| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 19:05:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mangepatate Transactions (0) | J'ai craqué en regardant le vidéo test Gamespot, préco The Witcher 3 faite --------------- Je surfe avec IE. |
foudelou Transactions (2) |
Bon ben voilà itou --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ah ben c'est du propre tiens..
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 19:25:31 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah bah forcément, s'il faut de l'espace libre... |
blood_sam rienTransactions (6) | Merci de l'info sinon |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 19:31:13 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 13-05-2015 à 19:33:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Les mecs qui font les critiques même sur des captures steam
Message édité par foudelou le 13-05-2015 à 19:42:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 13-05-2015 à 19:42:26 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
capcrash33 Transactions (0) | Tiens c'est nouveau, GK qui met un décompte pour tests de TW3 (et Xeno X) ... on attend leur verdict avec impatience c'est sûr |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est moi ou ca manque cruellement de professionnalisme les streams de jeuxvideos.com en général ? la meme pour GK ( émissions et GK live )
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 13-05-2015 à 19:55:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est une webtv, l'argent tombe pas a flot, ils sont tous multitâche. si tu veux des pro faut regarder la tv. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Witcher 3 sur pc (980/4770/16go), opé spé avec bob lenon et jdg sur gaminglive, du coup ils sont incontrôlable et relou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mangepatate Transactions (0) | Le live TW3 sur le Twich de JeuxVideo.com --------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 20:09:45 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est calme la, c'est le trio qui est juste chiant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le twitch de jv.com sur TW3, c'est moi ou on dirait la foire à neuneu les présentateurs? Message édité par ravenloft le 13-05-2015 à 20:16:59 --------------- Ravenloft |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est JV.com quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
On a beau critiquer exerv mais son gklive est infiniment mieux. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-05-2015 à 20:21:45 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le twitch est sponsorisé en plus |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 20:24:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-05-2015 à 20:31:44 --------------- Ravenloft |
mangepatate Transactions (0) | Oui ils en ont une couche là.
--------------- Je surfe avec IE. |
acteon89 Transactions (2) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par ravenloft le 13-05-2015 à 20:43:00 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |