| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 15:13:39 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Dirt Rally à 22,49€ en VIP chez GMG pour 24h pour info --------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 15:27:37 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais un type a sorti un petit FPS indé au scénario original : "Jeff Koons must die!!"
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 13-05-2015 à 15:29:10 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 15:28:46 ![]() ![]() |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-05-2015 à 15:44:08 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 13-05-2015 à 15:35:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bientôt un petit retour sur Act of Aggession
Le genre de jeu qui te fait simplement résinstaller openTTD. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 13-05-2015 à 15:39:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a aura pitet d'autres gens aussi mais oui. Il y a une beta ce we.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ccue Transactions (0) | J'ai fait une recherche et vous en avez pas parlé, donc je me permet :
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'étais en train de faire mon travail quand j'ai réalisé à une chose : Je comprends pas les mecs qui s’enthousiasment pour les EA mine de rien. C'est comme si vous étiez content de payer plein pot une moitié de pantalon. Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 13-05-2015 à 16:52:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
mangepatate Transactions (0) | TW3 c'est mieux qu'une EA parce que du coup tu payes et t'as accès à rien. On est sur HFR ici, faut des moyens ! --------------- Je surfe avec IE. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Et Dirt Rally est moins cher en EA (must resist Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-05-2015 à 17:11:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et c'était de même pour asseto Message édité par galak le 13-05-2015 à 17:04:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens j'ai raté l'info mais à priori Games Workshop prépare un Moba dans l'univers 40K
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 17:10:09 ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Punaise, PAC-MAN DX, la droguance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |