjgIU.jpg

• Et on finit le segment Warhammer avec le trailer de lancement de l'early access de Regicide, le jeu d'échecs qu'on dirait tiré d'un appstore.

http://i.imgur.com/eQYmcLy.jpg
                    http://i.imgur.com/yrO25pu.jpg

n°11533623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:11:31  answer

:hello:

Le test de Ride to hell a été éprouvant :sleep:  

Bref jvais retourner sur GTA 5 jpense c'est mieux :o

Spoiler :

C'EST OU MAISON :fou:

n°11533640
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:22:19  profilanswer

Ca me fait tjrs mal de voir des jeux Warhammer, ca me fait soit penser a Dark Omen [:diwa7:4] soit a Age of Reckonning [:seagal_sad]  
J'espere que ceux la remonteront le niveau apres la deception ultime que fut WAR

n°11533661
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-05-2015 à 10:30:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vous aviez peut etre oublié, mais Blizzard est en train de développer un FPS. Mais si souvenez vous, le FPS-Moba-F(B)2P appelé Overwatch ! Bref, 6 mois après la dernière vidéo officielle, ils ont semble-t-il lancé un nouveau plan comm' a base de videos focalisant un personnage a la fois. On commence par Zenyatta, l'espece de Dhalsim robot. Ils auraient peut être du débuter par un personnage un peu plus dynamique, parce que là ça donne pas super envie. Sans parler de la visibilité gênée par un body awareness lourdingue et un FoV faiblard (75 !).

http://i.imgur.com/yhkyYek.jpg

Cela me fait tout sauf envie... :/

---------------
LaPointe
n°11533673
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:33:14  profilanswer

raiton30 a écrit :

Franchement, non, juste non. [:zedlefou:1]  
Ca reste un bon jeu avec un pti open world urbain, mais la comparaison s'arrete là.

Watch dogs avait l'aura d'un vrai challenger, à voir la suite.

Sleeping Dogs,, c'est pas du tout comparable à un GTA niveau ambitions (et probablement budget) ; à son niveau, c'est un très bon jeu, surtout quand on connaît son parcours chaotique. Niveau narration, SD n'a peut-être pas des dialogues aussi travaillés que les GTA mais l'histoire est moins décousue.  

Dans Sleeping Dogs, les motivations du héros sont plutôt claires :

Spoiler :

Au début, c'est sa mission d'infiltration, dans la 2e partie, c'est la vengeance

Dans GTA IV et V, c'est pas toujours évident :

Spoiler :

- Dans le IV, il y a la partie où Niko recherche le type qui l'a trahi pendant la guerre qui est assez consistante mais tout l'aspect "il me faut du pognon" n'a pas vraiment de sens : on ne sait pas pourquoi il a besoin d'autant d'argent si vite, il dit qu'il veut changer de vie mais il est prêt à buter n'importe qui pour 500$...
- Dans le V, ça va à peu près jusqu'au 1er braquage ; ensuite, les héros vivotent au gré des différents types qui les font chanter. Pour moi toute la partie "chantage" est juste un prétexte paresseux de R* pour justifier les missions, c'est encore pire quand on voit avec la fin C comment ce problème pouvait être résolu facilement.

Donc pour moi, le scénar de GTA V est dans ses grandes lignes plutôt médiocre mais les dialogues bien écrits et la mise en scène permettent de faire passer la pillule sur le moment. Le plus triste, c'est que R* a souvent ce problème : RDR a de super dialogues, de bons personnages, un début et une fin plutôt réussis mais une bonne partie du jeu (le Mexique) est creux, on comprend plus trop ce que le héros fout là à part qu'il a besoin de pognon.  

Pour W_D, les bases du gameplay sont très bonnes mais c'est le scénar qui est une catastrophe du début à la fin avec un héros à l'image de la ville qu'il traverse : sans charisme. Dans le genre 1er degré, j'ai gardé un bien meilleur souvenir de jeux comme Mafia 2 ou même The Getaway.

Pour les autres séries :
- J'ai déjà plusieurs fois exprimé mon affection pour les Saints Row ; certains épisodes sont plus réussis que d'autres (le 1er peut être oublié et le 3 a de gros problèmes de rythme) et la série a des défauts certains mais je trouve les persos attachants et le gameplay cartoonesque est fun dans son genre ;
- Just Cause : je pense que le 2e épisode a vraiment profité du retrait momentané de GTA (avec le IV) sur le côté open world. Mais avec GTA V qui a repris sa place de roi, JC3 ne me fais pas vraiment envie ; je me souviens encore du scénar assez bof du 2, de son côté répétitif hors missions principales, de ses gardes qui respawnent à l'infini, de ses engins à la physique bizarre....

Une série dont je regrette beaucoup la disparition, c'est quand-même Mercenaries, surtout le 1er épisode qui est l'un de mes meilleurs souvenirs en open worlds (au même niveau que les GTA, rien que ça) : la possibilité de réduire 90% des constructions de la carte en poussière y compris des ponts, la grande liberté dans la résolution des missions (contrairement aux missions certes excellentes mais très scriptées des GTA) et même l'ambiance très réussie du 1er épisode. Le 2e épisode est pas si mal (du moins sur PS3) mais si on a connu le 1er, il est forcément décevant...

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 14-05-2015 à 10:33:36
n°11533679
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-05-2015 à 10:37:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

gibbonaz a écrit :

J'avoue avoir du mal a comprendre ce glissement, comme tu dis le jeu PC se porte tellement bien en ce moment...
Ca me fait penser a ZQSD qui dérive régulierement sur les consoles alors que le podcast était clairement orienté PC a sa création. Bon ils restent sympas à suivre hein, je derespecte pas.

Bon apres c'est sans commune mesure avec CPC qui lorgne carrément sur les téléphones, en effet :/

Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez pour CPC. Honnêtement, ça me dérange pas qu'il y ait des tests de jeux consoles/mobile tant que les news relatives au PC reste majoritaire dans le magazine. Et ça reste le cas : Je dirai qu'à vue de nez 80/85% des articles sont consacrés au monde PC, ce qui reste honnête. D'ailleurs, ce mag continue à me faire connaitre des jeux PC dont j'en avais même pas entendu parler.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 14-05-2015 à 10:47:24

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11533697
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:45:53  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je comprends pourquoi vous vous plaignez pour CPC. Honnêtement, ça me dérange pas qu'il y ait des tests de jeux consoles/mobile tant que les news relatives au PC reste majoritaire dans le magazine. Et ça reste le cas : Je dirai qu'à vue de nez 80/85% des articles sont consacrés au monde PC, ce qui reste honnête. D'ailleurs, ce mag continue à me faire connaitre des jeux PC dont j'en avais même pas entendu parler.  

Nan mais en fait, c'est pour mieux coller au topic Joueur Pc les tests sur le monde console.  :jap:

n°11533701
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:46:48  profilanswer

-neon- a écrit :

En parlant de goty, ça fait un bail qu'on a pas eu de news de Doom. :/

E3. ;)  

Mais vaudrait-il mieux pas attendre plutôt que voir la grosse déception qui risque d'arriver?

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 10:46:48  profilanswer

n°11533731
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 10:56:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

Sleeping Dogs,, c'est pas du tout comparable à un GTA niveau ambitions (et probablement budget) ; à son niveau, c'est un très bon jeu, surtout quand on connaît son parcours chaotique. Niveau narration, SD n'a peut-être pas des dialogues aussi travaillés que les GTA mais l'histoire est moins décousue.  

Dans Sleeping Dogs, les motivations du héros sont plutôt claires :

Spoiler :

Au début, c'est sa mission d'infiltration, dans la 2e partie, c'est la vengeance

Dans GTA IV et V, c'est pas toujours évident :

Spoiler :

- Dans le IV, il y a la partie où Niko recherche le type qui l'a trahi pendant la guerre qui est assez consistante mais tout l'aspect "il me faut du pognon" n'a pas vraiment de sens : on ne sait pas pourquoi il a besoin d'autant d'argent si vite, il dit qu'il veut changer de vie mais il est prêt à buter n'importe qui pour 500$...
- Dans le V, ça va à peu près jusqu'au 1er braquage ; ensuite, les héros vivotent au gré des différents types qui les font chanter. Pour moi toute la partie "chantage" est juste un prétexte paresseux de R* pour justifier les missions, c'est encore pire quand on voit avec la fin C comment ce problème pouvait être résolu facilement.

Donc pour moi, le scénar de GTA V est dans ses grandes lignes plutôt médiocre mais les dialogues bien écrits et la mise en scène permettent de faire passer la pillule sur le moment. Le plus triste, c'est que R* a souvent ce problème : RDR a de super dialogues, de bons personnages, un début et une fin plutôt réussis mais une bonne partie du jeu (le Mexique) est creux, on comprend plus trop ce que le héros fout là à part qu'il a besoin de pognon.  

Pour W_D, les bases du gameplay sont très bonnes mais c'est le scénar qui est une catastrophe du début à la fin avec un héros à l'image de la ville qu'il traverse : sans charisme. Dans le genre 1er degré, j'ai gardé un bien meilleur souvenir de jeux comme Mafia 2 ou même The Getaway.

Pour les autres séries :
- J'ai déjà plusieurs fois exprimé mon affection pour les Saints Row ; certains épisodes sont plus réussis que d'autres (le 1er peut être oublié et le 3 a de gros problèmes de rythme) et la série a des défauts certains mais je trouve les persos attachants et le gameplay cartoonesque est fun dans son genre ;
- Just Cause : je pense que le 2e épisode a vraiment profité du retrait momentané de GTA (avec le IV) sur le côté open world. Mais avec GTA V qui a repris sa place de roi, JC3 ne me fais pas vraiment envie ; je me souviens encore du scénar assez bof du 2, de son côté répétitif hors missions principales, de ses gardes qui respawnent à l'infini, de ses engins à la physique bizarre....

Une série dont je regrette beaucoup la disparition, c'est quand-même Mercenaries, surtout le 1er épisode qui est l'un de mes meilleurs souvenirs en open worlds (au même niveau que les GTA, rien que ça) : la possibilité de réduire 90% des constructions de la carte en poussière y compris des ponts, la grande liberté dans la résolution des missions (contrairement aux missions certes excellentes mais très scriptées des GTA) et même l'ambiance très réussie du 1er épisode. Le 2e épisode est pas si mal (du moins sur PS3) mais si on a connu le 1er, il est forcément décevant...

Citation :

Tu veux un conseil ? Va à l'école. Fais des études, et tu pourras voler et arnaquer en toute légalité. On appelle ça le capitalisme.

Y'a pas à dire, y'a que dans un jeu R* qu'on voit ce genre de réplique.

Plutôt d'accord avec ton post, hormis pour Just Cause 2 qui ne mise pas du tout sur le scénar et est une déclaration d'amour au nanard :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11533733
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:57:40  profilanswer

par contre si y a bien un truc où WD enfonce GTA V, c'est sur les gun fights :o
je parle pas du nombre d'armes, ou même des impacts, ou des effets, mais du ressenti fusil en main. WD donnait vraiment l'impression de participer à des combats urbains bien désespérés  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11533738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:58:39  answer

Fenston a écrit :

Citation :

Tu veux un conseil ? Va à l'école. Fais des études, et tu pourras voler et arnaquer en toute légalité. On appelle ça le capitalisme.

Y'a pas à dire, y'a que dans un jeu R* qu'on voit ce genre de réplique.

Et au congrès du PCF  [:trololol:3]

n°11533739
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-05-2015 à 10:58:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les mecs qui font AC, FC et WD sont des gens talentueux, très même. Le problème est que Ubisoft les bride complétement pour faire des jeux visant un tres large spectre de joueurs. La fameuse Ubi Touch.

Imagine ces mecs sur une nouvelle licence pas annuel, ni bi annuel mais où ils auraient le temps qu'ils veulent pour peaufiner le jeu. Sur une licence ou les marketeux d'ubi n'interviendraient pas pour adoucir le ton ou réduire les graphismes pour plaire a tout le monde. Perso je pense que cela donnerait quelque chose qui pourrait concurrencer un GTA sans aucun problème.

foudelou a écrit :

Ah ouais, ok. Dans ce cas ça s'applique à toutes les boites

voila pourquoi je défends le modèle économique de Star Citizen. L ambition n a de limite que le budget, aucun intermédiaire pour demander un downgrade ou une sortie pour les fêtes de noël au détriment de la qualité et du contenu, et tout cela est fait main dans la main avec les joueurs (encore heureux c est nous qui payons). Pour nous ça ne demande pas plus d investissement que le montant d une pré-commande, et pour les développeurs c est un moyen de s exprimer pleinement. Si Star Citizen est un bide ce n est pas le jeu que je pleurerais mais bien l échec d un tel modèle  : un AAA qui tiendrait ses promesses en s affranchissant des contraintes de production et de rentabilité. Qui irait le retenter si Chris Roberts ne réussit pas son pari ? C'est pour ça qu il faut back Star Citizen :O

Voila c était mon post du jour sur Star Citizen et je sais que ça va gentiment troller mais c est de bonne guerre  :jap: n empêche que sur le papier et en attendant le résultat, reconnaissez que c est alléchant comme concept. Pour un Rockstar qui se dépasse a nous offrir des GTA de folie, combien de bouses ou de sorties ratées avons nous du supporter ? Combien de downgrades au nom de l égalité entre consoles et PC ? Combien de développeurs bridés et frustrés de devoir niveler par le bas ?

en direct de mes vacances au vert sans PC, du coup je pensais me faire Hotline Miami mais ça n'existe pas sur Android :/

Message édité par estebadia le 14-05-2015 à 11:03:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11533740
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:59:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

E3. ;)  

Mais vaudrait-il mieux pas attendre plutôt que voir la grosse déception qui risque d'arriver?

Bah heu ça va faire 7/8 ans qu'ils commencent le jeu, l'abandonnent, le recommencent... On a ptet assez attendu, faut qu'ils se bougent le fion maintenant :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11533741
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2015 à 10:59:20  profilanswer

La conférence de Steve Jobs  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11533753
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:03:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah heu ça va faire 7/8 ans qu'ils commencent le jeu, l'abandonnent, le recommencent... On a ptet assez attendu, faut qu'ils se bougent le fion maintenant :o

Oui mais j'ai très peur de voir ce qu'il est devenu.
J'y fonde pourtant de gros espoirs (revoir des combats très speed et un level design non linéaire comme dans les 2 premiers) d'où ma peur.

---------------
Ravenloft
n°11533769
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:10:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sois heureux que dans ce numéro il n'y ait que 2 jeux console, en général c'est ~50% des tests :o

C'est devenu nawak depuis leur "nouvelle formule" ou c'était déjà le cas un peu avant? J'ai acheté un exemplaire de cette formule il y a quelques semaines, ça m'avait choqué le nombre de tests console et smartphones. Le précédent que j'avais acheté ça doit bien faire un an et demi, et je me rappelais pas de ça :(

n°11533785
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:14:07  profilanswer

Ah oui, il y a 2 pages sur les jeux smartphone, la vache comment c'est choquant. :ouch:

n°11533792
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:15:27  profilanswer

Même les jeux PC dont ils parlent donnent pas envie de tourner les pages...

n°11533793
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:15:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

RDR a de super dialogues, de bons personnages, un début et une fin plutôt réussis mais une bonne partie du jeu (le Mexique) est creux, on comprend plus trop ce que le héros fout là à part qu'il a besoin de pognon.  

Pas du tout:

Citation :

Après plusieurs années passées dans une dangereuse bande de hors-la-loi, John Marston a décidé de se ranger et de vivre paisiblement dans son ranch avec sa femme Abigail et son fils Jack. Malheureusement, l’agent Edgar Ross du FBI ne l’entend pas de cette oreille. Il emprisonne Abigail et Jack et ne les rendra à John que s’il arrête mort ou vif tous les anciens membres de sa bande : Bill Williamson, Javier Escuela et son chef Dutch Van Der Linde. John accepte à contrecœur

...

John se rend à Chuparosa où il fait la connaissance d’une légende de l’Ouest : Landon Ricketts. Le vieux cow-boy a décidé de défendre les habitants de la région contre les excès du gouverneur local : le colonel Allende. Certains habitants de la région se sont même rassemblés derrière Abraham Reyes pour renverser le tyran local : nous sommes dans les prémices de la révolution mexicaine. Mais John ne fait pas de politique : il alterne les missions pour le compte de Luisa, une des maîtresses de Reyes (John le sauvera même du peloton d’exécution) et pour le capitaine De Santa, l’âme damnée d’Allende (John mènera les troupes mexicaines lors de la reprise du fort de Torquemada), tout cela dans l’espoir qu’un des deux camps lui livrera Williamson et Escuela. Mais ses deux anciens complices sont protégés par Allende qui décide de trahir John. Sauvé in extremis par Reyes, John rejoint la rébellion. Après avoir tué De Santa, il retrouve Escuela qu’il tue ou capture (au choix du joueur) et livre à Ross. John et Reyes marchent ensuite sur Escalera, la capitale de la région. Luisa est tué au cours de la bataille et John parvient à éliminer Williamson et Allende.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Dead_Redemption

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 14-05-2015 à 11:17:33
n°11533794
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:15:48  profilanswer

zemops a écrit :

Ah oui, il y a 2 pages sur les jeux smartphone, la vache comment c'est choquant. :ouch:

Je vais pas me faire iech à aller faire un compte de pages par type de support pour te faire plaisir, mais en tout cas c'était bien trop pour moi.

Pas que ça me dérange, j'achète pas, si ça trouve son public tant mieux pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 14-05-2015 à 11:16:12
n°11533797
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:17:03  profilanswer

boblion a écrit :

Même les jeux PC dont ils parlent donnent pas envie de tourner les pages...

Mais pourtant le jeu PC se porte bien en ce moment.  [:fegafobobos:2]

n°11533802
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:19:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

ravenloft a écrit :

Oui mais j'ai très peur de voir ce qu'il est devenu.
J'y fonde pourtant de gros espoirs (revoir des combats très speed et un level design non linéaire comme dans les 2 premiers) d'où ma peur.

Ouaip j'avoue ne pas en attendre grand chose non plus.
Une bonne surprise serait évidemment agréable, mais j'ai du mal a voir comment ils pourraient garder le standard de qualité qu'ont imposé les premiers opus, surtout sans les génies de l'époque au développement.

Nirwan a écrit :

C'est devenu nawak depuis leur "nouvelle formule" ou c'était déjà le cas un peu avant? J'ai acheté un exemplaire de cette formule il y a quelques semaines, ça m'avait choqué le nombre de tests console et smartphones. Le précédent que j'avais acheté ça doit bien faire un an et demi, et je me rappelais pas de ça :(

Ca dépend des numéros je dirais. J'en ai acheté quelques uns ces dernières années, et certains m'ont bien déçu sur leur contenu à moitié console. Peut etre n'ai-je pas eu de chance ? :o
En tout cas chaque fois que j'en parcoure un, c'est un douloureux rappel sur la supériorité de l'immédiateté des infos d'internet, et que les rares dossiers écrits de qualité ne justifient presque plus la presse papier à mes yeux. :/

Message édité par gibbonaz le 14-05-2015 à 11:21:44
n°11533806
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:21:32  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je vais pas me faire iech à aller faire un compte de pages par type de support pour te faire plaisir, mais en tout cas c'était bien trop pour moi.

Pas que ça me dérange, j'achète pas, si ça trouve son public tant mieux pour eux.

Ben j'ai pas compté non plus. 1+1 = 2 c'est assez immédiat comme processus. Faut juste feuilleter un numéro quoi pour se rendre compte de l'importance réelle du truc. Après bien sûr qu'on peut ne pas aimer et pas acheter et donc pas lire, mais dans ce dernier cas on commente sur sur pas grand-chose de concret.

Perso j'ai dernièrement grandement apprécié le test de Pillar où tous les défauts sont clairement décrits sans concession tout en montrant bien que cela n'altère que bien peu le plaisir de retrouver un jeu de ce type en 2015 pour les amateurs du genre. Pour les autres évidemment ça va être compliqué.

n°11533813
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:24:20  profilanswer

zemops a écrit :

Mais pourtant le jeu PC se porte bien en ce moment.  [:fegafobobos:2]

Les bactéries situées dans ton colon se portent bien aussi.

RIEN A VOIR

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-05-2015 à 11:24:33
n°11533849
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-05-2015 à 11:33:13  profilanswer

Kede a écrit :

par contre si y a bien un truc où WD enfonce GTA V, c'est sur les gun fights :o
je parle pas du nombre d'armes, ou même des impacts, ou des effets, mais du ressenti fusil en main. WD donnait vraiment l'impression de participer à des combats urbains bien désespérés  :love:

Ah je trouvais bizarre que personne n'en ai parlé.
Clairement c'est le point qui m'a vraiment déçu sur GTA 5, et je trouve ça vraiment limite car ça représente une bonne partie du jeu quand même. J'ai toujours été surpris qu'ils ne bossent pas plus sur ce point.

Message édité par Klaw le 14-05-2015 à 11:41:24
n°11533866
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:37:37  profilanswer

boblion a écrit :

Les bactéries situées dans ton colon se portent bien aussi.

RIEN A VOIR

Toujours aussi sympa toi.

D'après toi c'est les journaleux qui parlent des jeux qui développent les jeux en questions ? Matière de voir si ta remarque est pertinente sur le fait que les jeux dont ils parlent te donnent pas envie de tourner les pages. Ou si c'est juste qu'ils parlent de ce qui fait l'actu à ce moment. [:idee]

n°11533922
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:51:19  profilanswer

Je ne me souviens pas avoir dit écrit une proposition aussi générale et caricaturale que "le jeu PC se porte bien".

Quand à dire ce qui "fait l'actu en ce moment" beh j'en sais rien vu qu'on a tous des intérêts différents mais ce dont ils parlent ça me fait pas envie en tout cas !

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 14-05-2015 à 11:52:58
n°11533938
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:55:42  profilanswer

boblion a écrit :

Je ne me souviens pas avoir dit écrit une proposition aussi générale et caricaturale que "le jeu PC se porte bien".

Quand à dire ce qui "fait l'actu en ce moment" beh à vrai dire j'en sais rien vu qu'on a tous des intérêts différents mais ce dont ils parlent ça me fait pas envie en tout cas !

"Le jeu PC se porte bien", c'est l'avis du taulier que tu te dois de respecter ici. :o  

Mais sinon oui, tu confirmes bien le peu de pertinence de ta remarque initiale. Moi aussi il y a plein de trucs qui me font pas envie et d'autres davantage, c'est l'image de la production actuelle et ils ne parlent que de ça en fait.

A vrai dire, ce que je lis dans tes posts me donne pas très envie en tout cas !

n°11533954
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:59:29  profilanswer

boblion a écrit :

Et tu fais bien, faut avouer que prendre position c'est s'exposer aux avis contraires.  

La critique par contre, c'est bien plus safe !

n°11533973
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 12:03:19  profilanswer

Et moi je pense que ça fait une semaine que c'est devenu relou. Nous ne sommes donc pas d'accord. Engueulons nous.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11533980
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 12:05:09  profilanswer

En mp alors. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11533982
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 12:06:04  profilanswer

Ahhhhh j'ai touché la corde sensible, tu dois poster sur leur forum je suppose. Pas le droit de critiquer ce monument du journalisme qu'est Canard PC, mes excuses. Bon sang c'est vrai que dire je ne suis pas intéressé par les jeux présentés par ce numéro c'est une attaque personnelle contre la rédaction, la liberté de la presse et les droits de l'homme.
Il faut donc que tu interviennes pour rétablir la vérité face aux ignobles calomniateurs.

Allez a+

n°11533990
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-05-2015 à 12:08:12  profilanswer

#jesuiscanardpc

n°11533996
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 12:09:22  profilanswer

c'est vrai que Rockstar est - dans les GTA / RDR - incapable de faire une histoire autre que : "t'es le larbin de tout le monde pendant les 3/4 du jeu"
généralement t'as  
- la phase de découverte, souvent bien foutue / présentation de l'univers et des personnages : 15%
- la phase larbin où tu remplis des missions à la chaîne pour des mecs qui te font chanter : 75%
- la phase où tu te venges [:meucha]  : 10%  

Dans RDR ils avaient réussi à l'amener assez subtilement, mais j'avais quand même l'impression que John Marston était un sacré pigeon (même si les enjeux étaient là).

C'est ce qui m'a pas mal déçu dans le V, ok les dialogues sont géniaux, mais les personnages restent des larbins :o
Par contre :

Spoiler :

le mexicain je crois, qui veut les faire chanter, et qui se retrouvent avec sa femme kidnappée par Trevor, bordel  :love:  :love:  
D'ailleurs le dialogues où Michael et Trevor sont chez lui, et Trevor persuadé qu'ils sont là pour du repérage  :love:  :love:  

Sinon vous devriez rejouer à GTA IV, ok la ville était un peu terne (en même temps c'est NY), l'histoire relativement sérieux, mais ça restait du pur GTA avec des personnages barrés (le cousin, Brucie, le rasta etc.)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11533997
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-05-2015 à 12:09:26  profilanswer

Tu connais pas boblion?

Dans la saison 2 du topic, c'était le bad guy :o

Dans les saisons suivantes, il a fait que des petites apparitions :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-05-2015 à 12:09:48

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6049  6050  6051  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)